“Ordinaire comme hôtel”

Breezes Resort & Spa Bahamas
N° 4 sur 36 Hôtels à Nassau
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 31 janvier 2011

Je devais m'attendre à un hôtel moins luxueux d'où je vais habituellement, mais j'ai été plus déçu que ce que je pensais. Dès l'arrivée, ils demandent un dépot de 100$ pour la chambre au cas où il y aurait un bris. Il n'y a pas de transat ( de réprensentant) à l'hôtel. L'hôtel n'a même pas de carte de leur hôtel, toutefois c'est un très petit hôtel, pas un grand site. La nourriture au buffet est ordinaire meilleure qu'à Cuba, mais moins bon qu'au Mexique, Jamaique ou République. Le menu du buffet revenait très souvent. L'internet coute 18$ pour 1 heure. Nous n'avons rencontré aucune personne qui parle français. À l'hôtel, il n'y a que des américains et plusieurs mouettes qui volent dans les assiettes pour prendre la nourriture. Toutefois, le site est propre, ainsi que les chambres. Les salles de bain sont faites en neuf. Faites attention, car ce ne sont pas toutes les chambres qui ont un frigo. Nous avions un frigo avec 4 bouteilles d'eau pour la semaine, sans liqueur, ni alcool. Au bahamas, toutes les excurssions sont chères. Visiter l'aquarium de l'Atlantis est 40$ par per. Une journée aux glissades d'eau de l'Atlantis est 130$ par per. Faire du speed boat est 200$ par per. ils vont nourrir les iguanes, ils vont a 2 mètres des requins. L'hôtel est bien situé à 15 min. du centre ville. Nous sommes allés à l'Atlantis en autobus de ville c'est 1,50$ par per. et nous avons prit le ferray (traversier) au centre-ville c'est 3$ par per. Attention c'est très cher à l'Atlantis. Une bouteille d'eau de 1,5L c'est 10$, une moyenne pizza peperonni fromage c'est 22$, un milkshake au starbuck est 9$. Vaut mieux aller manger au Mcdo au centre-ville c'est 10$ pour 2 trios.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (7 757)

Avis publié : 11 juin 2010

Le Breezes Nassau est un très bel hôtel, qui offre le «Tout inclus», ce qui est très intéressant à Nassau. Les chambres sont propres, le service est très bien et il y a beaucoup d'animation sur le site. Pour les amateurs, la nourriture est excellente. Je le recommenderais à quiconque désire un endroit animé et... tout inclus!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2009

Nous arrivons du super club Breezes au bahamas, les Bahamas tres tres beaux belle maison sa fait changement de cuba et la république. pour l'hotel peux pas en dire au temps ces une hotel bruyante si vous voulez vous reposer oublier sa. la mer est cammeme asser belle mais le gros probleme ces plein de mouette je m'aurais crue sur la plage de Wildwood tu sais j'amais qu'and tu va te faire voler ton hotdog il a pres que juste des américain on étais 2 seulement québécois et les américain nourrise les mouettes sur la plage alors vraiment pas agréable tu peux recevoir un poupou a n importe quelle moment, et on na j'amais vue au temps de mouche comme sa dans notre vie. c'étais vraiment désagréable ces a ce demander si on na pas manger avec nos hamberger. les chambres asser propre mais de vieux meuble déco 1980 le matela est completement fini sa aurais vraiment besoin de renovation, belle salle de bain par contre qui a été rénover grande douche vitrer. le buffet étais bon et les 2 resto a la carte aussi mais tres compliquer de réserver un resto a la carte il nous dise de téléphoner le matin entre 8h et 10h pour réserver et on appelais a 8h02 on ce fesait dire que tout étais complet pres que une jok. et a la mer il a les skidoo qui ce promaine a la meme place ou on ce baigne vraiment désagréable sa sent que la gaz fait beaucoup de bruit et mon marie a sortie de la mer plein d'huil sur sa peaux. il a beaucoup de gagne de jeune qui save pas boire et qui font de la violence il on du mettre 3 personne dehore du club par l'aide de la police des bahamas la bataille étais pogner a la piscine et il prenne toute posSession du bar a la piscine impossible de sy rendre trop risquer de recevoire une claque. On na pas pue dormire pendant 2 nuit complet les gagnes de jeune courrais partout et parlais tres fort dans les coridorts de l'hotel. ces n'es pas notre premiere voyage on na été plusieur fois a cuba et république et les hotel étais beaucoup mieux que le breezes. le plus beaux coté des bahamas est a paradis allen alors si vous allez au bahamas allez de e coté ces beaucoup plus beaux et de tres belle hotel. et le vin est vraiment pas bon il étais tres tres chaud oubliger de mettre un peux de glace pour avoir une température normal et apres 2 coupe le mal de tete arrive ces sur .

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2009

cet hotel est d'un bon rapport qualité prix. il est un peu vielliot, mais il reste confortable, pour le standard français Le buffet est très correct ,bien qu'un peu monotone au bout de 7 jours. heureusement, il y a les restos Pastafari et eden club. le personnel de l'hotel est sympa.un personnage à ne pas manquer: le chanteur Funky D qui met une ambiance d'enfer.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2009

Super cadre, proximité du centre ville, hotel très confortable et complet en terme de prestations. Plusieurs excursions au choix. Bahaméens très accueillants

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2009

Activités divertissantes, personnel professonnel et sympathique, en particulier la superviseure Jennipher ainsi que ses collêgues Kim et Pop.
De plus, nous avons passé des belles soirées avec Funky D et sa bande.

Mai de Madagascar

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 28 décembre 2008

Nous venons tout juste de rentrer de l'hôtel super club Breezes. L'hôtel est vraiment très propre rien à dire, notre chambre immense avec écran TV LCD et la salle de bain grand standing. Tout le personnel est d'une grande gentillesse, toujours disponible. Le seul petit hic ils ne parlent pas français, mais on arrive toujours à ce comprendre. Vraiment un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant. Bon pour ce qui est du restaurent principal CAD le buffet..... vraiment déçu par la nourriture, vraiment pas bon (bouffe américaine !!!!) car il y a principalement des Américains. Par contre le restaurant Italien rien à dire délicieux et le restaurant Eden Park était bien aussi. Seul le petit déjeuné du buffet était bon. Le Snac prés de la piscine passe aussi (hot dog, cheesberger et salade le reste degeux). Les 3 piscines ainsi que le bain à remous sont tellement salles !!! Pourtant les piscines sont nettoyées tout les matins !!!! mais les gens sont tellement salles !!! ils mangent et boivent dans la piscine, imaginé un peu...... Je vous dis pas dans l'état qu'est le bain a remoud.... ils sont au moins une dizaine la dedans.... c'est une horreur. La plage est super belle et super propre, pareil nettoyé tout les matins. La mer est fraiche en décembre mais on arrive tout de même à ce baigner dedans. Des serviettes sont à votre disposition gratuitement. Il faut vraiment faire l'escurtion "Robinson Crusoë" nous avons passé une journée merveilleuse, dans une île paradisiaque et nous étions qu'une trentaine de personnes le rêve....... Voilà un bref résumé de nos vacances. Nous nous sommes bien reposé ! Vu que nous parlions pas anglais, nous ne participions pas au activités.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Nassau ou ses environs
À 8,3 km
Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection
Atlantis, Royal Towers, Autograp...
N° 8 sur 14 à Paradise Island
British Colonial Hilton Nassau
N° 5 sur 36 à Nassau
À 7,7 km
Warwick Paradise Island Bahamas - All Inclusive
Warwick Paradise Island Bahamas ...
N° 2 sur 14 à Paradise Island
À 1,9 km
Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island

Vous connaissez Breezes Resort & Spa Bahamas ?

Informations supplémentaires concernant Breezes Resort & Spa Bahamas

Adresse: Breezes Lane, Nassau, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Nassau
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Nassau
N°3 des hôtels Spa à Nassau
N°4 des complexes hôteliers à Nassau
N°4 des hôtels en bord de mer à Nassau
Catégorie de prix : 189€ - 610€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Breezes Resort & Spa Bahamas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Breezes Resort & Spa Bahamas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bahama Breezes Hotel
Hotel Breezes Resort Bahamas Nassau