“incroyable” 5 5 étoiles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

nous avons adorés l expérience avec les dauphins surtout le foot push !! l ile est tres belle la plage aussi. par contre je regrette le supplément qu il faut donner pour pouvoir accéder aux jeux dans l eau c est une journée qui reviens très chère surtout lorsque on prend le cd +les photos souvenir + le repas ils pourraient au moins rendre les jeux gratuits

Visité en mai 2013

Toulouse, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

L'activité est annoncée la 2° sur Nassau et les commentaires laissent penser à une magnifique plage de rêve..... On n'y est pas vraiment !
Pour 54$ par personne, on a l'accès à la plage, à des transats et au repas de midi. La partie "rencontre avec les dauphins ou sealions" est évidemment à ajouter à la note et n'a pas l'air de durer bien longtemps, photos en plus .... ça commence a faire cher !
La plage n'est pas a tomber par terre, sable fin certes mais beaucoup de cailloux (attention au pied) , mais surtout elle doit faire dans les 50 mètres seulement au bord du tout petit lagon , et consiste a une rangée de transats, coté océan pas de plage .. dommage ! De plus la plage est bruyante avec le moteur du générateur qui tourne en permanence et le chanteur/musicien/sono qui gâche "un peu" la tranquillité d'une île sensée être paradisiaque.
La zone de snorkeling est bien pauvre .... surtout a marée basse .... c'est un peu une pataugeoire avec des petits poissons.
Pour le repas il ne faut pas être exigeant , on a le choix entre hamburger, hotdog ou poulet. Pas l'extase !
Bref , On est loin du compte coté paradis sur terre !

Visité en mars 2013
Beuveille
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Vaut largement le prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

98$ pour l'activité "dolphin encounter", ce prix comprend un très agréable voyage en bateau de 20, 25 minutes ou on peut apercevoir les villas de luxe de paradise Island, la journée sur l'île avec transat et parasol et jeux, ainsi que la rencontre avec les dauphins (voir autre avis)
Nous sommes partis avec le bateau de 10h30 pour notre activité de 14h donc avons pu profiter de l'île et du lagon toute la journée. Les parasols et transat sont gratuits, le personnel très disponible et agréable.
Le lagon est parfait pour y laisser jouer de très jeunes enfants sans danger, et nous avons pu faire de magnifiques photos des différentes plages et point de vue de l'île, vraiment paradis que.
Le bar restaurant propose des cocktails et snacks à des prix très raisonnable pour Nassau, pas mal du tout.
L'île est propre, et les infrastructures sont très bonnes. Jeux de bois, hamacs, transats, douches, jeux gonflables (15$), tout est la pour passer une très bonne journée.
Organisation pour rencontre avec les dauphins très très bien aussi, activité à ne pas manquer lors d'un voyage à Nassau.

Visité en mars 2013
Quimper, France
188 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 535 votes utiles
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Vus les commentaires merveilleux nous avons voulu faire cette attraction et nous avons été très déçus.
C' est un piège à touristes, très cher en plus.
Pour 98 $ par personne on reste dans un petit bassin , un dauphin vous embrasse, vous sautez un peu avec lui et c' est fini. 16 $ la photo!
Pour presque 200 $ on nage, c'est peu être mieux mais tout cela est surfait et surtout on vous prend pour des élèves en vous faisant en arrivant dans une salle un cours de 20 mns sur les dauphins !
À faire si vous voulez gaspiller votre argent !

Visité en février 2013
Cambrai
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Blue lagoon”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avions l'intention d'aller sur le ressort Atlantis pour nager avec les dauphins mais plus de place, nous avons donc choisi blue lagoon car je voulais voir les dauphins... Aucun regret, superbe ballade en bateau ou nous avons pu découvrir de superbes villas, une eau magnifique et l'arrivée sur blue lagoon superbe, nous sommes dirigés à notre arrivée dans un endroit pour avoir un cours sur le dauphin, très instructif et surtout très protecteur vis à vis des dauphins. Ensuite c'est un moment incroyable que nous allons vivre , un corps à corps avec le dauphin (bisous,câlins,danse, caresse etc ....et pour finir le clou du spectacle 2 dauphins nous poussant par les pieds) une heure d'un réel échange dans un endroit paradisiaque. Je ne regrette vraiment pas car l'expérience auprès de l'hôtel Atlantis était beaucoup moins bien et beaucoup plus courte... Un vrai beau souvenir !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon Island ont aussi consulté

Nassau, Île de New Providence

Vous connaissez Blue Lagoon Island ? Partagez vos expériences !