“tres bon hotel”

Comfort Suites Paradise Island
Toulouse, France
“tres bon hotel”
Avis écrit le 25 avril 2011

bonjour, cet hotel est tres bien et juste a coté de l'atlantis (2min a pied du complexe) 10minutes de la plage, il donne acces a toutes les installations y compris the dig, le parc aquatique, ect (attention il faut un supplément pour la salle de sport mais c'est pareil pour les clients de l'atlantis) les installations de l'hotel sont donc peu utilisées vu le complexe à coté. ce qui n'empeche pas l'hotel de fournir de bonnes prestations avec de belles et grandes chambres... la clim est tres fort mais peut être réglée.
concernant le coup de la vie, il est tres cher au bahamas... sauf pour le taxi... 30$ l'aller pour l'aéroport, 11$ pour aller a nassau.
le point noir est le prix de la nourriture, de nombreux restaurant sont a coté de l'hotel au niveau de la marina mais si l'ont excepte les chaines style starbuck ou les fast food rien à moins de 40$ par tete donc nous avons mangé régulièrement a la pizzeria et au jhonny rocket qui fait de tres bon hamburger.

concernant l'hotel le personnel est agréable mais ne parle qu'anglais (comme de partout aux bahamas).

concernant l'altantis ce complexe est fabuleux et même si gigantesque arrive a garder du charme et arrive donner l'impression de vivre un moment magique

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

toulouse
Avis écrit le 18 juillet 2010

nous sommes satisfaits de notre séjour au confort suite qui nous a permis de bénéficier gratuitement des infrastructures de l'atlantis juste en face (prendre la carte de l'hotel pour obtenir une serviette et le bracelet d'entrée
le petit déjeuner au bord de la piscine est très correct
nous avions réservé par le site voyage sncf .com et n'avons eu aucun frais en plus à notre charge réclamé par l'hotel. nous devions être en saison creuse donc peut être le personnel était plus disponible et aucun soucis pour trouver une table pour le petit déjeuner (contrairement à des critiques lues).
sinon atlantis vaut vraiment le coup surtout avec des ados.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
eure
Avis écrit le 24 avril 2010

4 nuits passées dans cet hôtel réservées sur bookit. Chambre standard : surprise : super grande et super jolie avec salon !
Mis à part la clim trop forte à certains endroits (sortie d'ascenseur), cet hôtel est plutôt très bien, le ptit dèj correct au bord de la piscine.
Frigo, cafetière, café....
L'Atlantis est à 2 minutes, collé à la marina, accès gratuit. Pour aller chercher son bracelet c'est un peu compliqué. Il faut présenter les cartes du comfort suite, rentrer dans le parc aquatique de l'Atlantis (là où les serviettes de piscine sont fournies) et le bracelet (pass) nous est donné. Sauf que ça on nous l'avait pas dit et pas grand monde n'était au courant !!!! 1 bracelet par jour.
Attention, à Nassau les boutiques ferment à 17 heures et le dernier bateau à traverser est à 18heures(et peuvent décider d'arrêter avant). Après c'est taxi.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Aubagne
Avis écrit le 19 novembre 2009

Cet hôtel n est même pas un 2 étoiles en France !! Très sale que cesoit l hôtel en lui même et les couloirs mai aussi les chambres !! Le files pendent rien ne marche enfin quand on est arrive on s est dit c est ça les Bahamas !!!
Heuresement non , c est le cas de cet hôtel seulement comme on a ou le voir par la suite. Le seul avantage de cet hôtel est l acce a l Atlantis
ps : il faut compter 35 dollar de taxi de l aerport a l hôtel( pas de bus biensur !!)
Et mieux ou que vous ayez réserves cet hôtel, rajoutez des taxes qui son sont propres qu a eux qui Sont de 20 dollars par couple ( en plus des taxes traditionnelles !!)
c est une honte !!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
REIMS
Avis écrit le 23 avril 2009

Excellent hôtel que je recommande pour ceux qui souhaitent profiter du luxe de l'hôtel Royal Atlantis (dans lequel nous avons également passés une nuit) pratiquement à moitié prix. L'hôtel est propre, les chambres sapcieuses (salon, lit double, bar, TV grand écran plat, WC, baignoire, petite cuisine).
Seul défaut, la vue (où plutôt l'absence de vue) qui assombrissait la pièce.
Le petit-déjeuner est compris dans le prix et se prend dehors à côté de la terrasse (ce que nous recommandons, d'autant que les fleurs sont présentes) ou dans la salle intérieure (froide à cause de la clim)
La piscine est simple mais agréable mais surtout nous sommes à côté de la Marina, qui vous mène directement dans le complexe immense de l'Atlantis
Pour découvrir NASSAU et Paradise Island c'est le meilleur compromis et rien ne vous empêche de passer le pont pour vous rendre à NASSAU (9 $ en taxi ou un peu de marche à pied)

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
houston
Avis écrit le 2 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Endroit génial........ Près du village de Marina, Atlantis et du port..... Je recommande cet endroit sans hésiter!

Voir également ces hébergements à Paradise Island ou ses environs
Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection
Atlantis, Royal Towers, Autograp...
N° 8 sur 14 à Paradise Island
The Reef Atlantis, Autograph Collection
The Reef Atlantis, Autograph Col...
N° 6 sur 14 à Paradise Island
Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection
Atlantis, Beach Tower, Autograph...
N° 11 sur 14 à Paradise Island
Melia Nassau Beach - All Inclusive
British Colonial Hilton Nassau
British Colonial Hilton Nassau
N° 5 sur 37 à Nassau
Breezes Resort & Spa Bahamas
Breezes Resort & Spa Bahamas
N° 4 sur 37 à Nassau

Vous connaissez Comfort Suites Paradise Island ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites Paradise Island

Établissement : Comfort Suites Paradise Island
Adresse: Paradise Island Dr, SS 6202, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Paradise Island
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Paradise Island
N°6 des hôtels familiaux à Paradise Island
N°6 des hôtels romantiques à Paradise Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Comfort Suites Paradise Island 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Paradise Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Suites Paradise Island
Comfort Suites Paradise Island Bahamas