“Raffinement”

Classé n° 1 sur 307 Restaurants à Nassau
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Avis publié : 22 avril 2014

Une très jolie adresse ou le raffinement est au rdv. Nous avons apprécié l'ambiance et la qualité des plats. Le service est également aux petits soins.

Écrire un avisAvis (1 595)

Avis publié : 10 mars 2014

Tres beau restaurant. La terrasse côté jardin est féérique. Le repas fût succulent. Le service impeccable. Tres belle soirée. À chaque voyage nous allons souper dans ce lieu paradisiaque

Avis publié : 14 août 2013

Tres bon restaurant a Nassau eloigne du tumulte de la ville le cadre est tres plaisant , preferez manger dans le patiot le soir ..les plats sont delicieux et la cuisine italienne gastronomique . Je pense que le cafe Matisse est le meilleur restaurant du centre ville de Nassau .a s offrir pour un diner chic et calme .

Avis publié : 19 juillet 2013

Si vous voulez manger Italien dans un restaurant chic allee au CAFÉ MATISSE,on y mange très très bien et le service est parfait. Très bon appétit a tous

Avis publié : 13 octobre 2012

Situé en plein centre de la ville, le restaurant Café Matisse vous accueille dans un environnement dédié à l'artiste. Les cocktails y sont frais mais chers pour la quantité au même titre des plats, vraiment raffinés mais peu étoffés ! Pour ma part j'avais choisi le Costata di vitello (pièce de veau) avec des champignons fris et du maïs façon crème brûlée, le tout vraiment délicieux mais vite englouti. Pour ma compagne c'était le plateau de fruit de mer, assez simple et peu garni ! Les desserts quant à eux étaient relativement copieux, en tous cas pour le chocolate cake et la crème brûlée. Pour le budget, comptez au minimum 150$ pour bien manger à deux, vous payez (... un peu trop) pour la qualité. Quant au service, les serveurs ne sont pas très causants mais servent rapidement et sont souriants !
En bref, une bonne adresse, un poil déçu par la "lourdeur" de la note !

Les voyageurs ayant consulté Cafe Matisse ont aussi consulté

Nassau, Île de New Providence

Vous connaissez Cafe Matisse ?