“une activité hors de prix” 3 sur 5 bulles
Avis sur Dolphin Cay

Dolphin Cay
Mulhouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“une activité hors de prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

NAger avec les dauphins est un rêve depuis de nombreuses années. Etant au coeur même de cette activité, je me suis dis qu'il ne faut pas louper cette occasion quitte a y mettre le prix. Vous avez donc la possibilité de deux activités. La première a 130 dollars ou vous êtes une dizaine de personnes minimum !!!! cela consiste a faire un petit bisou au dauphin, le caresser et ensuite assister au show des dresseurs, saut, saltauts ..... vous etes dans l'eau a hauteur des genoux et pas plus. L'autre possibilité est celle a 199 dollars, 6 personnes maximum, qui soit disant se fait en haut profonde d'une durée de 90 min. Nous nous sommes dirigés vers ce choix. (2 personnes) Je souhaitai que les deux personnes qui nous accompagne assiste au show. et bam 15$ de plus / pers pour pouvoir voir le spectable". Donc a notre arrivée, a 9h40 le personnel nous fournit une combinaison ainsi qu'un masque tuba. Nous devons nous dirigés dans une salle de visionnage ou l'on nous passe un documentaire sur les dauphins. (super !!) et ca pendant 30 min. Après cela nous pouvons enfin a la rencontre des dauphins. Durant le show, un homme du dolphin cay prenait des photos. nous commencons avec une photo faisant un bisou au dauphin, une photo a coté du dauphin, une photo dansant avec le dauphin en lui prennant les nageoirs. Ensuite nous avions la possibilité de nager avec eux en eau profonde. (le tout se fait dans un bassin) avec une petite machine a moteur afin de les suivre. Sauf qu'il n y avait qu'un dauphin mais qui ne venait jamais vers nous. apres 15 min d'attente le dresseur nous fait passer a une autre activité. nous avions chacun une planche et la le dauphin venait tout pousser sur l'eau depuis nos pieds. Ceci etait un bon moment. Et enfin nous avons fini par quelques caresse a l'animal et la seance etait fini a 10h50. Ou sont les 90 min ??? Nous avons été contents de pouvoir toucher le dauphin et de s'amuser un peu avec lui mais très décu sur le temps passer dans l'eau avec lui et surtout sur le prix qui ne vaut pas du tout le coup. Enfin, vous aurez la possibilité d'acheter les photos prises durant l'activité. mais attention accrocher vous car les prix risque de vous faire tomber par terre. 30 photos developpés et sur support info pour 400 $. oui vous avez bien lu !! le moins cher reste le choix de 30 photos sur cd pour 90$. Noter que vous avez au moins 10 fois la meme photos.
En bref, je recommande si vraiment vous avez beaucoup de sous lol et que vous n'aurez peut etre plus d'autres occasions de rencontrer des dauphins.

Visité en septembre 2013

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Nous avons renoncé.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous devions allé au Dolphin Cay Atlantis, mais après avoir vu les prix et les activités proposées, nous avons renoncés. 130 dollars pour partager un dophin à 12, ne pas pouvoir prendre son appareil photo ou sa caméra et se contenter d'affectionner l'animal. Pour nager avec, c'est 190 dollars, et pareil on nage juste à côté avec une machine sans pouvoir avoir de réel contact ( se faire propulser par le dophin comme on voit souvent ). Bref, nous avions décidé de se rendre au Blue Lagoon où on peut nager avec les dauphins, se faire propulser et prendre nos appareils photos et caméras pour 185 dollars, mais malheureusement notre séance a été annulée à la dernière minute et nous n'avons pu la réitérer.

Visité en janvier 2013
montpellier
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

Chers pour nager avec des Dauphins, 190$, mais expérience inoubliable... Des photos également trop onéreuse, 160$^, surtout qu'on ne peut pas y aller avec son propre appareil photo ou sa propre caméras...

Visité en décembre 2012
Drancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Mémorable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Une expérience fabuleuse ! Ma femme en rêvait et on ne fût pas déçu de cette rencontre magique avec les dauphins.
En plus, la possibilité de rester sur l'île toute la journée ainsi que le trajet en bateau apporte une touche d'exotisme et de dépaysement supplémentaires.
Un bémol, le prix... attraction + souvenirs + repas sur place laissent un note salées de 650€ pour une journée.

Visité en février 2012
Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Un beau souvenir ;-))”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2012

En croisière sur le MSC Poesia, nous avons fait escale à Nassau. Nous nous sommes dirigées vers Atlantis pour aller à Dolphin Cay. Le taxi nous a coûté 4 USD par personne le trajet.
Il y a des minibus gratuits sur l’ile qui vous permettent d’aller d’une activité à une autre. Je ne pensais pas que c’était aussi grand !!

Cela a coûté 150 USD, plus la visite de l’aquarium (The Dig) 16 USD (prix réduit de 39 à 16 car j’avais déjà réservé pour les dauphins).

Dès réservation j'ai eu mon horaire de passage, cela nous a permis d'organiser la journée.
A l'arrivée à Dolphin Cay, on a eu un petit film d'explications sur l'activité et les dauphins.
Ensuite les maîtres nageurs qui nous encadraient nous ont emmené dans l'eau, tout le monde était très gentil. Par contre toutes les explications étaient en anglais.
Nous avons pu toucher les dauphins, les embrasser, c'était sympa!

La personne qui m’accompagnait a pu assister à tout ma séance « dauphins », elle a donc pu faire des photos, c’était super ! Il y a également un photographe sur place, à la fin on est passé voir les photos au magasin mais on n’avait pas trop le temps. La vendeuse m’a donné une carte et il est possible de commander les photos via internet. Je les ai téléchargées (gratuitement en mini format) mais au moins je les ai toutes!

Par contre, Paradise Island sous la pluie, quelle tristesse !!

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Cay ont aussi consulté

Paradise Island, Île de New Providence
Nassau, Île de New Providence

Paradise Island, Île de New Providence

Vous connaissez Dolphin Cay ?