“Un endroit de rêve mais un service pas à la hauteur”

One & Only Ocean Club
“Un endroit de rêve mais un service pas à la hauteur”
Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Évidemment, dès que vous arrivez, vous êtes saisis par l'endroit magique, le cadre, la vue, la plage... C'est fabuleux. Les chambres sont très belles, spacieuses, joliment décorées. Le seul hic: le service n'est pas à la hauteur de l'endroit et d'un 5 étoiles à ce prix là. Le service est "non chaland", lent, pas attentionné. C'est très dommage car on retient surtout ces aspects négatifs. Le prix très élevé laisse du coup un goût amer: c'est cher pour ce que c'est.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'Ocean Club une semaine au mois de Juin 2013.
L'hôtel est magnifique, très calme, intime et reposant. Parfait pour se relaxer tout en étant à Nassau - Paradise Island.
Le service est bon, le personnel très sympathique, attentionné et à votre écoute.
Les chambres (vue sur mer) sont correctes, très propres mais petites pour le standing, lit très confortable, salle de bain grande mais il n'y a pas une douche italienne.
Nous avons pris le petit déjeuner chaque jour (à chaque fois excellent et beaucoup de choix + buffet certains jours), au restaurant Dune, qui fait aussi lounge bar l'après midi et le soir, tel James Bond avec une vue magnifique sur l'océan.
Plage fantastique, propre et presque privée. A quelques centaines de mettre vous pouvez louer jet ski (j'en ai fait chaque jour :) ), parasailing et pour plus d'action vous pouvez vous rendre à l'Atlantlis qui ne se trouve pas loin.
Les concierges proposent également un bon nombre d'activités et excursions (Exuma est fantastique).
Un presque sans faute.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
maroc
Avis écrit le 8 septembre 2013

j'ai séjourné 5 jours dans cet hôtel ce mois d'aout et effectivement, la plage, notre chambre avec une terrasse et une vue sur la plage et l'architecture coloniale de l'hôtel sont magnifiques et ont beaucoup de charme. les jardins sont aussi très beaux. Le personnel de l'accueil ont aussi été très professionnels et agréables. il y a quand même plusieurs inconvénients majeurs et essentiels lorsqu'on veut passer de bonnes vacances :
- le prix très très cher surtout compte tenu du service: Plus de 600 $ la nuit!! prix base saison!!! énorme surtout quand on lit la liste ci dessous
- le housekipping nulissime: personnel de l'hôtel vraiment paresseux et lent. le ménage de la chambre était fait un jour sur deux après maintes et maintes réclamations! (je devrait dire presque fait car même après les rares passages du housekipping la salle de bain n'était pas faite et il restait de la poussière dans la chambre) inacceptable pour un hôtel de ce standing.
- le service nulissime: il y a soit disant un Butler chargé de s'occuper des clients de l'hôtel. nous lui avons demandé de défaire les valises, ce qui a été fait de manière très négligée (chemises froissées au milieu des polos!!!) et plus aucune nouvelle de lui. si on l'appelle pas, il ne se manifeste pas du tout. quand on l'appelait on avait l'impression de le déranger plus qu'autre chose et c'était vraiment le service minimum.
les employés en général (femmes de ménage, plagistes, serveurs...) étaient très peu souriants et donnaient la sensation qu'on les dérangeait plus qu'autre chose
- cafard dans la salle de bain au réveil: pas très agréable!
- la nourriture du restaurant était infecte: après plusieurs tentatives décevantes, j'ai demandé une omelette au gruyère au room service et même ça c'était infecte!!
- la proximité avec le complexe Atlantis et la foule que cela implique: ça casse l'idée que je me faisait des Bahamas: plages magnifiques et désertes. c'est en fait la même plage que celle des Atlantis donc quand on tourne la tête à gauche on voit tous les blocs de béton du complexe et dès qu'on marche 200m sur la plage on retrouve une foule avec pleins d'enfants. même quand on veut rester sur le tronçon réservé à l'hôtel, le bruit des jets ski était incessant ce qui ne nous reposait pas du tout.

Bref je ne suis pas quelqu'un de difficile, mais habitué à voyager, je trouve que pour le prix payé, l'hôtel n'était pas du tout à la hauteur. Dommage

Astuce pour la chambre : chambre dans le nouveau bâtiment avec vue sur la plage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 15 août 2013

Hotel tres bien place, avec une plage magnifique, petit dejeuner sur le restaurant au dessus de la dune, le service sur la plage est courtois mais parfois tres lent, piscine, spa, salle de sport, golf, tout y est , et la voiture de l hotel vous amene meme à l'Antlantis pour acceder au park nautique. Vous serez content d'aller dans le park mais aussi tres content d' en sortir, une foule sortie des paquebots de croisiere et des fast food nombreux vous donnent envie de retourner dans votre ilot de calme du one and only. Pour les amateurs de James Bond vous reconnaitrez le lieu du tournage de Casino Royal avec Daniel Craig

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

très bel hotel à quelques mètre du resort atlantis mais au calme. Très bel chambre avec vue mer - SDB bien équipée et produits Molton Brown. Room service bon et assez rapide. Champagne Like (américain) offert en chambre tous les soirs. Le restaurant dune est bon mais très cher au final ($18 sans taxe ni service pour une assiette de pates au beurre pour un enfant de 2 ans ). Service à la piscine agréable ( notamment celle pour enfants ). Personnels front desk et concierge (qui m'a envoyé dans un restaurant fermé ) pas très aimables, les autres plus sympas.

Au final belle expérience, j'aurais donné un 5/5 avec un personnel plus constant dans l'amabilité.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Saint Louis, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

un tres bel hôtel , superbe plage , le service est cependant tres irrégulier.
le service de chambre oublie parfois une serviette , un coup c'est parfait , un coup ca ne l'est pas
en moyenne , et malgré la basse saison , 45 minutes pour avoir le petit dejeuner en chambre , 35 minutes pour deux boissons , c'est trop long .
le plage et le par sont splenides , le restaurant excellent et l'ambiance en général tres bonne.
pour 2000 usd la nuit en suite , je pense quand meme que le service laisse à désirer

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
clermont ferrand
Avis écrit le 17 août 2012

Habitués de la chaîne one and only et jamais déçus! L océan club confirme la règle. La plage est magnifique et agréable malgré le service de plage parfois aléatoire. Les chambres et salle de bains sont spacieuses et bien conçues avec une terrasse face à la mer pour notre cas. La restauration est un peu décevante mais on est si près d Atlantis qu en voiture privée de l hôtel vous y êtes en quelques minutes et gratuitement et la il y en a pour tous les goûts! Vous pouvez également profiter de toutes les attractions d Atlantis dans la journée. Seul bémol le service de conciergerie pas toujours sympathique......

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Paradise Island ou ses environs
Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection
Atlantis, Royal Towers, Autograp...
N° 8 sur 14 à Paradise Island
The Reef Atlantis, Autograph Collection
The Reef Atlantis, Autograph Col...
N° 4 sur 14 à Paradise Island
Comfort Suites Paradise Island
Comfort Suites Paradise Island
N° 5 sur 14 à Paradise Island
The Cove Atlantis, Autograph Collection
The Cove Atlantis, Autograph Col...
N° 3 sur 14 à Paradise Island
Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island
British Colonial Hilton Nassau
British Colonial Hilton Nassau
N° 4 sur 37 à Nassau

Vous connaissez One & Only Ocean Club ?

Informations supplémentaires concernant One & Only Ocean Club

N°5 des hôtels romantiques à Paradise Island
N°5 des hôtels de luxe à Paradise Island
Fourchette de prix (par nuit): 658€ - 2 547€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — One & Only Ocean Club 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de One & Only Ocean Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Club Bahamas
One And Only Bahamas