Breezes Resort & Spa Bahamas
SLS Baha Mar(Nassau)
444 $US
349 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 390 $US/nuit de cet hôtel.

470 $US
381 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
A Stone's Throw Away(Nassau)(Bonne affaire !)
249 $US
189 $US
  • Parking gratuit
British Colonial Hilton Nassau(Nassau)(Bonne affaire !)
366 $US
318 $US
252 $US
236 $US
  • Parking gratuit
Ocean West Boutique Hotel(Nassau)(Bonne affaire !)
281 $US
199 $US
410 $US
291 $US
HotelsClick
8 195 résultats
Avis publié : 5 avril 2009

cet hotel est d'un bon rapport qualité prix. il est un peu vielliot, mais il reste confortable, pour le standard français Le buffet est très correct ,bien qu'un peu monotone au bout de 7 jours. heureusement, il y a les restos Pastafari et eden club. le personnel de l'hotel est sympa.un personnage à ne pas manquer: le chanteur Funky D qui met une ambiance d'enfer.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2009

Super cadre, proximité du centre ville, hotel très confortable et complet en terme de prestations. Plusieurs excursions au choix. Bahaméens très accueillants

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2009

Activités divertissantes, personnel professonnel et sympathique, en particulier la superviseure Jennipher ainsi que ses collêgues Kim et Pop.
De plus, nous avons passé des belles soirées avec Funky D et sa bande.

Mai de Madagascar

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 28 décembre 2008

Nous venons tout juste de rentrer de l'hôtel super club Breezes. L'hôtel est vraiment très propre rien à dire, notre chambre immense avec écran TV LCD et la salle de bain grand standing. Tout le personnel est d'une grande gentillesse, toujours disponible. Le seul petit hic ils ne parlent pas français, mais on arrive toujours à ce comprendre. Vraiment un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant. Bon pour ce qui est du restaurent principal CAD le buffet..... vraiment déçu par la nourriture, vraiment pas bon (bouffe américaine !!!!) car il y a principalement des Américains. Par contre le restaurant Italien rien à dire délicieux et le restaurant Eden Park était bien aussi. Seul le petit déjeuné du buffet était bon. Le Snac prés de la piscine passe aussi (hot dog, cheesberger et salade le reste degeux). Les 3 piscines ainsi que le bain à remous sont tellement salles !!! Pourtant les piscines sont nettoyées tout les matins !!!! mais les gens sont tellement salles !!! ils mangent et boivent dans la piscine, imaginé un peu...... Je vous dis pas dans l'état qu'est le bain a remoud.... ils sont au moins une dizaine la dedans.... c'est une horreur. La plage est super belle et super propre, pareil nettoyé tout les matins. La mer est fraiche en décembre mais on arrive tout de même à ce baigner dedans. Des serviettes sont à votre disposition gratuitement. Il faut vraiment faire l'escurtion "Robinson Crusoë" nous avons passé une journée merveilleuse, dans une île paradisiaque et nous étions qu'une trentaine de personnes le rêve....... Voilà un bref résumé de nos vacances. Nous nous sommes bien reposé ! Vu que nous parlions pas anglais, nous ne participions pas au activités.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 juin 2008

Nous venons tout juste de rentrer d’un séjour de 2 semaines au SuperClubs Breezes aux Bahamas !

Nous étions là car notre fille Nicola se mariait au Sandals Hotel à côté avec James son fiancé.

Nous étions 4 personnes. Après un trajet de 9 heures en avion depuis Manchester, nous étions un peu fatigués en arrivant. Nous avons rapidement pris une boisson fraîche au bar et sommes allés dans nos chambres. Notre chambre se trouvait dans l’aile qui doit être très bientôt rénovée. Elle était agréable, très propre et confortable avec une vue sur le parc et latéralement sur la magnifique mer ! La chambre de Amanda et Stephen donnait sur le coin bar et la piscine, par conséquent ils ont décidé de demander à la réception de leur choisir une autre chambre. On leur a proposé une chambre avec vue sur la mer et le personnel était très obligeant.

La plage (ratissée quotidiennement, sable blanc et propre) était magnifique. Nous avons adoré la mer (propre et chaude mais pas beaucoup de poissons) et Amanda qui ne se baigne jamais y passait tout son temps !

La chambre était agréable et propre, les femmes de chambres étaient très bien !

Restaurant principal : le personnel est aux petits soins, la nourriture est très bonne de même que le petit déjeuner avec de super omelettes et surtout du bacon croustillant !

Le Jardin d’Eden (tarte au citron très bonne) où l’on fait des repas agréables assis dans le jardin. Attention aux moustiques !!!

Nous avons beaucoup aimé l'Italien : le menu n'était pas mal et nous sommes tous au régime maintenant !

L’animation : l’équipe se dépensait sans compter pour satisfaire tout le monde (bonjour à Makeda, Ashley, Swish et Polo et à toute l’équipe qui se démenait dans cet hôtel formidable !!!

Amitiés de Anne, John, Amanda & Stephen de Bacup et de Rising Bridge dans le Lancashire – Angleterre Bises