A Stone's Throw Away(Nassau)(Bonne affaire !)
188 $US
340 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 389 $US/nuit de cet hôtel.

British Colonial Hilton Nassau(Nassau)(Bonne affaire !)
219 $US
  • Piscine
  • Front de mer
239 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 294 $US/nuit de cet hôtel.

197 $US
Arawak Inn(Nassau)
92 $US
  • Parking gratuit
BahaSea Backpackers(Nassau)(Bonne affaire !)
50 $US
ApartStay(Nassau)
458 $US
Expedia.com
9 738 résultats
Avis publié : 13 février 2017 par mobile

Séjour pour notre voyage de noces.
L'hôtel est parfait , les jardins, la plage, l'île Sandals Cay juste en face de l'hôtel la nourriture.. le personnel très souriant. nourriture de qualité.

le négatif : prix élevé. très peu de personnes parlent le français !

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2017 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel. Dès notre arrivée à l'aéroport nous avons été pris en charge et l'accueil était chaleureux.
L'hôtel est très grand avec deux immenses piscines, et plus particulièrement impressionnantes la nuit avec des jeux de lumière. Pas mal d'animations était proposées. La chambre est grande mais pour un 5 étoiles rien d'incroyable. La nourriture était sans plus très américanisée et grasse. Le japonais est le plus sympa mais si vous souhaitez vraiment bien manger il faut payer en plus pour un repas sur la plage où c'était vraiment excellent. En conclusion cet hôtel est très bien mais vu le prix nous attendions l'excellence notamment concernant les restos. 2 jours étaient suffisants pour nous qui aimons rechercher l'authentique d'un pays.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2016

A l'occasion d'un séjour en amoureux.
Les points positifs:
Accueil excellent
Personnel gentil, souriant et serviable.
Chambre tres bien dans les jardins, jolliment décoré.
Points négatifs:
Attente dans les restaurants
Peu de poissons au menu
Un froid hivernal dans les parties communes.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 7 octobre 2016 par mobile

Séjour d'une nuit avant d'être transféré au Sandals Emerald Bay Glof & Spa sur l'île d'Exuma pour un plus long séjour, mais inoubliable tout de même.
Tout l'hôtel est décoré dans le thème de la Grèce antique, jusque dans les chambres. La chambre est somptueuse, aux couleurs et textures de standing, équipée d'un mini-bar bien garni.
L'accueil est très chaleureux, avec cocktail de bienvenue, accompagnement à notre chambre puis dans le Resto italien de l'hôtel où il faut réserver normalement, mais étant venu que pour une nuit avant notre transfert nous avons été reçu comme des VIP !
Le dîner était un régal, le petit déjeuner copieux et le service impeccable.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2016

L'un des meilleurs hôtels que nous ayons fait (nous voyageons beaucoup). Un paradis sur terre.
8 restaurants (italien, français, japonnais...), service à la carte et plats exceptionnels.
Cocktails réalisés devant nos yeux avec fruits frais, tous très bons.
Ile privée où l'on a l'impression d'être seuls au monde dans certains coins.
Service et room-service au top,.
Spectacles du soir réalisés par des professionnels.
Foncez !!!

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple