“Magnifique découverte!” 5 sur 5 bulles

The National Art Gallery of The Bahamas
Réserver à l'avance
21,99 $US*
et plus
Chasse au trésor dans la ville de Nassau
Classé n° 19 sur 122 choses à voir/à faire à Nassau
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Magnifique découverte!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

C'est lors d'une escale croisière que nous avons découvert le National Art Gallery of The Bahamas. Nous y avons reçu un acceuil plus que chaleureux.

L'exposition principale lors de notre visite était une rétrospective de l'oeuvre d'Amos Ferguson, peintre bahamien de renommée internationale. Ce fut une belle surprise et une belle découverte. Les enfants ont aussi beaucoup aimé déambuler dans les différentes salles (climatisées).

Nous avons marché jusqu'au musée depuis le port tout en visitant d'autres attractions. Ça nous a donné la possibilité de bien voir à quoi ressemblait la ville de Nassau.

Les expositions changent régulièrement, consultez le site web pour avoir un bref apperçu. La gallerie est tout près du Junkanoo Museum. L'employé de la gallerie nous a bien imdiqué comment nous rendre. C'est vraiment près. Les deux valent le détour.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté The National Art Gallery of The Bahamas ont aussi consulté

Nassau, Île de New Providence

Vous connaissez The National Art Gallery of The Bahamas ? Partagez vos expériences !