“Pas mal” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Juan-les-Pins, France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Nous sommes partis de cel hotel au bout du 3e jour pour partir au confort inn.

Il y a du positif dans cet hotel mais aussi certaines a ameliorer.

1. L hotel
Il est vieillissant. La deco du hall est a refaire.

Pour les chambres la deco est correcte mais les portes sont abimees. Le placard ne ferme pas. Les tiroirs de la commodes tombent si on ne les ferme pas completement. Le mobilier a besoin d etre huile.
Il y a des moustiques dans la salle de bain. Et lorsqu on arrive a en tuer en les eclatant sur le mirroir le lendain ils y sont encore. La femme de menage ne le nettoye pas. Dinon le sol et le lit sont fait tous les jours.

La plage est salle avec les algues. Ok c est la nature mais le personnel devrait faire des passages reguliers avec les rateaux.

Les piscines sont salles. Ok le personnel ramasse regulierement les gobelets abandonnes. Mais l eau n est pas limpide.

Le personnel est globalement pas reactig et moyennement souriant
En arrivant une personne nous prend les bagages et nous assure les monter dans notre chambre. On arrive au check in: personne. On attend 15 min qu une personne arrive. Puis une fois dans notre chambre on a attendu 45 min avant que je ne craque et qu on aille par nous meme chercher nos valises. La 1e chose qu on veut en arrivant c est se laver et se baigner.

Cependant les restaurants a la cartes sont fabuleux. Surtout l italien ou le personnel est agreable et souriant. Ils sont bien les seuls ce qui est d autant plus admirable!
Le buffet est pas mal avec beaucoup de choix.

Durant notre sejour il n y a pas eu beaucoup d animation.
- Samedi soir a notre arrivee un mini carnaval genial mais de 15 min a 22h.
-Dimanche on est reste la journee entiere sans aucune animation jour et nuit. On s est occupe entre nous. Volley dans piscine principal. Basket. Soir on a meme fait quelsques jueux de societe.
-Lundi on est sortis. Le soir une animation 10 min tour magie. 2 chansons. La chanteuse est genial. 1 numero de danse pas mal. 2 danseurs pro avec animateurs. Puis a nouveau magie. 2 chansons et 2 danses. Pas mal dommage que ca ne dure pas plus longtemps.

Cet hotel est pas mal. Il suffirait de pas grand chose:
- reparer le mobilier des chambres.
- renover l hotel
- que le personnel soit plus souriant. Des activites en journee. Acquagym matin. Beach volley. Match basket ... l hotel est equipe pour et il y a le personnel.
- nettoyer les piscines. Plages...

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passer un agréable séjour dans cet hôtel ou tout est compris ce qui n'est pas négligeable ... L'océan a porter de main et aussi un très bon argument. Leurs buffet repas sont excellent avec beaucoup de choix et le personnel très gentil et dévoué ... je le recommande fortement!

Astuce pour la chambre : Les " garden front " sont les meilleures chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Hotel tres bien situe, personnel de l'hotel tres sympathique mais le check-in a ete tres tres long. Lorsque nous sommes arrivees dans notre chambre, celle-ci n'avait pas ete rafraichie depuis longtemps, peluches sous le lit, cheveux/poils dans la douche. Dans l'ensemble, le batiment aurait bien besoin d'une bonne renovation. Le buffet le matin, midi et soir est correct mais sans plus. Les animations en soiree sont limitees qq spectacles sur une scene vieillotte. Par contre, le personnel est a l'ecoute, toujours disponible mais il faut etre patient....no stress ;-) Peut etre bruyant la nuit dans les couloirs de l'hotel a cause des touristes peu respectueux du sommeil des autres. Les transats sur la plage a proximite des parasols sont deja "reserves" par les touristes qui y deposent leurs bien personnels afin de ne pas etre deloges, donc plus de place a l'ombre des 09.30 du matin. Pour conclure je dirais que la publicite faite sur leur site ainsi que celle faite par notre Tour Operator est tres edulcoree par rapport a la realite. J'y retournerai car le personnel etait tres gentil, juste qq points a ameliorer au point de vue organisation + travaux de renovation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Très bel endroit, le personnel est souriant et courtois, mais c'est difficile de trouver quelqu'un qui parle français. L'hôtel est propre, mais il y'a une forte odeur (d insecticide je pense), la plage est à proximité. Nourriture correct, avec beaucoup de choix. Déco vieillissante.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
saint gratien
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

nous avons sejourné 10 jours en fevrier 2014 dans cet hotel et nous somme ravis de notre sejour. L'hotel est bien equipe et le restauration au top. un tout inclus assez bien pour le prix.
Nous sommes décu de la ville (les magasins ferment a 17h) .Nous avons été a l'Atlantis et pour avoir fait celui de dubai nous sommes decu du prix pour la prestation. Sinon il fait beau et les gens sont sympas dans l'hotel. je conseille cet hotel si vous ne voulais rien faire a part bronzer et vous reposer.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint Georges, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Bonjour, nous avons passé une semaine en décembre 2013 et quelle belle vacances nous avons eu! L'hôtel est très bien et la nourriture plus qu'excellente! Peu de restos à la carte certe, mais illimité et tous méritent la plus haute note! C'est la qualité avant la quantité pour eux! La nourriture est un point important pour nous, et le Breeze nous a littéralement comblés. L'animation le soir est superbe entre autre avec le monsieur qui vient chanter et faire participer les gens.. il est super et vous allez adorez je vous le garantit! Quoi qu'étant quotté comme hédoniste, c'est un resort très respectable où les gens s'amusent dans le respect de chacun et y'a rien de déplacé à cet hôtel. Donc pas d'enfants et il n'y a rien d'osé non plus.

À quelques minutes à peine de Nassau down town et accessible facilement par le transport local en commun, je vous suggère une journée au centre ville. Des restos à découvrir et que des gens.... tout a fait adorables.

L'hôtel est très propre et sécuritaire. Ne manquer pas d'aller voir le Paradise Island avec Captain Paûl que vous trouverez sur la plage avec son petit bateau. Une petite excursion d'environ deux heures pour 40$ et vous verrez ce site légendaire de près!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Ma copine et moi avons effectué un excellent voyage à Nassau du 08 au 15 janvier 2014 et avons séjourné dans cet hôtel. C'était très agréable.
Le personnel y est courtois à telle enseigne que nous avons gardé de bons contact avec certains membres du personnel comme Audley et Rosalie.
La bouffe aussi est excellente et je recommande cet hôtel à toute personne souhaitant visiter les Bahamas.
Syl & Mel

Astuce pour la chambre : une vue sur la mer est très agréable
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nassau ou ses environs
Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection
Atlantis, Royal Towers, Autograp...
N° 7 sur 14 à Paradise Island
Comfort Suites Paradise Island
N° 5 sur 14 à Paradise Island
4.0 5 étoiles 2 326 avis
The Reef Atlantis, Autograph Collection
The Reef Atlantis, Autograph Col...
N° 3 sur 14 à Paradise Island
4.0 5 étoiles 1 415 avis
Melia Nassau Beach - All Inclusive
Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island

Vous connaissez Breezes Resort & Spa Bahamas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Breezes Resort & Spa Bahamas

Établissement : Breezes Resort & Spa Bahamas
Adresse: Breezes Lane, Nassau, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Nassau
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Nassau
N°2 des hôtels les plus économiques à Nassau
N°2 des hôtels Spa à Nassau
N°3 des hôtels en bord de mer à Nassau
N°3 des complexes hôteliers à Nassau
N°4 des hôtels familiaux à Nassau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Breezes Resort & Spa Bahamas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Breezes Resort & Spa Bahamas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Breezes Super Club
Hotel Breezes Resort Bahamas Nassau