“hotel bien mais problème de taxes” 3 5 étoiles
Avis sur British Colonial Hilton Nassau

British Colonial Hilton Nassau
N° 4 sur 37 Hôtels à Nassau
Moscou, Russie
“hotel bien mais problème de taxes”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

hotel très bien et bien situé, bien que les chambres soient petites. Mais j'ai eu un problème à l'hotel en ayant réservé avec Hotels.com : le prix prépayé incluait toutes les taxes sur la réservation et j'ai eu la mauvaise surprise de me faire réclamer dix sept dollars à la réception en arrivant pour des frais de service. J'ai écrit à Hotels.com depuis 10 jours et ils n'ont pas pris la peine de me répondre alors qu'ils doivent me rembourser le trop payé.
Pour couronner le tout, j'avais écrit mon avis sur hotels.com et là ils ont pris la peine de me censurer : pas le temps de gérer les clients qui payent plus que ce qui est prévu mais le temps de lire les avis et de censurer les mauvais avis sur Hotels.com
Donc la prochaine fois, je réserve sur le site de l'hotel car j'avais comparé les tarifs avant mais évidemment l'affichage erroné et donc frauduleux d'hotels.com m'a fait pencher de leur côté alors que certaines taxes n'étaient pas incluses alors que le prix de la chambre était tout compris. De toute façon, il n'existe aucun prix spécifique sur ces sites en ligne : ils ne font qu'appliquer les prix pratiqués par les hotels donc autant réserver directement plutôt que de donner des commissions à une société qui ne fait pas correctement son travail , qui donne un prix net qui ne l'est pas, qui ne répond pas à ses clients et qui, cerise sur le gâteau, censure les avis défavorables.

Astuce pour la chambre : booker directement sur le site de l'hotel sans intermédiaire : même prix mais au moins pas de pr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

rueil malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Chambre et salle de bain spacieuse (baignoire et douche séparée) avec vue sur la mer. Très bonne literie avec différents choix de dureté au niveau des oreillers ( ce qui pour moi est vraiment un plus). Chambre propre bien insonorisée. Buffet frais et varié, de bonne qualité. Salle de sport à dispo. Jardin et plage très agréables avec lit, transat et hamac.Mais tous ça sans doute parce que nous avons pu profité du surclassement en chambre rénovée vue sur mer et d'un petit déjeuner buffet à prix discount (6 dollars/pers), grâce à Hilton Honors.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

a eviter, l'hotel a besoins d'etre renove, en particulier les SDB, le personnel est desinvolte, incompetant, et manque de discretion. quand a la restauration, tres peux de choix sur les cartes, les cuisines du restaurant de la plage sont toutes simplement sale (des photos seront bientôt disponible). le système de filtration de la piscine était hors service, un tuyau avec un moteur sur une chaise au bord de la piscine faisait office de filtration. les parasols de la plage sont tres peu nombreux et casses heuresement que les baches des transats sont la (quand elle marche). lors de notre arrivee on nous a donne une chambre vu sur rien, avec le plafond qui tombait, la beignoire, s'effritait, les lumières casse, apres reclamation et 6h d'attente une chambre vu mer nous a été attribuee, mais la salle bain n'avait pas été nettoye (urine autour des toilettes), une ampoule sur 2 fonctionaient, et une vitre fissuree. au deuxieme jours pas de serviette dans la chambre a 20h, apres reclamation (3 telephones plus 2 sans reponses, avoir croise une femme de chambre, et tetre descendu a la reception 2 fois) 1h30 c'est ecoule et nous avons enfin pu nous doucher a 21h30.... le plage etant remplis de morceau de verre, le nettoyage du personnel consistait a un passage avec un rateau pour les recouvrir, je vous garantie qu'apres une heure de passage les morceau refaisait leur apparition (parfois meme plante sous le pied d'un client). une derniere chose le toit vitre de la reception fuyait de partout, le hall se transformais en circuit, ou il fallait eviter les chutes d'eau, les bacs, et les panneaux `sol glissant`.... etant membre du Hilton honnors, je vous certifie que cet hotel n'est pas digne de porter le nom Hilton, et sont personnel encore moins.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Cet hôtel est la relique d'un hôtel luxueux il a dû être splendide. L'architecture reste jolie mais les chambres se décrépissent... Les moquettes sont sales dans les couloirs et la salle de bain dans les chambres tombe en ruine.
Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre après un long voyage et quelques heures de décalage horaire, j'ai visité heureuse notre chambre mais lorsque je suis arrivée à la salle de bain et aux wc j étais horrifiée: les wc n avaient pas étaient nettoyés il y avait des excréments dans la cuvette et sous la planche... Dégueulasse!
J'ai joint la réception et au bout d'un quart d heure une equipe de nettoyage est venue verifier mes dires. Ils nous on proposé une autre chambre qui elle etait fumeur et sentait le tabac froid, ne fumant pas cette odeur était désagréable donc nous avons attéris après 1h de pour parler dans une troisième chambre (il était minuit et demi!!). Le ménage est "fait" à la va vite chaque jour : vous partez tôt le matin, il est fait vers 15h ou 16h dans l'aprèm ... ca reste assez sale.
Le wifi est payant et hors de prix mais selon la chambre si vous vous captez un wifi gratuit. Sinon la solution pour faire facetime ou autre reste le mac do en face ( vous n avez qu'à traverser la route). Niveau repas bien trop excessifs dans l hôtel et vue la propreté ambiante...
Sinon le mac do est très peu cher pas comme en europe. Le bar de la piscine propose des jus de fruits frais: soit disant en fait ils veulent dire sortis d'une bouteille fraichement ouverte, ils sont dégueulasses!
La plage de l'hôtel est sale comme tout le reste, il y a des ordures et des tessons de bouteilles de verre. Le soir il y a plein de rats attirés par les vacanciers peu scrupuleux qui jettent tout n importe où et le personnel qui s'en fou ...
La plage est très petite et reste à l entrée du port des bateaux de croisière donc vous vous baignez dans l'eau souillée...
La situation géographique de l hôtel est bien, il est dans la seule rue potable de Nassau ce soit disant "Paradis terrestre"....
Au moment de quitter l hôtel à la fin du séjour surprise: nous avions déjà tout payé d'avance mais il a fallut payer à nouveau pour des taxes fantaisistes dont même la dame de la réception n'arrivait pas à nous en expliquer ni l'origine ni le montant. Nous avons payé le double du prix pour les taxes (eau, climatisation, ménage, utilisation clim, électricité, ils facturent tout).
Au niveau du petit magasin de l hôtel tout est cher et notamment l eau pour en acheter il faut aller dans le seul "grand magasin " de l'ile dans une des rues perpendiculaire à Bay street après le straw market (attrape touriste)
Bref je ne recommande absolument pas cet hôtel il est juste bien placé mais hors de prix !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Meise, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Je suis totalement insatisfait de mon séjour dans cet hotel, et ce, pour les raisons suivantes : -temps anormalement long lors du check in -chambre présentant divers problèmes, à savoir : spot de plafond détaché, abats jour des lampes de chevet détériorés (déchirés/usés) -salle de bain: porte de la douche mal ajustée (fermait très mal/difficillement), un seul essuie de bain pour une chambre double, pas de gel de douche, propreté/hygiène au niveau de la cuvette de wc assez médiocre -toilettes "hommes" du lobby : distributeur de papier wc détruit (explosé!)! On est en droit de s'attendre à beaucoup mieux pour un prix de 240$/nuit !!! Totalement décu !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Villegouge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

J'ai réservé cet hotel, car il était indiqué que c'était le seul hotel qui avait une plage privée.
Quelle plage: petite, face au port ou sont amarrés d'enormes paquepots qui déversent des centaines de passagers à longueur de journée et peut etre d'autres choses que nous ignorions.
Quelle déception
Eviter le sud de l'ile, pas très rassurant pour des touristes
Les Bahamas nous faisaient rêver il faut éviter Nassau celà est une réalité, peut etre que les autres iles sont plus interessantes
L'hotel était correct bien situé, le personnel accueillant.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Hotel entre un port où des gros paquebots sont amarrés et un chantier. Au bord de la piscine ou la qualité de l eau laisse à désirer une odeur de gasoil . Une mini plage privée où se déverse de drôle de chose!!! Heureusement que nous y étions uniquement pour une nuit. Ah oui le snack bar proche de la pisçine très mauvais même leur jus d orange. Ne pas y aller même pour un jour.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nassau ou ses environs
Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection
Atlantis, Royal Towers, Autograp...
N° 7 sur 14 à Paradise Island
4.0 5 étoiles 5 200 avis
Compass Point Beach Resort
Compass Point Beach Resort
N° 5 sur 37 à Nassau
The Reef Atlantis, Autograph Collection
The Reef Atlantis, Autograph Col...
N° 3 sur 14 à Paradise Island
Breezes Resort & Spa Bahamas
Breezes Resort & Spa Bahamas
N° 3 sur 37 à Nassau
3.5 5 étoiles 6 839 avis

Vous connaissez British Colonial Hilton Nassau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant British Colonial Hilton Nassau

Établissement : British Colonial Hilton Nassau
Adresse: One Bay Street, Nassau, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Nassau
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Nassau
N°3 des hôtels familiaux à Nassau
N°4 des hôtels en bord de mer à Nassau
N°4 des complexes hôteliers à Nassau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — British Colonial Hilton Nassau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Hilton Hotels, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de British Colonial Hilton Nassau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel British Colonial Hilton Nassau
British Colonial Hilton Nassau Bahamas