“mon meilleur poisson frit a vie” 5 sur 5 bulles
Avis sur Twin Brothers Restaurant

Twin Brothers Restaurant
Classé n° 35 sur 272 Restaurants à Nassau
Cuisines : Caraïbes, Bar, Fruits de mer & Poisson, Bahaméenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Café-concert, Enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Carthagène, Colombie
“mon meilleur poisson frit a vie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

excellente portion de poisson servi avec riz, salade et fève.les prix sont abordables et d'une ambience typique du bahamas.

• Visité en juillet 2013

Genève, Suisse
“Gras et pas de wc”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Le Konch (mollusque) fris ressemble à des accras c est pas mauvais mais rien d'exceptionnel moi qui n aime pas ce qui vient de mer en général en ai mangé tellement le gout du mollusque est absent (il doivent mettre une infime quantité) sinon j ai pris un hamburger : la portion était pour 3 personnes et c'était gras !!!!! Horrible!!!

Et le comble pas de wc, il faut aller dans une cabane de l autre coté de la rue : ce qui n est pas rassurant en pleine nuit!

Visité en juin 2013
Montréal, Canada
“Rapport qualité/prix et service excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Je parlerai de celui d'Arawak, car il y a plusieurs restaurants Twin Brothers sur l'ile.
Juste après la visite du Zoo d'Ardastra avec de jeune enfants, près du Fort Charlotte c'est un endroit très touristique certes, mais bien agréable.
C'est de la cuisine locale, mais sortez de la friture et vous savourerez un délicieux mérou (grouper) en papillote d'alu. Ce n'est pas de la gastronomie, mais si l'on compare avec bien d'autres...
La salade de conch est aussi l'une des meilleures que j'ai goûté hormis celle d'une amie voisine (J'ai une maison à New-Porvidence...) Mais là aussi, c'est une autre histoire... Les goûts et les couleurs...

• Visité en avril 2013
Genève, Suisse
“Pas très gastronomique...correct, sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2013

A quelques kilomètres du centre de Nassau en direction de l’ouest se trouve un endroit appelé « Fisher’s Fry » ou « Arawak Cay ». C’est ici que les bahamiens viennent faire la fête, viennent passer la soirée entre amis, manger et/ou boire. A la base c’est l’endroit où les pécheurs vivent mais il semblerait que le temps a changé l’endroit en un lieu plutôt festif. Une rue principale aligne les terrasses, restaurants et bars, laissant le choix à tout un chacun d’aller ou bon lui semble. Difficile de choisir un endroit car de toute manière les cartes sont plus ou moins identiques ; la cuisine bahamienne n’étant pas réellement trop variée. Ne vous attendez pas à quelque chose de sophistiqué ou de luxueux ; tout ici est plutôt bon-enfant.

« The Twin Brothers » est l’un de ces bars/restaurants qui possède deux endroits à Nassau dont un ici. Probablement que l’apparence extérieure est plus colorée que les autres établissements et la terrasse plus comme l’on s’imagine les Bahamas. Des petites tables de bois colorées, des auvents en feuille de palme, bref…un coté plus sympathique que les autres, mais cela reste totalement subjectif.

Alors que l’intérieur nous attire moins et que la terrasse est actuellement pleine, nous patientons au bar en prenant le cocktail chaudement recommandé ici ; le daiquiri ; un a la mangue l’autre à la fraise. Totalement chimiques et beaucoup trop sucrés… Une vraie déception. Oser afficher sur leur devanture “World Famous Daiquiris!” est une plaisanterie. Si vous ne demandez pas « avec alcool » (2 dollars en plus) vous aurez un granité de foire.

Une fois assis, nous commandons pour démarrer un Conch chowder, une soupe bien épicée avec évidement du Conch. Rien à dire la soupe est parfumée et bien préparée. Une autre recette de Conch que nous ne connaissions pas, le « Scorch Conch » ; simplement tranché, avec des oignons, du citron vert, poivre et sel. Les morceaux sont plus gros que dans la salade de Conch. Agréable mais un peu plus caoutchouteux.

En plat principal ; pour l’un les fameux « Cracked Conch », donc frits, avec une friture moins fine que précédemment mangé. Pour moi, un vivaneau/dorade grillé/e. Le poisson est excellent, simplement poêlé. Les deux plats sont accompagné d’un excellent riz aux haricots bahamien appelé « peas 'n' rice ». Autre accompagnement superflus..mais c’est comme cela ici, des frites quelconques pour l’un et une salade de pommes de terres pour l’autre.

Il faut venir avant tout à Fisher Fry’s pour l’ambiance et non pas faire de la grande gastronomie, mais ce repas fut tout à fait correct. A noter qu’il n’y a de toute façon pas de réelle gastronomie bahamienne…

• Visité en novembre 2012
Metz, France
“Restaurant pour touristes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Tès jolie terrasse. par contre nous avons essayé Andros et celui ci et franchement mieux il n'y a pas de comparaison, Andros est nettement supérieur du point de vue qualité et quantité et moins cher. nous avons vu que des touristes dans ce restaurant alors que chez Andros il n'y avait presque que des locaux. Le personnel était accueillant mais fait pour attirer le touriste.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Twin Brothers Restaurant ont aussi consulté

Nassau, Île de New Providence

Vous connaissez Twin Brothers Restaurant ?