“Moyen” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
val de marne
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

Nous venons tout juste de rentrer de l'hôtel super club Breezes. L'hôtel est vraiment très propre rien à dire, notre chambre immense avec écran TV LCD et la salle de bain grand standing. Tout le personnel est d'une grande gentillesse, toujours disponible. Le seul petit hic ils ne parlent pas français, mais on arrive toujours à ce comprendre. Vraiment un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant. Bon pour ce qui est du restaurent principal CAD le buffet..... vraiment déçu par la nourriture, vraiment pas bon (bouffe américaine !!!!) car il y a principalement des Américains. Par contre le restaurant Italien rien à dire délicieux et le restaurant Eden Park était bien aussi. Seul le petit déjeuné du buffet était bon. Le Snac prés de la piscine passe aussi (hot dog, cheesberger et salade le reste degeux). Les 3 piscines ainsi que le bain à remous sont tellement salles !!! Pourtant les piscines sont nettoyées tout les matins !!!! mais les gens sont tellement salles !!! ils mangent et boivent dans la piscine, imaginé un peu...... Je vous dis pas dans l'état qu'est le bain a remoud.... ils sont au moins une dizaine la dedans.... c'est une horreur. La plage est super belle et super propre, pareil nettoyé tout les matins. La mer est fraiche en décembre mais on arrive tout de même à ce baigner dedans. Des serviettes sont à votre disposition gratuitement. Il faut vraiment faire l'escurtion "Robinson Crusoë" nous avons passé une journée merveilleuse, dans une île paradisiaque et nous étions qu'une trentaine de personnes le rêve....... Voilà un bref résumé de nos vacances. Nous nous sommes bien reposé ! Vu que nous parlions pas anglais, nous ne participions pas au activités.

• a aimé — la propreté de l'hotel
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hongrois en 1er
Bacup, Lancashire
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons tout juste de rentrer d’un séjour de 2 semaines au SuperClubs Breezes aux Bahamas !

Nous étions là car notre fille Nicola se mariait au Sandals Hotel à côté avec James son fiancé.

Nous étions 4 personnes. Après un trajet de 9 heures en avion depuis Manchester, nous étions un peu fatigués en arrivant. Nous avons rapidement pris une boisson fraîche au bar et sommes allés dans nos chambres. Notre chambre se trouvait dans l’aile qui doit être très bientôt rénovée. Elle était agréable, très propre et confortable avec une vue sur le parc et latéralement sur la magnifique mer ! La chambre de Amanda et Stephen donnait sur le coin bar et la piscine, par conséquent ils ont décidé de demander à la réception de leur choisir une autre chambre. On leur a proposé une chambre avec vue sur la mer et le personnel était très obligeant.

La plage (ratissée quotidiennement, sable blanc et propre) était magnifique. Nous avons adoré la mer (propre et chaude mais pas beaucoup de poissons) et Amanda qui ne se baigne jamais y passait tout son temps !

La chambre était agréable et propre, les femmes de chambres étaient très bien !

Restaurant principal : le personnel est aux petits soins, la nourriture est très bonne de même que le petit déjeuner avec de super omelettes et surtout du bacon croustillant !

Le Jardin d’Eden (tarte au citron très bonne) où l’on fait des repas agréables assis dans le jardin. Attention aux moustiques !!!

Nous avons beaucoup aimé l'Italien : le menu n'était pas mal et nous sommes tous au régime maintenant !

L’animation : l’équipe se dépensait sans compter pour satisfaire tout le monde (bonjour à Makeda, Ashley, Swish et Polo et à toute l’équipe qui se démenait dans cet hôtel formidable !!!

Amitiés de Anne, John, Amanda & Stephen de Bacup et de Rising Bridge dans le Lancashire – Angleterre Bises

new york
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La nourriture était super, l’atmosphère était très agréable. Le personnel était fantastique : sympathique et gentil. Nous reviendrons sans hésiter.

new jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi adorons ce complexe hôtelier, nous y sommes allés 9 fois ces dernières années. Le personnel est formidable, Makita, Arvenel, Navado, et la charmante petite jennifer , représentent toutes les qualités du complexe hôtelier.
Ma femme considère cet endroit comme notre deuxième maison. Nous recommandons cet endroit à tous nos amis et notre famille.

David et Debbie Raimann

kabul-Afghanistan
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais au Bahamas Breezes Resort à Nassau il y a deux semaines et c’était vraiment agréable. Si je n’avais rien fait d’autre que d’aller dans le jacuzzi chaque soir, ça aurait été bien, le personnel était très sympathique et gentil, chapeau à Crystal, Kim, peaches, et Tracy qui ont rendu mon séjour super chouette.
Allez-y si vous pouvez, vous allez aimer, merci bien les gars.

Robert

Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le personnel de Breezes a fait de notre séjour un séjour très agréable. L’endroit était mieux que ce à quoi on s’attendait. Nous y retournerons dans le futur.

Winnipeg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à Breezes en Janvier 2008 et nous avons passé un agréable séjour. Le personnel, y compris Kristal, Kim, Rico, Snake, David, Jerry et Swish était absolument fantastique et a fait de mon séjour une réussite.

Voir également ces hébergements à Nassau ou ses environs
Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection
Atlantis, Royal Towers, Autograp...
N° 7 sur 14 à Paradise Island
British Colonial Hilton Nassau
British Colonial Hilton Nassau
N° 4 sur 37 à Nassau
4.0 5 étoiles 2 659 avis

Vous connaissez Breezes Resort & Spa Bahamas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Breezes Resort & Spa Bahamas

Établissement : Breezes Resort & Spa Bahamas
Adresse: Breezes Lane | PO Box CB-13049, Nassau, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Nassau
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Nassau
N°2 des hôtels Spa à Nassau
N°3 des hôtels en bord de mer à Nassau
N°3 des complexes hôteliers à Nassau
N°3 des hôtels les plus économiques à Nassau
N°4 des hôtels familiaux à Nassau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Breezes Resort & Spa Bahamas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Breezes Resort & Spa Bahamas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Superclub Breezes Bahamas
Hotel Breezes Resort Bahamas Nassau