Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (9 843)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
9 843 résultats
Note attribuée
5 329
2 349
1 069
614
482
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
5 329
2 349
1 069
614
482
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 9 843
Avis écrit le 2 janvier 2017 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel. Dès notre arrivée à l'aéroport nous avons été pris en charge et l'accueil était chaleureux.
L'hôtel est très grand avec deux immenses piscines, et plus particulièrement impressionnantes la nuit avec des jeux de lumière. Pas mal d'animations était proposées. La chambre est grande mais pour un 5 étoiles rien d'incroyable. La nourriture était sans plus très américanisée et grasse. Le japonais est le plus sympa mais si vous souhaitez vraiment bien manger il faut payer en plus pour un repas sur la plage où c'était vraiment excellent. En conclusion cet hôtel est très bien mais vu le prix nous attendions l'excellence notamment concernant les restos. 2 jours étaient suffisants pour nous qui aimons rechercher l'authentique d'un pays.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Merci lili2aa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 décembre 2016

A l'occasion d'un séjour en amoureux.
Les points positifs:
Accueil excellent
Personnel gentil, souriant et serviable.
Chambre tres bien dans les jardins, jolliment décoré.
Points négatifs:
Attente dans les restaurants
Peu de poissons au menu
Un froid hivernal dans les parties communes.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Mariana A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 octobre 2016 par mobile

Séjour d'une nuit avant d'être transféré au Sandals Emerald Bay Glof & Spa sur l'île d'Exuma pour un plus long séjour, mais inoubliable tout de même.
Tout l'hôtel est décoré dans le thème de la Grèce antique, jusque dans les chambres. La chambre est somptueuse, aux couleurs et textures de standing, équipée d'un mini-bar bien garni.
L'accueil est très chaleureux, avec cocktail de bienvenue, accompagnement à notre chambre puis dans le Resto italien de l'hôtel où il faut réserver normalement, mais étant venu que pour une nuit avant notre transfert nous avons été reçu comme des VIP !
Le dîner était un régal, le petit déjeuner copieux et le service impeccable.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
1  Merci WildCat972
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 août 2016

L'un des meilleurs hôtels que nous ayons fait (nous voyageons beaucoup). Un paradis sur terre.
8 restaurants (italien, français, japonnais...), service à la carte et plats exceptionnels.
Cocktails réalisés devant nos yeux avec fruits frais, tous très bons.
Ile privée où l'on a l'impression d'être seuls au monde dans certains coins.
Service et room-service au top,.
Spectacles du soir réalisés par des professionnels.
Foncez !!!

  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Ninouille59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 août 2016 par mobile

Le resort est magnifique. La plage est très jolie. L'île privée (enfin semi-privée) est agréable, quoique surpeuplée, avec une piscine pas plus grande qu'une mare à canard pour 150 personnes, un bar où on fait la queue 20 minutes minimum, tout comme au restaurant, même si on est en dehors de l'heure de pointe. La petite plage, elle, est très agréable.
Côté restauration, si vous ôtez le resto de l'île (pas pour le soir), le comptoir à pizza à emporter, et le grill qui sert des paninis, il n'y a plus autant de restos qu'annoncés ! Quant aux autres, nous avons testé : le resto japonais, moyen, rien de spécial ni d'exceptionnel; le resto type italien à la sauce américaine, pas trop mal; le resto plus général, pas trop mal non plus; et le resto français qui fait tout sauf de la cuisine française ! Et en plus la qualité est très moyenne, vraiment ! (Le comble : pour la salade de chèvre nous avons eu droit à des morceaux de pain de mie même pas toastés, tartinés de St Moret - oui oui !- je passe les légumes à peine blanchis presque crus -sans exagérer).
Mais tout ceci n'est pas le pire : il fait en moyenne 15 degrés à l'intérieur. L'AC fonctionne à fonds non stop. Tant dans les couloirs qui mènent aux chambres que dans les bars ou restaurants. Impossible de réchauffer la chambre; l'AC ne s'inverse pas pour chauffer et l'air gelé passe sous la porte. Quant au moment du repas, et du dîner en particulier, c'est un véritable calvaire ! Nous empilions les T-shirts, chemises et pulls + chaussettes ! Nous en étions à devoir manger le plus rapidement possible. Il faisait tellement froid dans ces restaurants que les vitres dégoulinaient de buée (impossible de voir à l'extérieur), alors que la température extérieure n'était justement pas très élevée cette semaine-là. De plus on ne trouve que quelques tables en terrasse donc toujours occupées, quel que soit le repas (matin, midi, soir). Et à l'extérieur... et bien les ventilateurs tournent non stop !! Il y avait beaucoup de vent cette semaine-là, et ces ventilateurs étaient non seulement inutiles mais désagréables. Impossible de les arrêter nous a-t-on dit !
Le pire c'est que le groupe Sandals répète à l'envie qu'il s'inquiète de l'environnement et prend toute mesure pour le protéger !! Avec des dizaines de ventilateurs qui tournent non stop et un AC au maximum dans tout le resort, lorsque la température extérieure est en réalité peu élevée (ce qui était le cas cette semaine-là), cherchez l'erreur !
Mesdames et Messieurs de Sandals, non seulement vous ne vous souciez pas du tout du bien-être de vos clients, mais en plus vous ne tenez pas vos engagements en matière d'environnement. C'est lamentable !

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
6  Merci Zazoui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jasmine J, Online Review Coordinator de Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2016
Google Traduction

Ciao
Grazie per averci contattato circa il vostro soggiorno al Sandals Royal delle Bahamas . Siamo spiacenti di sentire che siamo stati in grado di soddisfare tutte le vostre aspettative durante la vostra visita con noi e ti ringraziamo per il tempo di segnalarci le vostre preoccupazioni . Questo non è certamente il nostro standard e ci sarà la condivisione tutti i tuoi utile di ingresso con il nostro team di gestione resort per la valutazione ed azioni immediate , se necessario. Si farà in modo che tali questioni vengano risolte correttamente in modo che noi non riceviamo le risposte simili in futuro . Rimaniamo impegnati a fornire esperienze di vacanza di alta qualità con un servizio di altissimo livello e una volta che le modifiche necessarie sono state fatte, ci auguriamo che ci offrirà l'occasione per mostrare la vera ospitalità e la bellezza del nostro resort . Se avete ulteriori dubbi , non esitate a contattare il nostro Servizio Clienti via e-mail a customersupport@sandals.com .

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis