“Petit budjet, propre, confortable, bon emplacement”

Nettie's Place at Casuarinas
Nettie's Place at Casuarinas
N° 24 sur 37 Hôtels à Nassau
canada
“Petit budjet, propre, confortable, bon emplacement”
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois nuits ici le 26 avril et nous n’avons pas de plainte à formuler. Il est propre, confortable, à petit budget, le personnel est sympa et la nourriture était bonne. Nous cherchions un endroit calme, loin du bruit du centre ville de Nassau, juste un endroit où se détendre sans dépenser une fortune. L’emplacement était super. Le système de bus est incroyable. Vous prenez le bus pour 1. 00 à la sortie de l’hôtel et il vous emmène à Nassau en dix minutes, vous pouvez faire du shopping et prendre le ferry pour « Paradise Island ». Cet hôtel était tout près d’une place avec un bon restaurant, un supermarché, des magasins de liqueur et un café internet. Il y a un bon restaurant sur l’eau juste en bas de la rue, qui s’appelle The Poop Deck et qui est aussi proche d’un centre commercial. J’ai adoré le front de mer privé, tellement privé et calme et magnifique et personne pour venir vous embêter comme sur Paradise Island où les vendeurs viennent vous embêter toutes les deux secondes. C’était assez dérangeant. Faites aussi attention aux courants sur Paradise Island (cabbage beach et près du complexe Atlantis). J’aime bien Paradise Island. C’était magnifique mais j’ai trouvé les vendeurs un peu trop présents. J’ai préféré Cable Beach. Si vous cherchez un endroit à la mode avec plein d’activités, alors cet hôtel n’est pas pour vous, mais si vous voulez un endroit propre et proche de l’action, alors c’est super !!!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nassau
Towne Hotel
Towne Hotel
N° 20 sur 37 à Nassau
Courtyard Nassau Downtown/Junkanoo Beach
Courtyard Nassau Downtown/Junkan...
N° 10 sur 37 à Nassau
Coral Harbour Beach House and Villas
Coral Harbour Beach House and Vi...
N° 26 sur 37 à Nassau
Compass Point Beach Resort
Compass Point Beach Resort
N° 8 sur 37 à Nassau
Orange Hill Beach Inn
Orange Hill Beach Inn
N° 19 sur 37 à Nassau
Holiday Inn Express & Suites Nassau
Holiday Inn Express & Suites Nas...
N° 17 sur 37 à Nassau

Vous connaissez Nettie's Place at Casuarinas ?

Informations supplémentaires concernant Nettie's Place at Casuarinas

Établissement : Nettie's Place at Casuarinas
Adresse: West Bay St, Cale Beach, Nassau 13225, Île de New Providence (Anciennement Casuarinas of Cable Beach)
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Nassau
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 24 sur 37 Hôtels à Nassau
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Nettie's Place at Casuarinas 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nettie's Place at Casuarinas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nettie's Place At Casuarinas Bahamas/Nassau
Nettie`s Place At Casuarinas Hotel Nassau