Contrôle des avis
1 069 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Service et approvisionnement lamentable !
Nous y sommes ce jour, rupture de stock de jus d’orange et de granolla à 9h du matin, du jamais vu !
Aucun responsable apparent ?

La chambre et la plage sont top !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Aussi incroyable que cela puisse paraître quand on parle d’un four seasons, qui plus est, du mythique océan club!
Le service est tout simplement hallucinant de médiocrité, contrairement aux prix pourtant pratiqués.
Avant de venir, j’avais lu le peu de commentaires récents sur TripAdvisor et je me disais que les derniers avis négatifs ne devaient être que passagers et surtout que l’hôtel en avait tenu compte pour redresser la barre.
Malheureusement, non et je ne peux que confirmer toutes les mauvaises impressions écrites par les précédentes personnes sur TripAdvisor.
Nous sommes restés 4 nuits sur place et n’avons par exemple eu le droit à des toasts avec nos œufs que lors du dernier petit déjeuner, à tel point que nous pensions que ce n’était pas inclus....on parle tout de même de petits déjeuners à 120/130 dollars de moyenne pour 2 personnes !
En chambre, un room service nocturne inexistant, sauf quand ils viennent frapper à votre porte à 22h !!!
J’ai même dû demander au manager si dans les standings de son hôtel, il n’était pas prévu un passage en soirée pour préparer les chambres pour qu’elle me confirme que si et qu’elle ne comprenait pas pourquoi nous ne l’avions pas eu pour les 2 nuits précédentes.
Le summum aura été le soir où nous avons demandé des glaçons dans notre chambre en partant dîner à 20h et qu’ils n’étaient toujours pas en place à notre retour à 22h.
Bref, beaucoup de détails, certes petits mais tellement ahurissants par rapport aux prix pratiqués, font que cet hôtel ne conserve que sa beauté pour mériter encore sa réputation.
Si je suis aussi négatif, c’est surtout que mon cas n’est pas isolé et encore moins récent et que malgré toutes les remontées d’information, la direction ne réagit pas pour les clients futurs !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juin 2018

Alors Oui l’hôtel est beau, mais le service est déplorable.
Au restaurant autant de serveurs que de clients
-2 jus d'orange 2 expresso 1 salade de fruit et 1 oeuf bénédictine = 110 dollars et 1h30 de service
-pizza dégoulinante d'huile
-commande de dessert et de café, les cafés arrivent en 20 minutes et les desserts encore 20 minutes plus tard
-au bar 35 minutes pour 2 coca + 20 minutes d'attente pour la note
- Commande de 2 glaces a la plage de l'hotel 45 minutes d'attente
Hotel 5 étoiles peut être
mais service 0 étoiles
de plus les prix sont prohibitifs !!!
Franchement hyper déçus

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Très bel établissement, mais Le personnel gâche l'expérience.
La plage est magnifique mais pas assez désertique et pas Du tout privatisée
Les aller et retour des bateaux et jetski sont insupportables
Dommage car l'endroit est magique !
Les Prix pratiqués sont déraisonnable par rapport à la qualité du service .
Il y a mieux aux Bahamas à faire . Le mythe ne suffit pas

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 avril 2017

Très bel hôtel! Excellent séjour.
Tout le personnel est très gentil, accueillant et souriant. Il y a un service de majordome pour la chambre, une application disponible sur votre cel pour toutes demandes et il y a aussi du wifi partout au besoin.

L'endroit est très propre, les chambres modernes, le service à la piscine et sur la plage vraiment bien, incluant serviettes, lotion solaire, bouteilles d'eau etc...

Le lieu est splendide, l'accès à la plage et la plage magnifique.
La piscine Versailles (16 ans et plus) est très reposante.
La terrasse du bar avec vue sur mer est magnifique !
La nourriture est très bonne, quoique dispendieuse.

Le service d’entretien de la chambre était un peu inégal cependant, mais rien de dramatique.

Petite déception de voir des gens en t-shirt et bermudas se présenter au restaurant DUNE le soir...il est pourtant bien indiqué qu’une tenue "Resort Chic" est de mise pour ce resto.
Le management devrait peut-être renforcer cette politique…

Cela dit, notre séjour a été fantastique, et nous y retournerons volontiers !

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple