Contrôle des avis
8 611 résultats
Avis publié : 8 octobre 2016

Chambres confortables dans des bâtiments qui datent de cinquante ans et qui mériteraient un rafraîchissement. Restauration correcte et variée. le restaurent à la carte "garden" nourriture excellente!!
Pour le personnel difficile de juger. soit vous avez affaire à des personnes tout à fait agréables, souriantes. Soit vous tombé sur des personnes que vous déranger constamment et ils vous le font comprendre.
Animation : l'équipe change tout le temps. donc si vous êtes amené à séjourner régulièrement comme moi, vous ne retrouverez pas les mêmes personnes. sauf que les remplaçants ne sont pas forcément agréables. Je pense que la direction devrait réfléchir avant d'engager des animateurs qui vous regarde de haut ou ne s'occupe nullement des clients (Gerry par exemple, beaucoup trop occupé à s'occuper de sa petite personne et à s'admirer) vous ne décrocherez pas un sourire de leur part. il y a même une animatrice qui arrive au travail saoule ! magnifique !
Et lorsque vous trouvez des animateurs tout à fait compétent (Néci, Oscar, Marvin, Marnarrey, Jason, Rico) et bien le responsable de l'équipe d'animation, donne l'ordre à l'animateur de ne plus venir vous voir! Belle aberration!!!!
Un début de soirée très agréable avec les chansons de Funky D, un vrai showman.
Si vous décidez de passer par la discothèque en fin de soirée, Ne vous attendez pas à avoir de la musique internationale parce que la musique est diffusée juste pour les locaux. Et si vous décidez d'aller voir le DJ pour qu'il puisse passer un peu de musique international, ne le chercher pas à la place où il devrait être, puisque qu'il n'est presque jamais. cherchez le plutôt, soit dans le couloir, au bar ou restaurent ou avec un peu de chance vous l’apercevrez sur la piste de danse.
Tout ça est bien dommage car l'hôtel à un bon potentiel, il pourrait être plus fréquenté vu le rapport qualité prix qu'il peut offrir vu les tarifs des Bahamas, si la direction prenait des décisions et observerait son personnel.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 24 août 2016 par mobile

Dans un décor un peu vieillot, aux touches exotiques, grand ensemble avec une grande piscine, un jacuzzi avec accès direct à une superbe plage. Des transats pas trop confortables tant autour de la piscine que sur la plage. Mais une ambiance avec beaucoup d'américains qui est bon enfant, joueuse et alcoolisée parfois avec le All inclusive.
Chambres confortables dans des bâtiments qui datent de cinquante ans et qui mériteraient un rafraîchissement extérieur.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Bon rapport qualité prix
Chambre spacieuse donnant directement accès à la plage avec parasol et transat réservés à privilégier si possible
Restauration correcte et variée ( plusieurs possibilités)
Personnel charmant
Animation correcte
Le all include est vraiment TOTAL

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2016 par mobile

Le pire service que j'ai vu... Dès notre arrivé à l'hôtel. Nous sommes livré à nous même, aucun encadrement. On a tjrs l'impression de déranger les employés, à l'exception des restaurents à la carte. Plage pleine algue, eau brouillé, hôtel sale, moisissure dans les rideaux, mouette partout dans les piscines, nourriture très très ordinaire. Seul point positif, le restaurent à la carte "garden" nourriture excellante!!

Pas de frigo dans les chambres, pas de bouteille d'eau. À notre première nuit notre matelas était totalement défoncé, nous avons dut nous battre pour changer de chambre.

Tous les sports d'eau inclus nous on été interdit toute la semaine.

Cerise sur le sundae... 100 jeunes d'un spring brake de Boston! Verre qui trainent dans les piscines, piscines et bars monopolisés en tout temps, cris et hurlement de jour comme de nuit...

Je ne crois pas que nous soyons exigent... Mais nous quittons extrêmement déçu, je ne recomanderai jamais cet hôtel!

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2016 par mobile

Séjour de 10 j dans ce resort rempli d'étudiants américains en pause "spring-break", la fête 20h sur 24, l'alcool à volonté, le manque de savoir vivre. Impossible de se relaxer sur la plage, musique à gogo et à la piscine encore moins, le bar est à leur disposition, les gobelets traînent dans l'eau trouble et en fin de journée les transats servent à se reposer un peu avant de recommencer pour la soirée et la nuit.
L'hôtel en lui même est très moyen certainement pas un 4 étoiles, chambre vieillotte, pas du tout insonorisé. Son emplacement est bien, jolie plage beau sable et soleil sympathique. Le personnel est correct mais aucun effort de compréhension, seul l'anglais voir l'américain est parlé. Celui de la réception pas du tout sympathique. La nourriture une catastrophe au niveau des plats chauds, tout est sucré, seules les crudités et les desserts sont corectes. Bref hôtel à ne pas recommander. Nassau est une jolie île mais pas très grande, le tour est vite fait. Paradise island magnifique, c'est à cet endroit qu'il faut séjourner.
Pour finir aux bahamas tout est très cher, souvenir, petit resto, bistrot..... seul point positif la mer et ses différentes couleurs de toute beauté.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple