“a eviter, personel incompetant, plage remplis de verre, hotel a raffraichir,”

British Colonial Hilton Nassau
N° 5 sur 37 Hôtels à Nassau
“a eviter, personel incompetant, plage remplis de verre, hotel a raffraichir,”
Avis écrit le 17 août 2013

a eviter, l'hotel a besoins d'etre renove, en particulier les SDB, le personnel est desinvolte, incompetant, et manque de discretion. quand a la restauration, tres peux de choix sur les cartes, les cuisines du restaurant de la plage sont toutes simplement sale (des photos seront bientôt disponible). le système de filtration de la piscine était hors service, un tuyau avec un moteur sur une chaise au bord de la piscine faisait office de filtration. les parasols de la plage sont tres peu nombreux et casses heuresement que les baches des transats sont la (quand elle marche). lors de notre arrivee on nous a donne une chambre vu sur rien, avec le plafond qui tombait, la beignoire, s'effritait, les lumières casse, apres reclamation et 6h d'attente une chambre vu mer nous a été attribuee, mais la salle bain n'avait pas été nettoye (urine autour des toilettes), une ampoule sur 2 fonctionaient, et une vitre fissuree. au deuxieme jours pas de serviette dans la chambre a 20h, apres reclamation (3 telephones plus 2 sans reponses, avoir croise une femme de chambre, et tetre descendu a la reception 2 fois) 1h30 c'est ecoule et nous avons enfin pu nous doucher a 21h30.... le plage etant remplis de morceau de verre, le nettoyage du personnel consistait a un passage avec un rateau pour les recouvrir, je vous garantie qu'apres une heure de passage les morceau refaisait leur apparition (parfois meme plante sous le pied d'un client). une derniere chose le toit vitre de la reception fuyait de partout, le hall se transformais en circuit, ou il fallait eviter les chutes d'eau, les bacs, et les panneaux `sol glissant`.... etant membre du Hilton honnors, je vous certifie que cet hotel n'est pas digne de porter le nom Hilton, et sont personnel encore moins.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Genève, Suisse
Avis écrit le 1 juillet 2013

Cet hôtel est la relique d'un hôtel luxueux il a dû être splendide. L'architecture reste jolie mais les chambres se décrépissent... Les moquettes sont sales dans les couloirs et la salle de bain dans les chambres tombe en ruine.
Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre après un long voyage et quelques heures de décalage horaire, j'ai visité heureuse notre chambre mais lorsque je suis arrivée à la salle de bain et aux wc j étais horrifiée: les wc n avaient pas étaient nettoyés il y avait des excréments dans la cuvette et sous la planche... Dégueulasse!
J'ai joint la réception et au bout d'un quart d heure une equipe de nettoyage est venue verifier mes dires. Ils nous on proposé une autre chambre qui elle etait fumeur et sentait le tabac froid, ne fumant pas cette odeur était désagréable donc nous avons attéris après 1h de pour parler dans une troisième chambre (il était minuit et demi!!). Le ménage est "fait" à la va vite chaque jour : vous partez tôt le matin, il est fait vers 15h ou 16h dans l'aprèm ... ca reste assez sale.
Le wifi est payant et hors de prix mais selon la chambre si vous vous captez un wifi gratuit. Sinon la solution pour faire facetime ou autre reste le mac do en face ( vous n avez qu'à traverser la route). Niveau repas bien trop excessifs dans l hôtel et vue la propreté ambiante...
Sinon le mac do est très peu cher pas comme en europe. Le bar de la piscine propose des jus de fruits frais: soit disant en fait ils veulent dire sortis d'une bouteille fraichement ouverte, ils sont dégueulasses!
La plage de l'hôtel est sale comme tout le reste, il y a des ordures et des tessons de bouteilles de verre. Le soir il y a plein de rats attirés par les vacanciers peu scrupuleux qui jettent tout n importe où et le personnel qui s'en fou ...
La plage est très petite et reste à l entrée du port des bateaux de croisière donc vous vous baignez dans l'eau souillée...
La situation géographique de l hôtel est bien, il est dans la seule rue potable de Nassau ce soit disant "Paradis terrestre"....
Au moment de quitter l hôtel à la fin du séjour surprise: nous avions déjà tout payé d'avance mais il a fallut payer à nouveau pour des taxes fantaisistes dont même la dame de la réception n'arrivait pas à nous en expliquer ni l'origine ni le montant. Nous avons payé le double du prix pour les taxes (eau, climatisation, ménage, utilisation clim, électricité, ils facturent tout).
Au niveau du petit magasin de l hôtel tout est cher et notamment l eau pour en acheter il faut aller dans le seul "grand magasin " de l'ile dans une des rues perpendiculaire à Bay street après le straw market (attrape touriste)
Bref je ne recommande absolument pas cet hôtel il est juste bien placé mais hors de prix !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Meise, Belgique
Avis écrit le 21 mai 2013

Je suis totalement insatisfait de mon séjour dans cet hotel, et ce, pour les raisons suivantes : -temps anormalement long lors du check in -chambre présentant divers problèmes, à savoir : spot de plafond détaché, abats jour des lampes de chevet détériorés (déchirés/usés) -salle de bain: porte de la douche mal ajustée (fermait très mal/difficillement), un seul essuie de bain pour une chambre double, pas de gel de douche, propreté/hygiène au niveau de la cuvette de wc assez médiocre -toilettes "hommes" du lobby : distributeur de papier wc détruit (explosé!)! On est en droit de s'attendre à beaucoup mieux pour un prix de 240$/nuit !!! Totalement décu !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Villegouge, France
Avis écrit le 16 mai 2013

J'ai réservé cet hotel, car il était indiqué que c'était le seul hotel qui avait une plage privée.
Quelle plage: petite, face au port ou sont amarrés d'enormes paquepots qui déversent des centaines de passagers à longueur de journée et peut etre d'autres choses que nous ignorions.
Quelle déception
Eviter le sud de l'ile, pas très rassurant pour des touristes
Les Bahamas nous faisaient rêver il faut éviter Nassau celà est une réalité, peut etre que les autres iles sont plus interessantes
L'hotel était correct bien situé, le personnel accueillant.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Hotel entre un port où des gros paquebots sont amarrés et un chantier. Au bord de la piscine ou la qualité de l eau laisse à désirer une odeur de gasoil . Une mini plage privée où se déverse de drôle de chose!!! Heureusement que nous y étions uniquement pour une nuit. Ah oui le snack bar proche de la pisçine très mauvais même leur jus d orange. Ne pas y aller même pour un jour.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
essey les nancy
Avis écrit le 8 mars 2013

L'hotel est situé très près du centre historique de Nassau et de ses nombreuses boutiques on peut tout faire à pied.Il possède un charme incontestable avec son esprit colonial. La chambre standard est correcte sans plus. Le jardin, la plage et la piscine sont très jolis et très bien aménagés. Le petit déjeuner est excellent et varié. Le personnel est très serviable, pour l'anecdote mon fils s'est rendu compte à l'aéroport de Nassau qu'il avait oublié son doudou dans la chambre un coup de fil au lobby et 30 min de taxi plus tard le doudou nous était livré avec le sourire et à notre plus grand soulagement !! (moyennant le prix de la course évidemment...).

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 19 février 2013

Nous avions réservé une chambre standard sans vue et nous avons été surclassé en chambre executive avec vue mer (donc dans les étages supérieurs)! Et quel vue!!!! magnifique!
le meilleur hotel de notre séjour.

Check in: Personnel de bonne qualité serviable parlant Anglais, mais aussi Espagnol et francais. Tout était pres à notre arrivé. nous venions d'atlantis en 5 minutes tout était réglé et expliqué.

L'hotel: tres bien placé en plein centre ville dans une jolie batiment classé avec une jolie plage donnant sur le port. Un vrai luxe en centre ville bien que moi personnellement j'ai préféré la piscine car l'eau pres des bateaux de croisiere ca me dit rien... bien que l'eau avait l'air propre. Ce qui nous empéchait pas de profiter du spectacle magnifique lors de leur passage. Piscine tres bien exposée tout la journée.

Chambre: La vue a été magnifique, literie de grande qualité, taille une peu petite mais tres fonctionnelle. Tres propre! Dans la chambre nous a été offert un un baba au rhum local délicieux (rien à voir avec ce que l'on trouve en france) et 2 bouteilles d'eau.

salon executive: Etant membre gold du programme hilton le petit déjeuner nous a été offert. Nous en avons profitez pour déjeuner avec une vue magnifique sur la plage et le port. Petit déjeuner de bonne qualité. A noter la possibilité de le prendre au buffet pour 6$ au lieu de 20 pour les membre gold si l'on souhaite quelque chose de plus copieux. mais il serait dommage de ce priver de la vue quand l'on a accès à ce salon.

Hotel fabuleux à conseiller! Un peu cher mais si vous pouvez, pour une ou plusieurs nuits n'hésitez pas. Mais ne loupez pas atlantis non plus. Extrement agréable dont le calme contraste avec atlantis.

A la sortie de l'hotel vous etes directement dans le centre de Nassau! Attention le dimanche soir les restaurants ferment tous tres tot! à 20H, il n' y avait plus que 4/5 restaurants ouverts (dont le senor frog et le hard rock café) à 21h30 quasiment tout était fermés!

A noter la présence d'une belle salle de sport

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nassau ou ses environs
Comfort Suites Paradise Island
Comfort Suites Paradise Island
N° 6 sur 14 à Paradise Island
Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection
Atlantis, Royal Towers, Autograp...
N° 8 sur 14 à Paradise Island
The Reef Atlantis, Autograph Collection
The Reef Atlantis, Autograph Col...
N° 5 sur 14 à Paradise Island
Melia Nassau Beach - All Inclusive
Breezes Resort & Spa Bahamas
Breezes Resort & Spa Bahamas
N° 3 sur 37 à Nassau
Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection
Atlantis, Beach Tower, Autograph...
N° 11 sur 14 à Paradise Island

Vous connaissez British Colonial Hilton Nassau ?

Informations supplémentaires concernant British Colonial Hilton Nassau

Établissement : British Colonial Hilton Nassau
Adresse: One Bay Street, Nassau, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Nassau
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Nassau
N°3 des hôtels familiaux à Nassau
N°5 des hôtels en bord de mer à Nassau
N°5 des complexes hôteliers à Nassau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — British Colonial Hilton Nassau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de British Colonial Hilton Nassau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel British Colonial Hilton Nassau
British Colonial Hilton Nassau Bahamas