Contrôle des avis
9 843 résultats
Avis écrit le 15 avril 2017

Ce fut notre 3e visite dans un sandals, mais pas notre meilleur voyage! Le check in a été assez cahotique, on était un gros groupe a arriver en même temps. Petite visite des lieux par un concierge, et nous avions notre chambre. Tour windsor, vue mer, tapis au plancher et salle de bain rénovée. Minibar bien remplis toute la semaine. Room service, une fois sur 2 la commande était incomplète. Produits de toilette remplacés régulièrement. Interruption d eau a quelques occasions pendant quelques minutes pendant la semaine.

Les restos sont tous excellents. Le chef, Michael, un québécois, est venu nous faire la conversation quelques fois. Le buffet du matin et du midi est petit mais excellent. Aucun buffet le soir. Aucune difficulté a entrer dans les restos, mais il fsut y aller tot sinon l attente est plus longue. Le souper sur l ile est a ne pas manquer, comme le gordon on the pier, avec son coucher de soleil et son filet mignon.

Bon service aux bars, pool bar et piano bar, qui est un endroit a visiter pour aller chanter le soir.

l ile est tres agréable a gisiter, mais il faut être sur le quai a 9h30 si on veux prendre le premier bateau. Le resto sur l ile a un beau menu du midi, excellent. Plusirures endroits intimes sur l ile pour se reposer en paix.

les excursions a nassau sont très chères mais le site est agréable donc aucun besoin de sortir.

Selon moi, le sandals antigua est meilleur!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 février 2017 par mobile

Séjour pour notre voyage de noces.
L'hôtel est parfait , les jardins, la plage, l'île Sandals Cay juste en face de l'hôtel la nourriture.. le personnel très souriant. nourriture de qualité.

le négatif : prix élevé. très peu de personnes parlent le français !

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2017 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel. Dès notre arrivée à l'aéroport nous avons été pris en charge et l'accueil était chaleureux.
L'hôtel est très grand avec deux immenses piscines, et plus particulièrement impressionnantes la nuit avec des jeux de lumière. Pas mal d'animations était proposées. La chambre est grande mais pour un 5 étoiles rien d'incroyable. La nourriture était sans plus très américanisée et grasse. Le japonais est le plus sympa mais si vous souhaitez vraiment bien manger il faut payer en plus pour un repas sur la plage où c'était vraiment excellent. En conclusion cet hôtel est très bien mais vu le prix nous attendions l'excellence notamment concernant les restos. 2 jours étaient suffisants pour nous qui aimons rechercher l'authentique d'un pays.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 décembre 2016

A l'occasion d'un séjour en amoureux.
Les points positifs:
Accueil excellent
Personnel gentil, souriant et serviable.
Chambre tres bien dans les jardins, jolliment décoré.
Points négatifs:
Attente dans les restaurants
Peu de poissons au menu
Un froid hivernal dans les parties communes.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 7 octobre 2016 par mobile

Séjour d'une nuit avant d'être transféré au Sandals Emerald Bay Glof & Spa sur l'île d'Exuma pour un plus long séjour, mais inoubliable tout de même.
Tout l'hôtel est décoré dans le thème de la Grèce antique, jusque dans les chambres. La chambre est somptueuse, aux couleurs et textures de standing, équipée d'un mini-bar bien garni.
L'accueil est très chaleureux, avec cocktail de bienvenue, accompagnement à notre chambre puis dans le Resto italien de l'hôtel où il faut réserver normalement, mais étant venu que pour une nuit avant notre transfert nous avons été reçu comme des VIP !
Le dîner était un régal, le petit déjeuner copieux et le service impeccable.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple