“Surement le meilleur de Nassau !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sur Club Sushi Bar - FERMÉ

Sur Club Sushi Bar
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
eze
“Surement le meilleur de Nassau !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Après avoir fui paradise island et ses restaurants hors de prix (sans service) nous avions décidés (une famille de 5) de traverser le pont et de découvrir d'autres endroits.
Nous avons essayés plusieurs restaurants (pour le diner) à Nassau et n'avions jamais été "emballés" car sans originalité,sans accueil extraordinaire (vous êtes un dollar sur pattes,sans jeu de mots...) et surtout avec l'hygiène que vous attendez dans un restaurant avec vos standards Européens ...N'oubliez pas que vous êtes sur une île ,avec une haute saison touristique toute l'année et que quasiment tout est importé.
Sur les conseils de notre taxi nous avons essayés le Sur Club qui est un peu à l'écart du centre ville et mal indiqué car en retrait par rapport à la route principale.
Quel Surprise extraordinaire ! Une carte variée avec des prix corrects et une qualité jamais rencontrée auparavant.Tout était tellement bon que nous y sommes retournés les 3 derniers soirs de notre séjour.Le personnel est adorable et le Manager aide en salle ainsi que sur la terrasse qui a une superbe vue sur le port.Beaucoup d'imagination en cuisine et une carte des vins variée et abordable.N'hésitez pas ! C'est l'adresse gastronomique à Nassau avec un rapport qualité/ prix imbattable.

• Visité en avril 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Propre, service rapide et très intime...Le propriétaire viens vous voir personnellement et vous donne des renseignements plus personnel sur les endroits à visiter. Essayez le tartare de thon, il est excellent. Très bon mixte de cuisine japonaise et des Bahamas. Sur le bord de la mer avec vue sur les bateaux de croisières et sur Paradise Island.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sur Club Sushi Bar ont aussi consulté