Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

Expériences recommandées à Paradise Island et alentour
à partir de 59,00 $US
à partir de 68,00 $US
à partir de 89,00 $US
à partir de 73,00 $US
Contrôle des avis
2 863 résultats
Avis écrit le 10 janvier 2018 par mobile

Excellent parc aquatique très sympa pas mal d’activité, pour tout âge, piscine, attraction, plage. Surveillance au top idéal pour occuper les enfants lors de mauvais temps. Seul bémols forfait à ces chère ! attraction, plage. Surveillance au top idéal pour occuper les enfants lors de mauvais temps. Seul bémols forfait à ces chère !

Avis écrit le 2 décembre 2017 par mobile

Venir a l Atlantis sans prendre le forfait Parc aquatique c'est ce priver de dessert derrière un bon repas. Propre, bien fait, joli achitecturalement il y en a autant pour les petits que pour les grands.

Avis écrit le 13 juillet 2017

waw waw, waw, on a beaucoup visite mon mari et moi. on passe presque toute la journée a marcher, a visite. on était très satisfait de cette visite. un endroit a visite, il fait la fierté de la Caraïbes.

Avis écrit le 20 février 2017

Sejour de 5 nuuts au Confort Suutes donc nous avions donc accès à Atlantis avec le bracelet. Il FAUT prendre le temps d'explorer les lieux. Le décor est spectaculaire, beaucoup d'argent y a été mis. Vu de haut ou via les tunnels, c'est superbe. Nos filles de 12 et 14 ans ne voulaient plus en sortir. A voir de jour mais aussi de nuit, on peut y passer des heures. On y a deambulé plusieurs fois durant nos 5 jours sur place. Donc avec le bracelet, GO!!

Avis écrit le 23 décembre 2016 par mobile

L une des attractions du parc.
Il faut la faire au moin une fois alors surtout la partie bouee ou vous pouvez profiter des requins.
Je ne vais pas en dire plus autrement il n y aura plus de surprise.
Alors si vous avez la chance d y etre faite le.