“bien pour le prix”

Breezes Resort & Spa Bahamas
N° 4 sur 37 Hôtels à Nassau
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 10 mars 2014

nous avons sejourné 10 jours en fevrier 2014 dans cet hotel et nous somme ravis de notre sejour. L'hotel est bien equipe et le restauration au top. un tout inclus assez bien pour le prix.
Nous sommes décu de la ville (les magasins ferment a 17h) .Nous avons été a l'Atlantis et pour avoir fait celui de dubai nous sommes decu du prix pour la prestation. Sinon il fait beau et les gens sont sympas dans l'hotel. je conseille cet hotel si vous ne voulais rien faire a part bronzer et vous reposer.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 février 2014

Bonjour, nous avons passé une semaine en décembre 2013 et quelle belle vacances nous avons eu! L'hôtel est très bien et la nourriture plus qu'excellente! Peu de restos à la carte certe, mais illimité et tous méritent la plus haute note! C'est la qualité avant la quantité pour eux! La nourriture est un point important pour nous, et le Breeze nous a littéralement comblés. L'animation le soir est superbe entre autre avec le monsieur qui vient chanter et faire participer les gens.. il est super et vous allez adorez je vous le garantit! Quoi qu'étant quotté comme hédoniste, c'est un resort très respectable où les gens s'amusent dans le respect de chacun et y'a rien de déplacé à cet hôtel. Donc pas d'enfants et il n'y a rien d'osé non plus.

À quelques minutes à peine de Nassau down town et accessible facilement par le transport local en commun, je vous suggère une journée au centre ville. Des restos à découvrir et que des gens.... tout a fait adorables.

L'hôtel est très propre et sécuritaire. Ne manquer pas d'aller voir le Paradise Island avec Captain Paûl que vous trouverez sur la plage avec son petit bateau. Une petite excursion d'environ deux heures pour 40$ et vous verrez ce site légendaire de près!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

Ma copine et moi avons effectué un excellent voyage à Nassau du 08 au 15 janvier 2014 et avons séjourné dans cet hôtel. C'était très agréable.
Le personnel y est courtois à telle enseigne que nous avons gardé de bons contact avec certains membres du personnel comme Audley et Rosalie.
La bouffe aussi est excellente et je recommande cet hôtel à toute personne souhaitant visiter les Bahamas.
Syl & Mel

Astuce pour la chambre : une vue sur la mer est très agréable
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Bel emplacement sur une superbe plage, un des rares tout inclus à Nassau, nous avions choisi cet hôtel car nous étions en expédition de plongée, donc pas souvent à l'hôtel, nous ne désirions donc pas le grand luxe. La bouffe est excellente pour un tout-inclus, les chambres comfortables et le service, ben c'est celui des Bahamas en entier, Ils ont tout vu donc rarement de sourire. L'hotel aurait besoin d'un petit refresh mais le look est quand même bien.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 décembre 2013

Un bel endroit avec plage privé à 10 monutes du centre ville en prenant le transport en commun très efficace, des gens accueillants avec le sourire et toujours prêts à nous rendre service, une bouffe incroyable. Merci à toute l'équipe du Breezes pour ce séjour de repos. Nous allons revenir.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

L'hôtel est situé sur la plage. Les chambres ont vue sur la mer turquoise. Un régal. Belle chambre, grande et bien aménagée. Le restaurant est au RDC, joliment décoré dans le style carabinéen. Nourriture basique comme on en trouve dans les hôtels des caraïbes. Belle plage. Le centre de Nassau est à quelques km mais vous pouvez prendre un bus au pied de l'hôtel qui vous emmènera en 10 mn environ vers le port et les rues commerçantes. Le centre est très joli, des petites maisons coloniales très colorées avec la mer d'un turquoise incroyable derrière et les gros paquebots de croisière. Des groupes de musiciens le long de Bay Street, des ballades en calèches et ne surtout pas louper le Conch salad, un régal, conch, tomates, poivrons, oignons découpés en petit morceaux, piment le tout arrosé de citron vert. C'est délicieux. Visite de l'hôtel Atlantis à faire, grandiose. Et si possible aller en excursion en bateau pour la journée sur Harbor island, un petit paradis.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
4  Merci MAGGY.fr
Avis publié : 8 août 2013

Hôtel situé au milieu de nulle part, rien dans les alentours. Bus pour Nassau situé à 6 km mais jusque 18H00 max au prix de 1,25 dollars par pers; après c'est le taxi 22 dollars pour Paradise Island et 15 dollars pour le centre de Nassau.
Personnel pas sympathique, pas de bonjour, au revoir, merci, svp!
Le restaurant buffet, une cantine, pas très jolie: bruit, nourriture très très épicée. Nous avons sollicité viande ou poisson grillé sans épice et on nous a envoyé balader.
2 restos à la carte: italien très moyen et le français, correct.
La piscine, pas propre, l'eau était trouble, on ne s'y est pas baigné une seule fois.
Distributeur de boissons sale à la piscine avec de l'eau tiède, ça grouillait de guêpes.
La plage, pas nettoyée, avec algues séchées et mégots de cigarette.. Oubliez le côté paradisiaque. Seul 12 parasols gratuits pour 400 chambres, les petits cabanons au prix de 20 dollars la journée!! Vive le all in tout compris!!
Mauvaise odeur dans les chambres et les lieux communs, une odeur de moisi, horrible.
L'animation du soir, juste un peu de musique à partir de 21H45! Imaginez comme les soirées sont longues, comme on s'y ennuie.
Nous avons changé d'hôtel au bout de 4 jours et sommes partis dans un autre hôtel d'une même catégorie, en all in sur Paradise Island, bien meilleur pour tout.
Il vaut mieux loger sur Paradise, plus luxueux, proche de l'Atlantis avec la marina, les aquariums gratuits après 18H00, et toutes les animations pour occuper les soirées.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Nassau ou ses environs
Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection
Atlantis, Royal Towers, Autograp...
N° 8 sur 14 à Paradise Island
Grand Hyatt Baha Mar
Grand Hyatt Baha Mar
N° 1 sur 37 à Nassau
Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island

Vous connaissez Breezes Resort & Spa Bahamas ?

Informations supplémentaires concernant Breezes Resort & Spa Bahamas

Adresse: Breezes Lane, Nassau, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Nassau
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Nassau
N°3 des hôtels Spa à Nassau
N°4 des hôtels familiaux à Nassau
N°4 des complexes hôteliers à Nassau
N°4 des hôtels en bord de mer à Nassau
Catégorie de prix : 222€ - 585€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Breezes Resort & Spa Bahamas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotelopia, TripOnline SA, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Breezes Resort & Spa Bahamas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Breeze Bahamas
Hotel Breezes Resort Bahamas Nassau