Contrôle des avis
3 977 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2018

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. L'hôtel est magnifique et le jardin est bien entretenu. Le personnel est adorable ( mention spéciale pour le concierge). La chambre est grande et très bien équipée.
Le lit est vraiment confortable. La plage est juste sublime avec en décor les bateaux de croisière. Nous avons choisi cet hôtel pour notre lune de miel.
Merci à Hilton d'avoir rendu notre séjour aux Bahamas INOUBLIABLE.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 20 juin 2018

Très bon hotel bien situé proche du cnetre de Nassau dans lequel nous avons passé 6 nuits. Nous avons passé une nuit avec vue ville (plutot vue toit) avant de payer 35$ de plus par nuit pour avoir une vue océan. Le complexe est grand et très bien agancé avc un starbucks café dans l'hotel, un restaurant, un bar, une boutique et un grand escalier central près de la réception.
Le personnel de la réception est toujours souriant et très sympatique avec les clients.
Le complexe est proche du centre ville historique de nassau et à 15minutes en voitures de Paradise island.Pour rejoindre l'hotel depuis l'aéroport avec 2 grosses valises et 2 petites à main il faudra compter entre 32 et 38 dollars. Seul point négatif sur l'emplacement, ce sont les travaux en cours a gauche de l'hotel. En effet, une entreprise chinoise à racheter les terrains à coté et ils sont en train de construire un énorme complexe hotelier pas très haut mais s'étalant sur une grosse partie de l'entrée du port de croisière. C'est un peu dérangeant pendant la journée mais sans non plus que cela gache quoi que ce soit.
Les chambres sont déservies par 3 ascenceurs. A chaque étage on trouve des machines à glaçons. Les chambres sont spacieuses et très bien décoré toujours avec ce style colonial. La litterie est vraiment top et la salle de bain est gigantesque avec douche et baignoire.Un frigo et un coffre fort sont dans chaque chambres. La vue océan vaut le coup avec vue sur le lagon et la piscine ainsi que sur les bateaux de croisières mais cela n'est vraiment pas dérangeant (au contraire voir ces monstres d'acier entrer le matin et sortir du chenal le soir est plutot fascinant même). Le wifi est gratuit dans le lobby mais pas de top top qualité sinon dans les chambres il est payant à je crois 18$ 2 jours et 54$ la semaine. Les chambres Hilton Honnors ont un wifi gratuit partout de meilleur qualité, et c'est ce que nous avons eu.
La piscine est basique mais suffisante car quand on a un lagon à coté pas la peine d'avoir une piscine énorme. Contrairement à ce que certains commentaires la plage ne sent pas du tout le gasoil du aux bateaux de croisières. Au contraire c'est une belle plage privée (ce qui est rare dans les hotels de Nassau), avec un petit lagon et une mer bleue turquoise. Le bar est bien aussi malgré des prix un peu cher pour les boissons.
Les transats et serviettes sont gratuits ce qui est plutot très cool. Il y a un petit park ainsi qu'une salle de fitness pour les plus courageux souhaitant faire du sport en vacances.
Bref très bon hotel proche de tout (restaurant, monuments bars, boutiques) sans être démesuré comme le complexe Atlantis de Paradise Island qui est uniquement réservé à une élite au vue des prix proposé pour tout.
Le british colonial hilton est un hotel à recommandé fortement pour les visiteurs de Nassau.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 15 juin 2018

L’emplacement de l’hôtel est ideal, près du centre.
Le personnel est très aimable mais pas très patient quand on ne parle pas correctement anglais.
La climatisation est poussée à fond ce qui est très désagréable. Le bar de la piscine fermé à 18h mais à 17h40 ils refusent déjà de nous servir...

L’accès à la plage, les transat tout ce côté là’ est parfait, piscine simple mais efficace. Les serviettes de plage et piscine fournies propres et très pratique.
Évidement la vue est un peu gâchée par les travaux d’un nouveau complexe d’un côté, et les bateaux de croisière de l’autre mais cela fait partie de l’ambiance des Bahamas

Date du séjour : juin 2018
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis écrit le 1 juin 2018

L'hôtel est bien situé. Un peu vieillot dans son mobilier mais les chambres sont confortables et le wifi fonctionne bien. Le personnel est accueillant et très sympa. Un point spécial pour le personnel du restaurant Aqua: très sympa!

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 mai 2018

L’hôtel est très beau, les chambres propres. Le staff est très pro et aimable.
Gros bémol : le prix des prestations de restauration.. c’est hors de prix et franchement pas excellent.
Attention aussi aux coups de froid : clim à fond tout le temps et partout..

Date du séjour : mai 2018
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Alonzo B, Front Office Manager de British Colonial Hilton Nassau, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2018

Bonne journée Maud A,

Merci d'avoir pris le temps de nous fournir de précieux commentaires. C'est aussi un plaisir de noter que nous avons pu répondre à la plupart de vos attentes ici, au British Colonial Hilton Nassau. Vos commentaires sont dûment notés et nous les utiliserons pour améliorer l'expérience des invités.
Merci encore pour l'opportunité de vous accueillir et nous espérons que vous restez avec nous dans un proche avenir.