Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island
Expedia.com
367 $US
340 $US
  • Parking gratuit
A Stone's Throw Away(Nassau)(Bonne affaire !)
197 $US
156 $US
252 $US
236 $US
  • Parking gratuit
British Colonial Hilton Nassau(Nassau)(Bonne affaire !)
341 $US
276 $US
Priceline
  • Piscine
  • Front de mer
Ocean West Boutique Hotel(Nassau)(Bonne affaire !)
207 $US
199 $US
9 547 résultats
2025 avis sur 9 547
Avis publié : 12 août 2015

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet excellent all inclusive. C'était le quatrième Sandal's que nous visitions et certainement l'un des plus agréable.
Nous avons trouvé une réalité beaucoup plus agréable que sur le site (pour une fois), avec des bâtiments finalement à taille humaine et beau ce qui n'est pas évident sur le site internet.
La chambre est spacieuse, très confortable et très propre, le service est irréprochable.
Il y a deux piscines, une pour l'animation et une pour le farniente, il est à noter que pour une fois celles ci ne sont pas que gigantesques et rafraichissantes, on peut aussi y nager !
La plage est petite et la possibilité de baignade assez restreinte mais il y a l'ile en face de l'hôtel.
Et là vous découvrez le paradis, à 5/10 minutes de l'hôtel avec des navettes toutes les heures de 10h à 16h30 (AR), très calme, paysage magnifique, baignade sans limite avec une faune intéressante. L'ile a aussi toute les commodités, une petite piscine (étais-ce vraiment indispensable ?), restaurant, bar, transat ultra confortable.
Le restaurant ouvre aussi le soir et vous accueil sur réservation (2 services), la cuisine bonne mais basique le midi devient excellente le soir.
Les restaurants sont nombreux (6 il me semble) + 1 qui nécessite supplément si on a pas le service majordome. L'italien est excellent par contre sa climatisation est redoutable (avis européen) et les tables extérieures peu nombreuses, le restaurant cuisine local est lui aussi très bon et dispose d'une terrasse plus grande.
En bref rien à redire, la qualité Sandal's au top, 6 jours c'était trop peu !

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2015

Bel hôtel, nourriture excellente, très propre, plage moyenne mais il y a un bateau qui nous apporte sur une île privée en face du site de l'hôtel qui appartient au Sandals. Sur l'île tous les services sont inclus. Environs 4 à 5 minutes la traversée. Si vous restez à l'hôtel. Il y a deux piscines dont une avec animation et l'autre beaucoup plus tranquille.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2015

Le pire sandals que nous nous sommes allé. À éviter si vous voulez reposer en couple.Nous avions fait celui au exuma et celui de Sté lucie.
Celui ci est tellement bruyant , le jour comme la nuit. Pas moyen de relaxer au quiet pool. Il faut aller loin sur la plage ou aller sur île pour trouver la tranquilité. Les gens font du bruit le matin tôt a partir de 7h00 le matin en parlant fort dans les corridors. Le bar disco fait du boum boum jusqu'à une heure du matin. Ce resort est un club pour les gens en party pour être ivre sans aucune considération pour les autres. Au moins la nourriture est correct et que le personnel est poli.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre du côté piscine ou jardin . On entend du boum boum plus tard que une heure du matin. Les gens crient autour du bar et dans les corridors.Il est impossible de s'endormir avant. C'est le sandal le plus bruyant jusqu'à present. Je ne reviendrai jamais dans ce club. Le jour même le quiet pool est bruyant!,,,
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Rayne M, Online Review Coordinator de Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2015

Bonjour Carlos,
Nous vous remercions de nous avoir contacté suite à votre séjour dans l’hôtel Sandals Royal Bahamian. Nous sommes vraiment navrés de ne pas être parvenus à satisfaire toutes vos attentes lors de vos vacances. Nous apprecions le fait que vous ayez pris le temps de nous contacter afin de nous faire part de votre mécontentement. Ceci n’est certainement pas notre standard et il est certain que nous allons partager votre commentaire utile avec l’équipe de management de notre hôtel, ceci afin de mener des évaluations et des actions immédiates. Nos équipes s’assureront que ce genre de souci soit parfaitement réglé pour ne plus recevoir le moindre retour négatif de ce genre à l’avenir. Nous sommes en effet dévoués à offrir des vacances haut de gamme et un service irréprochable à nos clients. Une fois les ajustements nécessaires effectués, nous espérons que vous nous donnerez à nouveau l’occasion de vous montrer la véritable hospitalité et la beauté de nos hôtels.

Avis publié : 22 avril 2015

I really liked the hotel, the food was perfect and perfect service. The employed of the hotel were very nice apart employees who were in the Aqua Center. They were very rude and discourteous. They do not seem to want to work. This is the first time at a Sandals and surely not the last. I was with a group of Brother Canada and we were treated to a special private party. The maid forget to clean my room but after calling the front desk they came right away. The water was beautiful and also private island was very good. Very nice trip!

'ai vraiment aimé l'hôtel, la nourriture était parfaite et le service parfait. Les employer de l'hôtel ont été très gentil a part les employés qui était dans le Aqua center. Ils étaient très impolie et peu courtois. Ils n’avaient pas l'air de vouloir travailler. C’est la première fois dans un Sandals et surement pas la dernière. J'étais avec un groupe de Brother Canada et on a eu droit a une soirée privé extraordinaire. La femme de ménage à oublier de nettoyer ma chambre mais après avoir appelé la réception ils sont venu tout de suite. L'eau était très belle et aussi l'ile privée était très bien. Très beau voyage!

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2015

Nous avons passé un séjour a cette hôtel qui est formidable dans le cadre d une convention avec Honda Canada 4 jours mémorable trop court j aurais aimer reste plus longtemps pour pouvoir profiter de la température qui commençait a être superbe

Astuce pour la chambre : Il faut absolument prendre une chambre avec vue mer et sur la piscine en même temps le paysage a couper le souffle
  • Séjour en : février 2015, a voyagé pour affaires
Lauren B, Online Review Coordinator de Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2015

Bonjour et merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel Sandals Royal Bahamian et que vous en garderez de bons souvenirs ! Il semble que vous ayez apprécié chaque minute de vos vacances au sein des établissements Sandals, et c’est exactement le genre d’excellent retour que nous aimons recevoir.
Ce fut un plaisir de vous recevoir en tant que visiteur et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau pour des vacances exceptionnelles dans l’un de nos hôtels.