“Magnifique séjour”

N° 1 sur 37 Hôtels à Nassau
Trois-Rivieres, Canada
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nous avons passé une magnifique semaine à cet hôtel. Bien que la section d'hôtel " Haoneymoon" ait besoin d'un peu d'être rafraîchie, nous avons trouvé le décor charmant. Vraiment très calme et reposant. Spectacles du soir vraiment super, avec des artistes locaux. La nourriture bien que convenable n'était pas fantastique, sauf pour le restaurant français. Nous avions choisis une chambre avec service de Butler. Vraiment très agréable. Tous les trois, Vincent, Marcus et Kimberly ont été très professionnels et gentils. Un merci spécial à Vincent qui a su aller au-delà de nos demandes et qui nous a donner un service exceptionnel. Je donnerais un 4.5 pour cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Candiac
Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Très bel hôtel. Nous avions une chambre avec Butler. Ils se sont occupés de tout...réservations aux différents restos, serviettes de plage, places réservées dans une cabana. L'île est merveilleuse, la tranquillité et le Butler sur l'île aussi. Sur l'île la plage du côté de l'hôtel est plus tranquille, l'autre côté donne sur le large. Une semaine super. Les restos sont à la hauteur pour les caraïbes.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 5 avril 2013

On se sent bien partout dans cet hôtel, le personnel est très sympathique et serviable et l'aménagement des restaurants bars et espaces extérieurs sont faits pour qu'on passe d'excellentes vacances. Très bonne qualité des restaurants et bars, rien à voir avec les all inclusives de masse. Des oranges pressées aux muffins sortis à peine du four, le petit déjeuner est un vrai régal. A part le petit déjeuner tous les repas sont servis à table et on a le choix entre 10 restaurants qui ne fonctionnent tout de même pas tous au même moment ni tous les jours, il faut regarder le programme à l'avance pour pouvoir faire son choix. Le restaurant Baccarat sert de la cuisine française et on peut même y manger du homard. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées et la vue dépend vraiment de la catégorie choisie. Les chambres dans le bâtiment Balmoral qui a été rénové récemment sont particulièrement à recommander. Le fait de pouvoir se rendre sur l'île juste en face de l'hôtel est un privilège car il n'y a vraiment pas beaucoup de monde et vous pouvez vous isoler pour la journée. Les navettes sont bien organisées et font l'aller retour toutes les heures. Ce que nous avons également apprécié sont les sortes de cheminées ouvertes près de la piscine et du bar de la plage qui sont allumées à la tombée de la nuit et vous pouvez passer un agréable moment les yeux rivés vers la mer ou les étoiles ...Le prix est assez cher mais la qualité y est présente partout.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Blainville, Quebec, Canada
Avis écrit le 31 mars 2013

Une semaine de rêve ! Si votre budget vous le permet, je recommande fortement cet hôtel. La plage est superbe et nettoyée régulièrement. L'île est à 1/2 mile de la plage et une navette se rend à toute les heures. Malheureusement, nous n'avons pas été en mesure de nous rendre sur l'île puisque les vagues étaient trop fortes. Le personnel est super accueillant et serviable. Il y a amplement de chaises à la plage et aux piscines sans se lever tôt !!! La nourriture est excellente en tout temps. Bémol, les employés nettoient et entretiennent journalièrement le site ( ce qui est excellent ) sauf qu'ils le font avec des appareils à essence au lieu d'appareils électriques ou manuels, ce qui perturbent la tranquilité des clients. Si vous décidez de prendre une chambre dans un maison plutôt que dans les manoirs à multiples étages, faite attention ! L'Hôtel est situé à côté de la route principale et le bruit des véhicules peut vous déranger et perturber le jolie chants des oiseaux qui sont sur le site. En conclusion, voici les points positifs et négatifs du Sandals Royal Bahamia.

Points Positifs :

Beauté de l'environnement
Propreté du site
10 Restos
Qualtié nourriture
Accès chaise roulante partout
Réparation rapide ( porte chambre, gym )
Chambre : TV 40 pouces plat
Déjeuner aux chambres
Chambre: Minibar rempli selon nos besoins
Personnel accueillant et dévoué
Gym : Appareil neuf et très belle vue au 7e étage
Accueil / Départ personnalisé
Vue superbe de partout ou l'on mange
Piscine : chaises toujours disponible
Beaucoup de SPA partout
Piscine chauffante pour activités et autre piscine non chauffante pour tranquilité
Excursion accessible chaise roulante

Points Négatifs :

Gym - Coin haltère très petit
Mini maison près de l'autoroute donc bruyant
Entretien paysager à tous les jours avec appareils à essence
Beaucoup de jeune de 20 ans ( spring break )
Beaucoup de cour séjour de 2-4 jours, donc changement de voisins souvent
Impossible d'aller sur l'Il pendant 7 jours, trop de vagues !
Aucune excursion en français

Bon séjour à tous !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Collonges-au-Mont-d'Or, France
Avis écrit le 29 juin 2012

Le choc a été grand car nous revenions d'un hôtel isolé sans bruit sur l'île de Long Island. Alors, lorsque nous avons pris notre chambre (grande, magnifique et très bien équipée) donnant sur la piscine où tous les soirs se retrouvent les adeptes de fêtes à Ibiza, nous avons eu un temps d'adaptation... Sinon, cet hôtel est parfait pour ceux qui veulent du soleil, des animations, des restaurants pour tous les goûts et de bonne qualité, des cocktails les pieds dans l'eau ...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
st-eustache,quebec
Avis écrit le 21 mai 2012

17/03/2012 aux 24/03/2012 que dire voyage de rêve tout étais parfait le staff toujour aux petit oignon. nourriture excellente plonger fantastique,chambre honeymoon suite sobre et impecable
lorsque premiere visite accueil et visite des lieu,tous les restaurant son de qualité superieur.
l endroit pour finir les soirée ces le piano bar avec les serveur sherwin et tindale des amour de barman et tres tres attentionner avec tous les client. besoin de champagne et bouteille de vin ou
de n importe quel sort de boison demander et vous aurez. souper romantique sur la plage popur notre anniversaire de mariage avec serveur privée $$$ fantastique avec co0ucher de soleil.
navette pour iles privé toute les trente minute, capitain et staff toujour de bonhumeur. pour un voyage de rêve c est la place.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous avons voyagé du 17 au 24 Oct. C'était notre premier tout inclus aux Bahamas. La semaine est trop vite passée, tant nous avons aimé notre séjour. Tout le personnel est à féliciter.Les restaurants, sans être inoubliables, sont trés corrects, surtout la pizzéria au bord de la mer. Notre chambre était un peu vieillotte, mais d'un bon confort.Le service de conciergerie est d'une grande efficacité contrairement à d'autres resorts .La proximité du centre ville de Nassau nous a permis de faire de belles balades en toute sécurité. Les Bahamiens sont trés aimables et gentils.
Nous y retournerons surement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nassau ou ses environs
Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection
Atlantis, Royal Towers, Autograp...
N° 8 sur 14 à Paradise Island
British Colonial Hilton Nassau
British Colonial Hilton Nassau
N° 4 sur 37 à Nassau
The Cove Atlantis, Autograph Collection
The Cove Atlantis, Autograph Col...
N° 3 sur 14 à Paradise Island
One & Only Ocean Club
One & Only Ocean Club
N° 5 sur 14 à Paradise Island

Vous connaissez Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island ?

Informations supplémentaires concernant Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island

Établissement : Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island
Adresse: West Bay Street, Cable Beach, Nassau 13005, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Nassau
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Nassau
N°1 des complexes hôteliers à Nassau
N°1 des hôtels de luxe à Nassau
N°1 des hôtels Spa à Nassau
N°2 des hôtels familiaux à Nassau
Fourchette de prix (par nuit): 458€ - 1 148€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island Bahamas/Nassau
Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island Hotel Nassau