Annulation gratuite jusqu'au 03/08
166 $US
158 $US
  • Parking gratuit
British Colonial Hilton Nassau(Nassau)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 31/07
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
237 $US
  • Parking gratuit
A Stone's Throw Away(Nassau)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Arawak Inn(Nassau)
92 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
BahaSea Backpackers(Nassau)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
147 $US
Booking.com
8 326 résultats
Avis publié : 31 janvier 2011

Je devais m'attendre à un hôtel moins luxueux d'où je vais habituellement, mais j'ai été plus déçu que ce que je pensais. Dès l'arrivée, ils demandent un dépot de 100$ pour la chambre au cas où il y aurait un bris. Il n'y a pas de transat ( de réprensentant) à l'hôtel. L'hôtel n'a même pas de carte de leur hôtel, toutefois c'est un très petit hôtel, pas un grand site. La nourriture au buffet est ordinaire meilleure qu'à Cuba, mais moins bon qu'au Mexique, Jamaique ou République. Le menu du buffet revenait très souvent. L'internet coute 18$ pour 1 heure. Nous n'avons rencontré aucune personne qui parle français. À l'hôtel, il n'y a que des américains et plusieurs mouettes qui volent dans les assiettes pour prendre la nourriture. Toutefois, le site est propre, ainsi que les chambres. Les salles de bain sont faites en neuf. Faites attention, car ce ne sont pas toutes les chambres qui ont un frigo. Nous avions un frigo avec 4 bouteilles d'eau pour la semaine, sans liqueur, ni alcool. Au bahamas, toutes les excurssions sont chères. Visiter l'aquarium de l'Atlantis est 40$ par per. Une journée aux glissades d'eau de l'Atlantis est 130$ par per. Faire du speed boat est 200$ par per. ils vont nourrir les iguanes, ils vont a 2 mètres des requins. L'hôtel est bien situé à 15 min. du centre ville. Nous sommes allés à l'Atlantis en autobus de ville c'est 1,50$ par per. et nous avons prit le ferray (traversier) au centre-ville c'est 3$ par per. Attention c'est très cher à l'Atlantis. Une bouteille d'eau de 1,5L c'est 10$, une moyenne pizza peperonni fromage c'est 22$, un milkshake au starbuck est 9$. Vaut mieux aller manger au Mcdo au centre-ville c'est 10$ pour 2 trios.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2010

Le Breezes Nassau est un très bel hôtel, qui offre le «Tout inclus», ce qui est très intéressant à Nassau. Les chambres sont propres, le service est très bien et il y a beaucoup d'animation sur le site. Pour les amateurs, la nourriture est excellente. Je le recommenderais à quiconque désire un endroit animé et... tout inclus!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2009

Nous arrivons du super club Breezes au bahamas, les Bahamas tres tres beaux belle maison sa fait changement de cuba et la république. pour l'hotel peux pas en dire au temps ces une hotel bruyante si vous voulez vous reposer oublier sa. la mer est cammeme asser belle mais le gros probleme ces plein de mouette je m'aurais crue sur la plage de Wildwood tu sais j'amais qu'and tu va te faire voler ton hotdog il a pres que juste des américain on étais 2 seulement québécois et les américain nourrise les mouettes sur la plage alors vraiment pas agréable tu peux recevoir un poupou a n importe quelle moment, et on na j'amais vue au temps de mouche comme sa dans notre vie. c'étais vraiment désagréable ces a ce demander si on na pas manger avec nos hamberger. les chambres asser propre mais de vieux meuble déco 1980 le matela est completement fini sa aurais vraiment besoin de renovation, belle salle de bain par contre qui a été rénover grande douche vitrer. le buffet étais bon et les 2 resto a la carte aussi mais tres compliquer de réserver un resto a la carte il nous dise de téléphoner le matin entre 8h et 10h pour réserver et on appelais a 8h02 on ce fesait dire que tout étais complet pres que une jok. et a la mer il a les skidoo qui ce promaine a la meme place ou on ce baigne vraiment désagréable sa sent que la gaz fait beaucoup de bruit et mon marie a sortie de la mer plein d'huil sur sa peaux. il a beaucoup de gagne de jeune qui save pas boire et qui font de la violence il on du mettre 3 personne dehore du club par l'aide de la police des bahamas la bataille étais pogner a la piscine et il prenne toute posSession du bar a la piscine impossible de sy rendre trop risquer de recevoire une claque. On na pas pue dormire pendant 2 nuit complet les gagnes de jeune courrais partout et parlais tres fort dans les coridorts de l'hotel. ces n'es pas notre premiere voyage on na été plusieur fois a cuba et république et les hotel étais beaucoup mieux que le breezes. le plus beaux coté des bahamas est a paradis allen alors si vous allez au bahamas allez de e coté ces beaucoup plus beaux et de tres belle hotel. et le vin est vraiment pas bon il étais tres tres chaud oubliger de mettre un peux de glace pour avoir une température normal et apres 2 coupe le mal de tete arrive ces sur .

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2009

cet hotel est d'un bon rapport qualité prix. il est un peu vielliot, mais il reste confortable, pour le standard français Le buffet est très correct ,bien qu'un peu monotone au bout de 7 jours. heureusement, il y a les restos Pastafari et eden club. le personnel de l'hotel est sympa.un personnage à ne pas manquer: le chanteur Funky D qui met une ambiance d'enfer.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2009

Super cadre, proximité du centre ville, hotel très confortable et complet en terme de prestations. Plusieurs excursions au choix. Bahaméens très accueillants

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille