“Hotel tres bien situe mais ne vaut pas ses 4 etoiles.” 3 5 étoiles

Breezes Resort & Spa Bahamas
N° 3 sur 37 Hôtels à Nassau
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bruxelles, Belgique
“Hotel tres bien situe mais ne vaut pas ses 4 etoiles.”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hotel tres bien situe, personnel de l'hotel tres sympathique mais le check-in a ete tres tres long. Lorsque nous sommes arrivees dans notre chambre, celle-ci n'avait pas ete rafraichie depuis longtemps, peluches sous le lit, cheveux/poils dans la douche. Dans l'ensemble, le batiment aurait bien besoin d'une bonne renovation. Le buffet le matin, midi et soir est correct mais sans plus. Les animations en soiree sont limitees qq spectacles sur une scene vieillotte. Par contre, le personnel est a l'ecoute, toujours disponible mais il faut etre patient....no stress ;-) Peut etre bruyant la nuit dans les couloirs de l'hotel a cause des touristes peu respectueux du sommeil des autres. Les transats sur la plage a proximite des parasols sont deja "reserves" par les touristes qui y deposent leurs bien personnels afin de ne pas etre deloges, donc plus de place a l'ombre des 09.30 du matin. Pour conclure je dirais que la publicite faite sur leur site ainsi que celle faite par notre Tour Operator est tres edulcoree par rapport a la realite. J'y retournerai car le personnel etait tres gentil, juste qq points a ameliorer au point de vue organisation + travaux de renovation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Très bel endroit, le personnel est souriant et courtois, mais c'est difficile de trouver quelqu'un qui parle français. L'hôtel est propre, mais il y'a une forte odeur (d insecticide je pense), la plage est à proximité. Nourriture correct, avec beaucoup de choix. Déco vieillissante.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
saint gratien
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

nous avons sejourné 10 jours en fevrier 2014 dans cet hotel et nous somme ravis de notre sejour. L'hotel est bien equipe et le restauration au top. un tout inclus assez bien pour le prix.
Nous sommes décu de la ville (les magasins ferment a 17h) .Nous avons été a l'Atlantis et pour avoir fait celui de dubai nous sommes decu du prix pour la prestation. Sinon il fait beau et les gens sont sympas dans l'hotel. je conseille cet hotel si vous ne voulais rien faire a part bronzer et vous reposer.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint Georges, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Bonjour, nous avons passé une semaine en décembre 2013 et quelle belle vacances nous avons eu! L'hôtel est très bien et la nourriture plus qu'excellente! Peu de restos à la carte certe, mais illimité et tous méritent la plus haute note! C'est la qualité avant la quantité pour eux! La nourriture est un point important pour nous, et le Breeze nous a littéralement comblés. L'animation le soir est superbe entre autre avec le monsieur qui vient chanter et faire participer les gens.. il est super et vous allez adorez je vous le garantit! Quoi qu'étant quotté comme hédoniste, c'est un resort très respectable où les gens s'amusent dans le respect de chacun et y'a rien de déplacé à cet hôtel. Donc pas d'enfants et il n'y a rien d'osé non plus.

À quelques minutes à peine de Nassau down town et accessible facilement par le transport local en commun, je vous suggère une journée au centre ville. Des restos à découvrir et que des gens.... tout a fait adorables.

L'hôtel est très propre et sécuritaire. Ne manquer pas d'aller voir le Paradise Island avec Captain Paûl que vous trouverez sur la plage avec son petit bateau. Une petite excursion d'environ deux heures pour 40$ et vous verrez ce site légendaire de près!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Ma copine et moi avons effectué un excellent voyage à Nassau du 08 au 15 janvier 2014 et avons séjourné dans cet hôtel. C'était très agréable.
Le personnel y est courtois à telle enseigne que nous avons gardé de bons contact avec certains membres du personnel comme Audley et Rosalie.
La bouffe aussi est excellente et je recommande cet hôtel à toute personne souhaitant visiter les Bahamas.
Syl & Mel

Astuce pour la chambre : une vue sur la mer est très agréable
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Marthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Bel emplacement sur une superbe plage, un des rares tout inclus à Nassau, nous avions choisi cet hôtel car nous étions en expédition de plongée, donc pas souvent à l'hôtel, nous ne désirions donc pas le grand luxe. La bouffe est excellente pour un tout-inclus, les chambres comfortables et le service, ben c'est celui des Bahamas en entier, Ils ont tout vu donc rarement de sourire. L'hotel aurait besoin d'un petit refresh mais le look est quand même bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Un bel endroit avec plage privé à 10 monutes du centre ville en prenant le transport en commun très efficace, des gens accueillants avec le sourire et toujours prêts à nous rendre service, une bouffe incroyable. Merci à toute l'équipe du Breezes pour ce séjour de repos. Nous allons revenir.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nassau ou ses environs
Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection
Atlantis, Royal Towers, Autograp...
N° 7 sur 14 à Paradise Island
British Colonial Hilton Nassau
British Colonial Hilton Nassau
N° 4 sur 37 à Nassau
4.0 5 étoiles 2 710 avis

Vous connaissez Breezes Resort & Spa Bahamas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Breezes Resort & Spa Bahamas

Établissement : Breezes Resort & Spa Bahamas
Adresse: Breezes Lane, Nassau, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Nassau
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Nassau
N°2 des hôtels Spa à Nassau
N°3 des complexes hôteliers à Nassau
N°3 des hôtels en bord de mer à Nassau
N°3 des hôtels les plus économiques à Nassau
N°4 des hôtels familiaux à Nassau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Breezes Resort & Spa Bahamas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Breezes Resort & Spa Bahamas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Superclub Breezes Bahamas
Hotel Breezes Resort Bahamas Nassau