Contrôle des avis
Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Très belle endroit, mer transparente. Accueil charmant et souriant. Un lieu atypique et très bien pensé. Une vie sur la mer garantie. Le restaurant est très très bien. Je le recommande vivement. Nous y reviendrons c’est sur.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel début octobre 2017.
Nous l'avons choisi pour son originalité ( chambre dans des cabanes colorées ).
L'hôtel est a proximité de l'aéroport ( les avions passent au dessus, pas vraiment gênant pour nous ).
Le personnel est plutôt agréable voire très sympa pour certains.
La chambre est bien aménagée avec penderie, coin cuisine et salle de bain séparée.
L'hôtel est assez loin de Nassau (25 minutes de taxi ) mais là encore nous ne regrettons pas notre choix quand on voit Nassau. 1 journée pour visiter et basta au rythme des milliers de passagers qui descendent des bateaux de croisières ( C'est trop et ce n'est pas ce que nous attendions des Bahamas ).
Alors cet hôtel est un peu un oasis bienfaiteur.
Quelques hic au niveau financier.
Le petit déjeuner compris dans notre formule n'est finalement pas si compris que ça. Vous avez un crédit de 15 dollars par personne et par jour. Le petit déjeuner se fait au niveau du restaurant. Il y a des formules et sinon, c'est à la carte. Formule à 12 dollars + le café à 4 dollars + 1 jus de fruits et on dépasse. Pas forcément un gros problème quand on vient aux Bahamas mais ce n'est pas indiqué lors de la réservation ( via booking ), pas cool.
Autre hic, le pourboire pour le ménage de la chambre. Nous sommes habitués des USA et les Bahamas sont exactement dans la même lignée. On rajoute 18 à 20% à la note d'un restaurant.
Dans cet hôtel, c'est ajouté d'office (18%) et on vous remet une ligne en dessous pour le Tip. Nous avons dû donner près de 40% de pourboire pour notre 1er repas, la encore, pas cool.
Top du top, le ménage de la chambre ou plutôt le pourboire pour la femme de chambre. Normalement, l'usage est de donner 5 ou 7 dollars par nuit, là c'est d'office 25 dollars...par nuit ! 125 dollars pour la femme de ménage, c'est clairement abusé, vraiment pas top et ça gâche un peu un ensemble plutôt sympa au debut

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2017 par mobile

Nous n'avons pas été déçu par cet hôtel. Ses huttes colorés et la vie sur la mer bleu turquoise de la chambre sont vraiment des plus !

Le personnel a été très accueillant et s'est montré vraiment accessible pour toutes nos questions! Merci encore aux deux femmes à l'accueil pour leur gentillesse.

Le restaurant est juste excellent, les plats étaient très bons (proposition de plats vegan) , ainsi que les cocktails. De plus il est vraiment reconnu sur l'île, du coup c'est un endroit assez vivant où les touristes et habitants de l'île se croise !

L'endroit est un peu excentré du centre ville, mais il y a tout le temps des bus qui passe pour 1$25.
Par contre petite anecdote, contrairement en France vous donnez les sous au chauffeur à votre sortie du bus et non quand vous rentrez !

Enfin bref c'est un très bon endroit pour se relaxer !

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2017 par mobile

Malgré des chambres un peu fatiguées par le temps, les avions qui ne passent pas loin, cet endroit possède une vraie identité, coloré au sens propre et figuré, et est très agréable. Le restaurant et le bar sont également très bons (le mojito déchire).

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2016 par mobile

Très belles chambres avec vue, jolies maisonnettes colorées. Le complexe n'est pas sur une grande superficie et n'est pas directement sur la plage. Il y a par contre un accès à une grande plage voisine, à une toute petite marche. Restaurant sur place, très bien. Arrêt d'autobus vers la ville et quelques restos à proximité. Un peu cher mais c'est Nassau!

Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis