“Mémorable”

Dolphin Cay
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants
Drancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Mémorable”
Avis écrit le 17 juillet 2012

Une expérience fabuleuse ! Ma femme en rêvait et on ne fût pas déçu de cette rencontre magique avec les dauphins.
En plus, la possibilité de rester sur l'île toute la journée ainsi que le trajet en bateau apporte une touche d'exotisme et de dépaysement supplémentaires.
Un bémol, le prix... attraction + souvenirs + repas sur place laissent un note salées de 650€ pour une journée.

Visité en février 2012

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Un beau souvenir ;-))”
Avis écrit le 26 janvier 2012

En croisière sur le MSC Poesia, nous avons fait escale à Nassau. Nous nous sommes dirigées vers Atlantis pour aller à Dolphin Cay. Le taxi nous a coûté 4 USD par personne le trajet.
Il y a des minibus gratuits sur l’ile qui vous permettent d’aller d’une activité à une autre. Je ne pensais pas que c’était aussi grand !!

Cela a coûté 150 USD, plus la visite de l’aquarium (The Dig) 16 USD (prix réduit de 39 à 16 car j’avais déjà réservé pour les dauphins).

Dès réservation j'ai eu mon horaire de passage, cela nous a permis d'organiser la journée.
A l'arrivée à Dolphin Cay, on a eu un petit film d'explications sur l'activité et les dauphins.
Ensuite les maîtres nageurs qui nous encadraient nous ont emmené dans l'eau, tout le monde était très gentil. Par contre toutes les explications étaient en anglais.
Nous avons pu toucher les dauphins, les embrasser, c'était sympa!

La personne qui m’accompagnait a pu assister à tout ma séance « dauphins », elle a donc pu faire des photos, c’était super ! Il y a également un photographe sur place, à la fin on est passé voir les photos au magasin mais on n’avait pas trop le temps. La vendeuse m’a donné une carte et il est possible de commander les photos via internet. Je les ai téléchargées (gratuitement en mini format) mais au moins je les ai toutes!

Par contre, Paradise Island sous la pluie, quelle tristesse !!

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Cay ont aussi consulté

Paradise Island, Île de New Providence
Nassau, Île de New Providence

Paradise Island, Île de New Providence

Vous connaissez Dolphin Cay ?