Breezes Resort & Spa Bahamas
SLS Baha Mar(Nassau)
444 $US
349 $US
  • Piscine
A Stone's Throw Away(Nassau)(Bonne affaire !)
189 $US
  • Parking gratuit
British Colonial Hilton Nassau(Nassau)(Bonne affaire !)
366 $US
156 $US
151 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Ocean West Boutique Hotel(Nassau)(Bonne affaire !)
199 $US
8 142 résultats
Avis publié : 17 juin 2009

Nous arrivons du super club Breezes au bahamas, les Bahamas tres tres beaux belle maison sa fait changement de cuba et la république. pour l'hotel peux pas en dire au temps ces une hotel bruyante si vous voulez vous reposer oublier sa. la mer est cammeme asser belle mais le gros probleme ces plein de mouette je m'aurais crue sur la plage de Wildwood tu sais j'amais qu'and tu va te faire voler ton hotdog il a pres que juste des américain on étais 2 seulement québécois et les américain nourrise les mouettes sur la plage alors vraiment pas agréable tu peux recevoir un poupou a n importe quelle moment, et on na j'amais vue au temps de mouche comme sa dans notre vie. c'étais vraiment désagréable ces a ce demander si on na pas manger avec nos hamberger. les chambres asser propre mais de vieux meuble déco 1980 le matela est completement fini sa aurais vraiment besoin de renovation, belle salle de bain par contre qui a été rénover grande douche vitrer. le buffet étais bon et les 2 resto a la carte aussi mais tres compliquer de réserver un resto a la carte il nous dise de téléphoner le matin entre 8h et 10h pour réserver et on appelais a 8h02 on ce fesait dire que tout étais complet pres que une jok. et a la mer il a les skidoo qui ce promaine a la meme place ou on ce baigne vraiment désagréable sa sent que la gaz fait beaucoup de bruit et mon marie a sortie de la mer plein d'huil sur sa peaux. il a beaucoup de gagne de jeune qui save pas boire et qui font de la violence il on du mettre 3 personne dehore du club par l'aide de la police des bahamas la bataille étais pogner a la piscine et il prenne toute posSession du bar a la piscine impossible de sy rendre trop risquer de recevoire une claque. On na pas pue dormire pendant 2 nuit complet les gagnes de jeune courrais partout et parlais tres fort dans les coridorts de l'hotel. ces n'es pas notre premiere voyage on na été plusieur fois a cuba et république et les hotel étais beaucoup mieux que le breezes. le plus beaux coté des bahamas est a paradis allen alors si vous allez au bahamas allez de e coté ces beaucoup plus beaux et de tres belle hotel. et le vin est vraiment pas bon il étais tres tres chaud oubliger de mettre un peux de glace pour avoir une température normal et apres 2 coupe le mal de tete arrive ces sur .

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2009

cet hotel est d'un bon rapport qualité prix. il est un peu vielliot, mais il reste confortable, pour le standard français Le buffet est très correct ,bien qu'un peu monotone au bout de 7 jours. heureusement, il y a les restos Pastafari et eden club. le personnel de l'hotel est sympa.un personnage à ne pas manquer: le chanteur Funky D qui met une ambiance d'enfer.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2009

Super cadre, proximité du centre ville, hotel très confortable et complet en terme de prestations. Plusieurs excursions au choix. Bahaméens très accueillants

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2009

Activités divertissantes, personnel professonnel et sympathique, en particulier la superviseure Jennipher ainsi que ses collêgues Kim et Pop.
De plus, nous avons passé des belles soirées avec Funky D et sa bande.

Mai de Madagascar

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 28 décembre 2008

Nous venons tout juste de rentrer de l'hôtel super club Breezes. L'hôtel est vraiment très propre rien à dire, notre chambre immense avec écran TV LCD et la salle de bain grand standing. Tout le personnel est d'une grande gentillesse, toujours disponible. Le seul petit hic ils ne parlent pas français, mais on arrive toujours à ce comprendre. Vraiment un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant. Bon pour ce qui est du restaurent principal CAD le buffet..... vraiment déçu par la nourriture, vraiment pas bon (bouffe américaine !!!!) car il y a principalement des Américains. Par contre le restaurant Italien rien à dire délicieux et le restaurant Eden Park était bien aussi. Seul le petit déjeuné du buffet était bon. Le Snac prés de la piscine passe aussi (hot dog, cheesberger et salade le reste degeux). Les 3 piscines ainsi que le bain à remous sont tellement salles !!! Pourtant les piscines sont nettoyées tout les matins !!!! mais les gens sont tellement salles !!! ils mangent et boivent dans la piscine, imaginé un peu...... Je vous dis pas dans l'état qu'est le bain a remoud.... ils sont au moins une dizaine la dedans.... c'est une horreur. La plage est super belle et super propre, pareil nettoyé tout les matins. La mer est fraiche en décembre mais on arrive tout de même à ce baigner dedans. Des serviettes sont à votre disposition gratuitement. Il faut vraiment faire l'escurtion "Robinson Crusoë" nous avons passé une journée merveilleuse, dans une île paradisiaque et nous étions qu'une trentaine de personnes le rêve....... Voilà un bref résumé de nos vacances. Nous nous sommes bien reposé ! Vu que nous parlions pas anglais, nous ne participions pas au activités.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)