“Pour les décors” 3 sur 5 bulles

236 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 205 votes utiles
“Pour les décors”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avions visité l'aquarium parce que nous étions dans le parc aquatique mais si j'avais du payer le prix pour un ticket juste aquarium j'aurais été décue , le décor est magnifique mais les animaux intéressants sont plutôt rare et se voit rien qu'en se promenant dans l'hôtel

Cayenne, Guyane Française
90 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“grosse arnaque”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

D'accord avec 'vadrouilledepartout'. Grosse anrque à touristes. Le bagde "daypass" vous permet de voir les aquariums, on vous fait passer par le casino...on ne sait jamais! Pas d'accès aux piscines sans frais supplémentaire, repas de fast food compris dans le pass, la mer était déchainée avec un drapeau rouge lors de notre passage. Personnel qui fournit les renseignements mais sans plus d'entrain ni de chaleur que cela, beaucoup de "checkpoint". Bref, gardez votre argent pour autre chose...

Mont Laurier, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Attrape touristes”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Au mois de janvier 2014, notre de groupe de 8 personnes avons eu la bonne idée de nous rendre à Atlantis pour nager avec les raies manta ($110 US par personne). Sur leur publicité, cette belle raie fait page couverture. À notre arrivée, déception pour tout le groupe, il n'y a pas de raie manta. Mais voici tout de même le déroulement de l'activité. Il n'y avais pas de salle pour se changer près des bassins, donc nous avons du aller dans les salles de bain du casino (j'ai passé l'âge de me promener en costume de bain dans un casino hummmmm....). Lorsque tout le monde fut prêt, nous avons embarquer dans le bassin. Nous devions suivre la guide sans la dépasser, mais ce n'était pas parce qu'il y avait un risque de nous perdre. Les bassins étaient tellement petits que pour y passer 20 min. nous ne devions pas nager avec nos pieds (les palmes étaient interdites). Il y avait à la surface de l'eau des détritus, l'eau était sale et des poissons morts que le personnel n'avait pas le coeur de ramasser (ils les voyaient tout comme nous). À notre sortie nous avons fait part de notre déception aux personnels. Ils ne pouvaient rien faire (ils auraient quand même pu faire semblant qu'ils compatissaient). Pour terminer cette belle aventure, aucune douche n'était à notre disposition pour nous laver après avoir mariné dans cette eau. Pensez-y $110 US pour 20 min. cala fait $5.50 la minute.

Genève, Suisse
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Le seul interet : la raie Menta”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Promenade dans le décor qui tombe en ruine d'Atlantis. Prix de 45 dollars par personne et vous faites le tour du complexe : on dirait ikea vous etes baladé de droite à gauche et c'est stratégique pour pouvoir regarder les autres bronzer aux plages artificielles ou aux piscines auquelles vous n avez bien évidement pas accès (il faut acheter un autre badge dans les 150 dollars par tête). Le tunnel des requins est nullisime tout petit et rempli de vase. Il y a un aquarium grand et joli celui du début avec la raie menta sinon rien à voir. C'est un Las vegas raté!

Visité en juin 2013
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 75 votes utiles
“Superbes aquarium”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

plein d'aquariums à visiter. en particulier the DIG qui est une pseudo visite des ruines d'Atlantis
toutes sortes de poissons bien mis en valeur

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Marine Habitat at Atlantis ont aussi consulté

Paradise Island, Île de New Providence
Paradise Island, Île de New Providence

Vous connaissez Marine Habitat at Atlantis ?