Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island
372 $US
9 426 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 mai 2012

17/03/2012 aux 24/03/2012 que dire voyage de rêve tout étais parfait le staff toujour aux petit oignon. nourriture excellente plonger fantastique,chambre honeymoon suite sobre et impecable
lorsque premiere visite accueil et visite des lieu,tous les restaurant son de qualité superieur.
l endroit pour finir les soirée ces le piano bar avec les serveur sherwin et tindale des amour de barman et tres tres attentionner avec tous les client. besoin de champagne et bouteille de vin ou
de n importe quel sort de boison demander et vous aurez. souper romantique sur la plage popur notre anniversaire de mariage avec serveur privée $$$ fantastique avec co0ucher de soleil.
navette pour iles privé toute les trente minute, capitain et staff toujour de bonhumeur. pour un voyage de rêve c est la place.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2011

Nous avons voyagé du 17 au 24 Oct. C'était notre premier tout inclus aux Bahamas. La semaine est trop vite passée, tant nous avons aimé notre séjour. Tout le personnel est à féliciter.Les restaurants, sans être inoubliables, sont trés corrects, surtout la pizzéria au bord de la mer. Notre chambre était un peu vieillotte, mais d'un bon confort.Le service de conciergerie est d'une grande efficacité contrairement à d'autres resorts .La proximité du centre ville de Nassau nous a permis de faire de belles balades en toute sécurité. Les Bahamiens sont trés aimables et gentils.
Nous y retournerons surement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2011

Thank you to our butlers Orlando, Wayland and Raynard. They were fantastic !

Rishal and Diana gave us a very good service at diner. Our private driver Tamar was very funny and kind.

Tout était parfait : l'hospitalité incroyable, la température (pas trop chaude ni trop humide), la bouffe était excellente (nous avons mangé à la carte à tous les soirs et il nous restait même des resto à essayer pour une prochaine fois, qui sait ?) Les chambres étaient propres, bien entretenues mais d'une certaine époque et la décoration intérieure laisse un peu à désirer autant pour nous que pour nos invités.

Nous avions 3 butlers à notre disposition, tous très intentionnés.

NOTRE journée, soit le 9 juin s'est déroulée comme dans un rêve : la cérémonie du mariage fût le grand moment de notre séjour.

It was the first time we were at a Sandals and we strongly recommand this trip to anyone in love with somebody !

Thank you Sandals !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2010

Ayant toujours rêvés d'aller dans un Sandals, nous avons été désenchanté, dès notre arrivée! Surprise! Un vieil autobus cabossé nous attend ... afin de nous amener à l'hôtel. Arrivés à 10:30 hre du matin, nous avons attendu pour avoir notre chambre jusqu'à 15:30 hre p.m... avec notre linge d'hiver et nos bottes ...! Nous avions payé pour une suite grand luxe avec concierge! En ouvrant la porte, après toutes ces attentes dans tous les sens, mon conjoint, au lieu du OUF espéré, il a plutôt dit OUAIS ... Chambre tout à fait ordinaire avec des tapis usés, sentant le renfermé, avec vue sur les toits des restos et les poubelles, odeur comprise!! Retour à la réception afin d'obtenir ce pour quoi nous avons payé surtout que nous avions déboursé 400.00 de plus pour cette supposé suite. Sandra, superviseur, nous offre une autre chambre, moyennant un déboursé de 200.00$ ... la nuit, soit 1400.00$ de plus pour la semaine!!! Ce que nous avons refusé! Elle nous a alors transférée le lendemain dans une chambre identique mais plus propre! À mentionner, nous gardions notre calme et notre côté zen, surtout mon conjoint. Le lendemain, de retour de la plage en fin de journée, la chambre n'est pas faite! Demande et le tout est fait ... le lendemain! Demande de couvertures faite à 15:00 hre, arrivée à 20:30 hre sans parler de la difficulté d'avoir des serviettes propres le soir! Allô, suite de grand luxe et service Sandals!! Quand tu constate que les toilettes de l'hôtel sont plus luxueuses que la tienne 5000.00$ OUF .... Note positive: site vieillot mais pittoresque, nourriture, sourire du personnel ... Si vous désirez une plage afin de vous promener, oubliez ça! Trop petite! Nous adorons voyagé et je peux vous dire que ce ne sera plus au Sandals.

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2010

Moi j'ai vraiment adoré le Sandals!!!!
Il est vrai que l'hôtel est vieux mais je l'ai trouvé très chic. C'est certain que ça n'a rien à voir avec les hôtels modernes de Rivièra Maya ou Punta Cana mais il y a un superbe cachet et il faut aimer la déco à la romaine!! Nous sommes allés visiter l'Atlantis et j'ai détesté, tout est artificiel, je me sentais à Walt Disney... quand nous sommes revenus au Sandals nous avons ressenti tout le calme qui y régnait et nous avons apprécié le cachet et l'aspect typique. Tout est TRÈS propre je n'en revenais pas et croyez moi, je suis vraiment dédaigneuse!! La bouffe est vraiment délicieuse dans tous les restos surtout au Baccarat!! Le service à l'hôtel est impeccable, les chambres sont nettoyés asser tôt et ils repassent 2 fois par jour pour changer les serviettes de bain et il y a des débarbouillettes!!! Rien n'est taché!!! Nous n'avons jamais manqué de serviettes de plage. Il est aussi possible d'avoir le petit déjeuner à la chambre tous les matins!!!
La seule chose que je ne recommande pas à personne c'est de payer pour le service concierge car nous n'avons encore pas compris pourquoi nous avions payé... il n'y a pas plus de service concierge si on paye que si on paye pas... et aussi je ne conseille pas à personne les massages... très cher et c'était le pire massage de toute ma vie... je crois que la fille ne savais pas trop ce qu'elle fesait et mon conjoint a ressentit la même chose. Mais pour le reste tout était parfait.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple