“Très bon rapport qualité prix”

Breezes Resort & Spa Bahamas
N° 2 sur 37 Hôtels à Nassau
ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec (ville), Canada
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 11 juin 2010

Le Breezes Nassau est un très bel hôtel, qui offre le «Tout inclus», ce qui est très intéressant à Nassau. Les chambres sont propres, le service est très bien et il y a beaucoup d'animation sur le site. Pour les amateurs, la nourriture est excellente. Je le recommenderais à quiconque désire un endroit animé et... tout inclus!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
lanaudiere
Avis écrit le 17 juin 2009

Nous arrivons du super club Breezes au bahamas, les Bahamas tres tres beaux belle maison sa fait changement de cuba et la république. pour l'hotel peux pas en dire au temps ces une hotel bruyante si vous voulez vous reposer oublier sa. la mer est cammeme asser belle mais le gros probleme ces plein de mouette je m'aurais crue sur la plage de Wildwood tu sais j'amais qu'and tu va te faire voler ton hotdog il a pres que juste des américain on étais 2 seulement québécois et les américain nourrise les mouettes sur la plage alors vraiment pas agréable tu peux recevoir un poupou a n importe quelle moment, et on na j'amais vue au temps de mouche comme sa dans notre vie. c'étais vraiment désagréable ces a ce demander si on na pas manger avec nos hamberger. les chambres asser propre mais de vieux meuble déco 1980 le matela est completement fini sa aurais vraiment besoin de renovation, belle salle de bain par contre qui a été rénover grande douche vitrer. le buffet étais bon et les 2 resto a la carte aussi mais tres compliquer de réserver un resto a la carte il nous dise de téléphoner le matin entre 8h et 10h pour réserver et on appelais a 8h02 on ce fesait dire que tout étais complet pres que une jok. et a la mer il a les skidoo qui ce promaine a la meme place ou on ce baigne vraiment désagréable sa sent que la gaz fait beaucoup de bruit et mon marie a sortie de la mer plein d'huil sur sa peaux. il a beaucoup de gagne de jeune qui save pas boire et qui font de la violence il on du mettre 3 personne dehore du club par l'aide de la police des bahamas la bataille étais pogner a la piscine et il prenne toute posSession du bar a la piscine impossible de sy rendre trop risquer de recevoire une claque. On na pas pue dormire pendant 2 nuit complet les gagnes de jeune courrais partout et parlais tres fort dans les coridorts de l'hotel. ces n'es pas notre premiere voyage on na été plusieur fois a cuba et république et les hotel étais beaucoup mieux que le breezes. le plus beaux coté des bahamas est a paradis allen alors si vous allez au bahamas allez de e coté ces beaucoup plus beaux et de tres belle hotel. et le vin est vraiment pas bon il étais tres tres chaud oubliger de mettre un peux de glace pour avoir une température normal et apres 2 coupe le mal de tete arrive ces sur .

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nassau

essonne
Avis écrit le 5 avril 2009

cet hotel est d'un bon rapport qualité prix. il est un peu vielliot, mais il reste confortable, pour le standard français Le buffet est très correct ,bien qu'un peu monotone au bout de 7 jours. heureusement, il y a les restos Pastafari et eden club. le personnel de l'hotel est sympa.un personnage à ne pas manquer: le chanteur Funky D qui met une ambiance d'enfer.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 février 2009

Super cadre, proximité du centre ville, hotel très confortable et complet en terme de prestations. Plusieurs excursions au choix. Bahaméens très accueillants

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Canada
Avis écrit le 11 janvier 2009

Activités divertissantes, personnel professonnel et sympathique, en particulier la superviseure Jennipher ainsi que ses collêgues Kim et Pop.
De plus, nous avons passé des belles soirées avec Funky D et sa bande.

