Breezes Resort & Spa Bahamas
535 $US
455 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
British Colonial Hilton Nassau(Nassau)(Bonne affaire !)
273 $US
215 $US
TripAdvisor
8 082 résultats
Avis publié : 19 janvier 2014

Bel emplacement sur une superbe plage, un des rares tout inclus à Nassau, nous avions choisi cet hôtel car nous étions en expédition de plongée, donc pas souvent à l'hôtel, nous ne désirions donc pas le grand luxe. La bouffe est excellente pour un tout-inclus, les chambres comfortables et le service, ben c'est celui des Bahamas en entier, Ils ont tout vu donc rarement de sourire. L'hotel aurait besoin d'un petit refresh mais le look est quand même bien.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 décembre 2013

Un bel endroit avec plage privé à 10 monutes du centre ville en prenant le transport en commun très efficace, des gens accueillants avec le sourire et toujours prêts à nous rendre service, une bouffe incroyable. Merci à toute l'équipe du Breezes pour ce séjour de repos. Nous allons revenir.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

L'hôtel est situé sur la plage. Les chambres ont vue sur la mer turquoise. Un régal. Belle chambre, grande et bien aménagée. Le restaurant est au RDC, joliment décoré dans le style carabinéen. Nourriture basique comme on en trouve dans les hôtels des caraïbes. Belle plage. Le centre de Nassau est à quelques km mais vous pouvez prendre un bus au pied de l'hôtel qui vous emmènera en 10 mn environ vers le port et les rues commerçantes. Le centre est très joli, des petites maisons coloniales très colorées avec la mer d'un turquoise incroyable derrière et les gros paquebots de croisière. Des groupes de musiciens le long de Bay Street, des ballades en calèches et ne surtout pas louper le Conch salad, un régal, conch, tomates, poivrons, oignons découpés en petit morceaux, piment le tout arrosé de citron vert. C'est délicieux. Visite de l'hôtel Atlantis à faire, grandiose. Et si possible aller en excursion en bateau pour la journée sur Harbor island, un petit paradis.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
4  Merci MAGGY.fr
Avis publié : 8 août 2013

Hôtel situé au milieu de nulle part, rien dans les alentours. Bus pour Nassau situé à 6 km mais jusque 18H00 max au prix de 1,25 dollars par pers; après c'est le taxi 22 dollars pour Paradise Island et 15 dollars pour le centre de Nassau.
Personnel pas sympathique, pas de bonjour, au revoir, merci, svp!
Le restaurant buffet, une cantine, pas très jolie: bruit, nourriture très très épicée. Nous avons sollicité viande ou poisson grillé sans épice et on nous a envoyé balader.
2 restos à la carte: italien très moyen et le français, correct.
La piscine, pas propre, l'eau était trouble, on ne s'y est pas baigné une seule fois.
Distributeur de boissons sale à la piscine avec de l'eau tiède, ça grouillait de guêpes.
La plage, pas nettoyée, avec algues séchées et mégots de cigarette.. Oubliez le côté paradisiaque. Seul 12 parasols gratuits pour 400 chambres, les petits cabanons au prix de 20 dollars la journée!! Vive le all in tout compris!!
Mauvaise odeur dans les chambres et les lieux communs, une odeur de moisi, horrible.
L'animation du soir, juste un peu de musique à partir de 21H45! Imaginez comme les soirées sont longues, comme on s'y ennuie.
Nous avons changé d'hôtel au bout de 4 jours et sommes partis dans un autre hôtel d'une même catégorie, en all in sur Paradise Island, bien meilleur pour tout.
Il vaut mieux loger sur Paradise, plus luxueux, proche de l'Atlantis avec la marina, les aquariums gratuits après 18H00, et toutes les animations pour occuper les soirées.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

un personnel très sympa, surtout la dame qui fait les réservations pour les excursions. nous ne sommes pas bilingues donc elle a dû être patiente et elle avait toujours le sourire!
plage, piscines, jacuzzi, soirées avec une super ambiance, festival des junkanoos, une boîte de nuit très caliente... c'était génial!!
très bien desservi par navettes et bus.
chambre spacieuse, propre, salle de bain spacieuse avec une super douche.
Juste un petit bémol par rapport au repas...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis