Tripadvisor

Contrôle des avis
1 092 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2019 par mobile

De beau animaux, on a pu nourir des oiseaux assisté à une petite démonstration de flamand rose mais rien d'exceptionnelle, des cages assez petite,par sur qu'il soit très heureux, le zoo se termine en 10 min ... le prix est chère pour si peu (18$/Adulte)

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 4 mai 2018

Notre visite a bien commencé, même si l'entrée nous semblait un peu cher (18$), l'endroit est mignon: des petits sentiers, beaucoup de végétations.
Mais après nous n'avons pas l'impression que les animaux dans les cages soient vraiment heureux. Nous avons en effet été choquée par l'état d'un lémurien (j'ai joint une photo). A un moment, celui-ci se faisait "picorer" par une poule. Il semblait incapable de se défendre, il se cachait juste les yeux pour que le bec de la poule n'atteigne pas son œil... Le lémurien semblait vraiment mal au point...
Et certains animaux faisaient des allés-retours sans cesse dans leur cage...
Par contre, certains animaux sont en "liberté" (flamands rose et paons), les moments avec les flamands rose étaient vraiment agréable. De plus, nous avons eu la possibilité de nourrir des perruches, ce qui était vraiment bien.

Donc notre avis est réellement mitigé.

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Mon avis sera très court. Ma famille et moi avons décidé de visister le zoo de Nassau car les avis sur le site avait l’air bons.
Et bien je peux vous dire que le zoo est vraiment NUL... le seul moment sympathique ce fut la rencontre avec les flamands rose. Ensuite la visite a été un crève coeur... les animaux sont enfermés dans des cages sales et sans eau pour certains. Aucun entretien n’est prévu...
Je trouve ça lamentable et je déconseille vraiment

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 23 mars 2018

Je ne suis pas un fanatique des zoo, mais je dois dire que j'ai apprécié celui-ci. L'aménagement est intime; de petits chemins de pierres inégales. Très naturel comme aménagement. On est loin des larges sentiers de béton des zoo des grandes villes. A notre visite il y avait peu de visiteurs. Nous avons pus nourrir les perroquets et voir le spectacle des flamands roses qui répondent aux instructions de l'entraineur. Le personnel est très aimable. Ils nous ont appelé un taxi lorsque le temps était venus de retourner au navire de croisière. Coût du taxi entre le port et le jardin: 12$ US. Nous sommes allés à pied. Prévoir une heure de marche.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 11 mars 2018

Un peu à la sortie de Nassau, peu fréquenté, le parc est très agréable pour se promener avec les enfants. Ils ont adoré les oiseaux qui viennent leur manger dans la main ! Jardin botanique et zoo, tout pour flaner en famille

Date de l'expérience : mars 2018