Contrôle des avis
Avis écrit le 29 août 2016

Nous avons juste voulu visiter cet établissement 5 étoiles qui est décrit dans comme un hôtel exceptionnel.
Nous avons été très surpris.
Nous sommes rentrés dans un hôtel totalement désert : pas de personnel, aucun client !
Personne dans l'entrée, personne à la piscine, personne dans la cour etc. Le décor devait être agréable, mais là, tout est poussiéreux et donne la chair de poule.
L'hôtel semble avoir été déserté par toute âme qui vive.
Ah ! quelqu'un quand même à la chocolaterie qui nous a fait goûter un très bon chocolat (nous en avons acheté) et quelqu'un qui vend des cigares (où est la fabrique ?)
Que s'est-il passé ?

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2016

Nous avons passé deux nuit dans cet hôtel au style colonial mais n'y remettrons plus jamais un seul pied. Notre agence de voyage nous avait conseillé cet hôtel en nous informant qu'ils nous plairait tout à fait mais ce fut un véritable désastre.
Lorsque vous pénétrez dans l'hôtel, une odeur de vieux vous prend aux tripes et reste avec vous jusque dans les chambres, l'entretien des jardins et piscine laisse à désirer.

Le petit déjeuner est une arnaque MONUMENTALE : Le petit déjeuner continental se résume en quelque tranches de pain, un jus de fruit et un café pour le modique somme de 80€ à 4 (tips compris)....

La cerise sur le gâteau arriva lors de notre dernière nuit, nous avons passé la soirée au casino à Paradise Island et lorsque nous sommes rentrés vers 3 heures, l'hôtel était FERMÉ ! Nous avons dû passer par une petite porte, puis par le restaurant pour rejoindre nos chambres. N'est-ce pas complètement indécent pour un hôtel 5 étoiles où vous payez 300 euros minimum la nuit ???

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 décembre 2015

Cet hôtel est une réelle demeure qui a su conserver son charme authentique de l'époque. Si vous aimez les chaines standardisées n'y aller pas, cela n'a rien à voir avec ce genre d'établissements. Certains diront que c'est kitch niveau décroation mais c'est un réel patrimoine qu'il faut conserver et apparemment une tables des plus fines et gastronomiques de l'île. Demeure appartient aussi aux m^mes propriétaires qui fabriquent les cigares du même noms, réalisation artisanale et fraicheur assuré juste derrière cet hôtel

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2015

Nous n'avons pas loué de chambre, juste acheter des cigares roulés sur place et profiter de la fraîcheur de la piscine. Le jardin s'ouvre sur une piscine à la céramique incroyable, calme et ombragée par les différents palmiers, et la sérénité du lieu rafraîchit aussi les esprits dans cette ville axée sur la consommation...deux gratuites d'un luxe incroyable dans çette petite ville..

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au style colonial. Chambre plutôt sympathique et lit confortable.
Entretien des jardins et piscine laisse à désirer.
Petit déjeuner: une réelle arnaque!!! Deux petits déjeuner continentaux: un toast par personne, un jus de fruit, un café et un pain au chocolat immangeable... le tout pour 16 dollars chacun soit une addition de 37 dollars avec tips...
Situation géographique en centre ville mais qui est désert le soir. Compter 30 dollars de taxi aller-retour pour se rendre vers paradise island et les restau sympas seafood!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple