Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Nassau
Publier
Messages
Rechercher
Hôtels proches
Avis (8 685)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
8 685 résultats
Note attribuée
2 360
2 736
1 698
974
917
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 360
2 736
1 698
974
917
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 8 685
Avis publié : il y a 3 semaines

Un tout inclus est rare à Nassau.
Cela mérite de faire des compromis et d'accepter que le personnel ne soit pas toujours agréable. Prendre l'option Level est un excellent choix
Plage reservée check in et check out efficace dans le lounge et restaurant le matin dédié pour le petit déjeuner près de la plage trés agréable.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Merci stephanecaudroy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MeliaNassauBeachAI, Manager de Meliá Nassau Beach - All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Querido tephanecaudroy,

¡Gracias por elegir Melia Nassau Beach All-Inclusive!

Estamos encantados de leer que su estadía fue excelente y que disfrutó especialmente del servicio de playa Level.

¡Gracias por compartir y esperamos darle la bienvenida en el futuro!

Los mejores deseos,
Kenisha
Departamento de Calidad

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Super hôtel. Personnel souriant, avenant, au petits soins, de l acceuil au restaurant en passant par les serveurs et femmes de chambres. Cadre idyllique, restaurants au top. Emplacement parfait. Recommande.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci michalletm2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GEXMelia, Guest Experience de Meliá Nassau Beach - All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Hello michalletm2020,

Thank you for your feedback and for choosing Melia Nassau Beach - All-Inclusive.
It's wonderful to read that you enjoyed the smiling and welcoming associates, idyllic setting and top restaurants.

We can't wait to welcome you again.

Warm Regards,
Elenita Wong-Hinsey
Guest Experience

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 janvier 2020

C'était notre 3ème Mélia Level en 3 ans: Punta Cana en 2018, Bali en 2019 et Nassau en 2020 (janvier). Nous avons choisi cette destination en fonction de l'offre Mélia Level et nous avons été profondément déçu! Nos vacances ont été gâchées.
J'ai été très déçu de ce Mélia et du niveau Level. La nourriture n'est ni bonne ni fraîche ni bien présentée. Le personnel est lent et désagréable. La qualité Level est inexistante. Il n'y a pas de bouffet Level, ni de bar Level et ni d'espace particulier pour le Level. C'est inutile de payer plus cher pour le level, il n'y a pas de différence. Il n'y a pas d'ambiance le soir ni même un bar sympa en extérieur pour prendre un verre en amoureux. Franchement, je suis déçu et nos vacances ont été gâchées!!!

Astuce pour la chambre : Le lit est vraiment de mauvaise qualité.
Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
1  Merci Q4452PRkevinp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 janvier 2020

Bel hotel, bel emplacement, qualité de service moyenne, animations moyenne, les serveurs ne sont pas très chaleureux et pas très souriant, difficile de réserver dans certains restaurants. Parfois la nourriture était tiède voir froide ou trop réchauffée

Astuce pour la chambre : Lit petit, nous avions 2 lits 2 places mais petits
Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Merci joanns33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 décembre 2019 par mobile

Nous ne regrettons pas notre voyage aux Bahamas, tout y est magnifique, les paysages splendides, la vie agréable ... mais le Melia plus jamais ...! Quelle erreur ...
Malgré les avis négatifs nous avons quand même choisi cet hôtel pour sa localisation et les services proposés.

Dès l’arrivée c’est la déception...
Il est 22h nous venons de voyager depuis plus de 12h, on attend presque 1h le check in (une seule personne à l’accueil malgré l’affluence).
On ne se souciera pas de nous durant cette heure, pas un verre d’eau, pas un signe de bienvenue ... première fois qu’un hôtel nous accueille si mal. Enfin arrivé dans la chambre, pas une seule bouteille d’eau, pas une petite chose à grignoter ... nous ressortons donc espérant se faire servir au bar enfin un rafraîchissement. C’est encore prêt d’une demie heure d’attente pour se voir servir deux bières en cannette ! Sans sourire bien entendu ! Nous avons voulu demander une carte pour choisir un cocktail : il n’y en a pas ! En gros si vous n’y connaissez rien débrouillez vous.
De toute façon les alcools étaient de plus en plus manquants au fil de notre séjour, on voit qu’on est en période creuse, bien sûr on ne nous proposera rien pour palier à ces boissons manquantes.

On décide finalement d’aller se coucher, la literie n’est pas si mal, enfin un point positif ...
Cependant la climatisation est glaciale, nous la baissions chaque jour et le retrouvions à fond chaque soir ... malgré un post it demandant de ne pas l’augmenter, c’était chaque soir le choc thermique dans la chambre.

Lendemain matin premier petit déjeuner
Nous attendons une éternité pour être enfin placés à une table, nombreuses étaient disponibles mais le personnel semble perdu ! Personne ne viendra nous proposer de café, tant pis on s’en passera pour ce matin (et d’ailleurs pour plus de la moitié du séjour). Au niveau du buffet le matin c’est plutôt varié, nous avons trouvé notre bonheur.
Attention si vous voulez des œuf, l’attente est parfois importante, et l’amabilité très variable, on ressent que l’on dérange.
Première visite de l’hôtel, c’est joli, la beauté de la plage est au rendez vous : les premiers jours ! Au fil du séjour sans raison on a vu la plage se dégrader, des quantités d’algues jamais nettoyées ...!

À la piscine adulte point positif, pas d’enfant, c’est respecté, on oriente les familles vers une autre piscine et c’est très plaisant. Par contre avoir un transat relève du défi ... les gens réservent bien avant 6h du matin parfois et personne ne les en empêche...
Le bar de la piscine est très agréable même si le service est parfois long, c’est le rythme antillais et on s’y fait très vite :)
On nous annonce des animations à l’heure de l’apéro, ce sera pour nous trivial poursuit chaque jour, aucune variété ...
Attention, la piscine sera fermée plusieurs fois durant notre séjour pour des événements privés ...
le repas du midi au buffet est semblable à celui du matin on est plutôt satisfait même si ce n’est pas le meilleur buffet que nous ayons connu.
Les restaurants service à table du soir valent tous le détour, nous n’avons jamais été déçu.
Le service de réservation est à revoir par contre, faire la queue chaque matin est une corvée ...
Nous avons été très mécontents de trouver à « esta vida » chaque soir des personnes dînant en maillots de bain/torse nu alors qu’on nous refusaient la journée l’accès au lobby en robe de plage sous prétexte de « tenue correcte exigée », apparement ce n’est pas les mêmes critères pour tout le monde !

Pour ce qui est des animations le soir : oubliez ! Dans un premier temps elles se passent à l’étage inférieur au bar, impossible d’en profiter en sirotant tranquillement un cocktail. Et puis animation si on veut ... pour nous c’était karaoké 6 jours sur 7, une horreur pour nos oreilles la plupart du temps ! Ne vous attendez pas à des shows ...

Notre prochaine mauvaise surprise viendra au bout de 3 jours sans mini bar rempoté, nous nous rendons à l’accueil pour le signaler, réponse « l’hôtel ne propose plus de mini bar, c’est arrêté » nous avions pourtant sur nos papiers de réservation noté mini bar inclu ... pas d’explication, pas de proposition de dédommagement, pas d’excuses rien, un regard froid et aurevoir !

Les jours de pluie aucun parapluie n’est disponible pour aller se balader et faire les quelques petites boutiques à l’extérieur de l’hôtel. Les télés du lobby seront d’ailleurs éteintes, nous avons attendu plus d’une heure que la concierge les allume afin de pouvoir visionner un match important dans notre pays sans qu’elle ne veuille se déplacer ...

Après de nombreux voyages dans différents hôtels c’est notre première déception, Melia nous n’y reviendrons pas !

Nous tenions tout de même à remercier particulièrement ces personnes qui ont par leurs sourires, leur bonne humeur et leur gentillesse réussi à nous procurer des moments de bonheur dans cet hôtel :
- Avard et Carlos au bar de la piscine
- Philip et Jody au bar esta vida
- encore plus particulièrement Kendal, Marlon et Kent qui resteront nos plus belles rencontres dans cet hôtel !
Mille merci à eux !

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci stessie911
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis