“Ok, mais un peu $$$”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié: 10 décembre 2013

Mon copain voulait absolument aller visiter ce musée sur les pirates. Selon moi, c'est un peu un attrappe-touriste... je ne crois pas qu'il y ait vraiment des locaux qui y vont!

Les décors sont très beaux et réussis... la visite me faisait un peu penser à un manège de Disney sur les pirates, mais sans manège. On apprend un peu plus sur la vie sur le bateau. Il y a des panneaux ayant des questions inscrites dessus et nous devons trouver les réponses. C'était quand même instructif.

Je trouve par contre que le prix d'admission était élevé pour ce que c'était (12$/adulte). Je verrais beaucoup plus 10$ comme prix... particulièrement parce que la visite prend moins d'une heure.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pirates of Nassau Museum
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2013

il y a pas grand chose a faire au bahamas a par de magasiner dans le downtown.donc c'est un des seuls attractions a faire.c'est assez simple comme parcours en plus c'est assez dispendieux pour le prix.l'information est seulement en anglais.bref c'est bien comme ambiance de pirate.

Avis publié: 19 mai 2013

le pirate à l'entree (black sparrow) du musée vous accueille pour une découverte du monde des pirates. C'est l'attraction à faire si vous vous trouvez à Nassau. En rentrant à l'intérieur, on se croirait revenir dans le passé, 16, 17eme siecle lorsque les pirates voguaient dans les caraibes.
Certaines parties du musée sont un peu sombres ce qui apporte une ambiance tres film de pirates et on pense au grand film à succes de disney.
c'est super bien fait et je le recommande.

Avis publié: 21 mars 2013

Peut-être avons nous attendu trop de cette visite.
Vu de l'extérieur, le musée a l'air assez grand et le figurant à l'entrée fait bien son travail: il donne envie de visiter ce musée.

A l'intérieure, le modèle d'un bateau grandeur nature, mais sur lequel on ne peut pas monter, la reconstitution d'une ruelle de port et les scènes de vie quotidienne des pirates parsemés de quelques documents historiques et d'objets d'époque. Pour ce qui connaissant l'histoire de la région, l'exposition peut être décevante. On n'apprend pas grand chose de nouveau.

En revanche, ce musée est parfait pour les enfants. Les mises en scène aussi bien visuelles que sonores sont très bien faites.

On est assez surpris quand on arrive à la sortie, en tout pour tout même pas une heure.

En famille, ça prend peut-être un peu plus de temps et on profite mieux de cet endroit.

Avis publié: 13 mars 2011

Le ++ : Le pirate à l'entrée du musée, à fond dans son rôle : génial
Les + : joli décor et mis en scène (lumière, son)
Les - : il pourrait y avoir plus de détails et d'infos (durée < 1h00)
Le -- : S/O

à voir

Les voyageurs ayant consulté Pirates of Nassau Museum ont aussi consulté

Nassau, Île de New Providence
Nassau, Île de New Providence

Vous connaissez Pirates of Nassau Museum ?