Mai de Madagascar

• a aimé — Professionnalisme du personnel
  • n'a pas aimé — Les mouettes
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
val de marne
Avis écrit le 28 décembre 2008

Nous venons tout juste de rentrer de l'hôtel super club Breezes. L'hôtel est vraiment très propre rien à dire, notre chambre immense avec écran TV LCD et la salle de bain grand standing. Tout le personnel est d'une grande gentillesse, toujours disponible. Le seul petit hic ils ne parlent pas français, mais on arrive toujours à ce comprendre. Vraiment un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant. Bon pour ce qui est du restaurent principal CAD le buffet..... vraiment déçu par la nourriture, vraiment pas bon (bouffe américaine !!!!) car il y a principalement des Américains. Par contre le restaurant Italien rien à dire délicieux et le restaurant Eden Park était bien aussi. Seul le petit déjeuné du buffet était bon. Le Snac prés de la piscine passe aussi (hot dog, cheesberger et salade le reste degeux). Les 3 piscines ainsi que le bain à remous sont tellement salles !!! Pourtant les piscines sont nettoyées tout les matins !!!! mais les gens sont tellement salles !!! ils mangent et boivent dans la piscine, imaginé un peu...... Je vous dis pas dans l'état qu'est le bain a remoud.... ils sont au moins une dizaine la dedans.... c'est une horreur. La plage est super belle et super propre, pareil nettoyé tout les matins. La mer est fraiche en décembre mais on arrive tout de même à ce baigner dedans. Des serviettes sont à votre disposition gratuitement. Il faut vraiment faire l'escurtion "Robinson Crusoë" nous avons passé une journée merveilleuse, dans une île paradisiaque et nous étions qu'une trentaine de personnes le rêve....... Voilà un bref résumé de nos vacances. Nous nous sommes bien reposé ! Vu que nous parlions pas anglais, nous ne participions pas au activités.

• a aimé — la propreté de l'hotel
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bacup, Lancashire
Avis écrit le 26 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons tout juste de rentrer d’un séjour de 2 semaines au SuperClubs Breezes aux Bahamas !

Nous étions là car notre fille Nicola se mariait au Sandals Hotel à côté avec James son fiancé.

Nous étions 4 personnes. Après un trajet de 9 heures en avion depuis Manchester, nous étions un peu fatigués en arrivant. Nous avons rapidement pris une boisson fraîche au bar et sommes allés dans nos chambres. Notre chambre se trouvait dans l’aile qui doit être très bientôt rénovée. Elle était agréable, très propre et confortable avec une vue sur le parc et latéralement sur la magnifique mer ! La chambre de Amanda et Stephen donnait sur le coin bar et la piscine, par conséquent ils ont décidé de demander à la réception de leur choisir une autre chambre. On leur a proposé une chambre avec vue sur la mer et le personnel était très obligeant.

La plage (ratissée quotidiennement, sable blanc et propre) était magnifique. Nous avons adoré la mer (propre et chaude mais pas beaucoup de poissons) et Amanda qui ne se baigne jamais y passait tout son temps !

La chambre était agréable et propre, les femmes de chambres étaient très bien !

Restaurant principal : le personnel est aux petits soins, la nourriture est très bonne de même que le petit déjeuner avec de super omelettes et surtout du bacon croustillant !

Le Jardin d’Eden (tarte au citron très bonne) où l’on fait des repas agréables assis dans le jardin. Attention aux moustiques !!!

Nous avons beaucoup aimé l'Italien : le menu n'était pas mal et nous sommes tous au régime maintenant !

L’animation : l’équipe se dépensait sans compter pour satisfaire tout le monde (bonjour à Makeda, Ashley, Swish et Polo et à toute l’équipe qui se démenait dans cet hôtel formidable !!!

Amitiés de Anne, John, Amanda & Stephen de Bacup et de Rising Bridge dans le Lancashire – Angleterre Bises

Voir également ces hébergements à Nassau ou ses environs
Comfort Suites Paradise Island
Comfort Suites Paradise Island
N° 6 sur 14 à Paradise Island
Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection
Atlantis, Royal Towers, Autograp...
N° 8 sur 14 à Paradise Island
Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island
Hotel Riu Palace Paradise Island
Hotel Riu Palace Paradise Island
N° 13 sur 14 à Paradise Island

Vous connaissez Breezes Resort & Spa Bahamas ?

Informations supplémentaires concernant Breezes Resort & Spa Bahamas

Établissement : Breezes Resort & Spa Bahamas
Adresse: Breezes Lane, Nassau, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Nassau
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Nassau
N°2 des complexes hôteliers à Nassau
N°2 des hôtels Spa à Nassau
N°2 des hôtels en bord de mer à Nassau
N°4 des hôtels familiaux à Nassau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Breezes Resort & Spa Bahamas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Breezes Resort & Spa Bahamas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahama Breezes Hotel
Hotel Breezes Resort Bahamas Nassau