Contrôle des avis
Avis publié : 16 mai 2017

Le prix d'un hôtel 5 étoiles en Europe pour une misérable petite chambre dont les lampes ne fonctionnent pas.

Très bruyant, on entend les voisins d'à côté et du dessus comme s'ils étaient dans votre chambre.

La plage est sale.

Le restaurant ressemble à une cantine scolaire.

La femme de ménage vous pousse dehors à 09h30 alors que le check out est prévu à 11h00.

Le personnel est incométent.

Astuce pour la chambre : Attention, les chambres côté plage donnent en réalité sur la marina. Oui il y a du sable mais ce n'est pas une plage en bord de mer.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 avril 2017

suite à un problème d'eau chaude la direction nous a surclassé dans une suite à l'étage n° 221. C'est en fait un appartement de environ 60m2 avec salle de bain avec douche, une chambre avec lit king size et jacuzzi à coté, salle de séjour salle à manger et coin cuisine bien équipée avec terrasse vue sur la lagune et le port. la piscine a proximité de l'appartement et la plage à 150m paradisiaque peu fréquentée .Un arrêt de bus devant le complexe pour accéder à Nassau downtown (ligne 10 pour 1dollar 25). seul bémol on vous réclame en plus les taxes de 17,90% par jour et par personne

Astuce pour la chambre : suite n°221à l'étage vue sur la lagune et le port lumineuse et très spacieuse
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2015

Les prix sont très élevés, mais celase justifie parfaitement avec les prestations proposées. Les chambres d'hôtel sont en fait des appartements de 60m² voire plus, avec une salle de bain avec douche, lit queen size et jacuzzi à côté, terrasse avec vue sur le port, piscine en bas de la chambre, plage à 200m avec ponton absolument paradisiaques et peu fréquentés!! Court de tennis, restau à proximité, et arrêt de bus devant le complexe pour aller dans le ville.De plus, les employés sont absolument adorables (comme toute la population en soi).
Bref, le rêve total !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Elle fut horrible.
Côté hôtel : la chambre est petite et la salle de bains "limite". Alors pour une nuit, ce n'est pas si terrible mais pour des personnes qui souhaitent y passer plus de temps... bon courage. En plus pour 200$ la nuit, ça fait mal.
Côté clients : ho-rri-ble ! Nous étions dans une chambre qui communiquait avec les voisins. Nous avons été réveillé toutes les heures par les voisins... bruit de toilettes, douches, discussions, télévision... Alors l'hôtel n'y est pour rien... enfin si un peu : l'isolation phonique des chambres.

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013

residence privée, tres calme surtout à la période ou nous sommes allées. Il parait qu'en mars c'est rempli de monde (spring break americain) bien situé, tres belle plage et prix correct.
Point négatif, les chambres, manque de gaieté, tres sombre et internet payant

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple