“Hôtel bien situé”

Comfort Suites Paradise Island
Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

On ne peu commenter sans dire que l'atout numéro 1 de cet hôtel est sa situation géographique , il est a 2 pas d'Atlantis et de la marina de P/I.
Notre chambre était spacieuse, avec un lit king size, et la salle de bain est équipée d'une baignoire.
Le petit déjeuné est très correct , sans être extraordinaire, il devrait satisfaire le plus grand nombre, avec la possibilité de le prendre en salle climatisée, ou en terrasse.
Séjourner dans cet hôtel, donne accès a Atlantis gratuitement , il suffit d'aller récupérer un bracelet dans le resort, muni d'une carte qui vous est remise a l'arrivé .
En revanche, cette accès a Atlantis , plus les activités possible au bahamas, donne souvent une impression de ville fantôme a l'hôtel, notamment autour de la piscine ou nous n'avons jamais vu personne s'y baigner.
Le personnel est sympa, tout comme les habitants de l'iles.
Pour ma part, c'est un hôtel que je conseille pour profiter des charmes de paradise Island, sans y mettre un énorme budget.

• Séjour en : juin 2014
Écrire un avisAvis (2 671)

Avis publié : 12 mai 2014

Très bon rapport qualité prix compte tenu de l'accès gratuit à l'atlantis moyennant un bracelet à aller retirer chaque jour en personne au Royal Beach Atlantis.(Pas de file au desk pendant notre séjour )
L'hotel est de dimension moins pharaonique que ceux de l'Atlantis, bien aménagé avec piscine, fleurs et chambres spacieuses. On peut déjeuner dehors, le petit déjeuner est inclus ce qui est appréciable même s'il est de fait basique comme dit ailleurs.
L'Atlantis vaut vraiment le coup d'oeil pour quelques jours avec ses piscines, ses aquariums géants et ses attractions. Les restaurants sont chers mais on peut souvent s'en tirer avec un plat pour 2 vu la générosité des portions. A recommander le Bimini et le Carmine à la marina, à éviter l'Olive dans le casino (service précipité et peu aimable )
NB nous avions réservé par booking.com et l'hotel nous a directement envoyé une confirmation avec le prix exact toutes charges comprises donc pas de mauvaise surprise au check out.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
comfortsuitespi, Director of Sales de Comfort Suites Paradise Island, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Merci pour vos commentaires. Nous apprécions le fait que vous avez pris le temps de partager votre séjour. Nous nous réjouissons de vous avoir visiter Comfort Suites Paradise Island à nouveau.

Merci

Shan Sands

Avis publié : 16 décembre 2013

Un très bon plan : à 50 m du complexe Atlantis, cet hôtel a un prix très raisonnable comparé aux hôtels situés dans le complexe et qui sont hors de prix. Et cerise sur le gâteau, l'accès à Atlantis est gratuit pour toute la durée du séjour en séjournant dans cet hôtel, accès à l'arrière de l'hôtel direct vers Atlantis !!!
L'hôtel est très propre, les chambres immenses : suite avec espace salon, canapé, bureau, manque juste un balcon. Chambres et hôtels très calmes.
Piscine en bas de l'hôtel, bar à la réception.
Seuls bémols le petit déjeuner qui est certes compris dans le prix de la chambre mais est très basique, assiette et verre en plastique et peu de variété (et des américains qui remplissent des sacs avec des bananes et plus rien pour les autres), 2ème bémol l'accueil et la réception en général, peu chaleureux, personnel sans sourire et qui ne fait pas d'effort pour se faire comprendre.
En conclusion excellent rapport qualité prix, permet de profiter du complexe Atlantis à pris serré, tout en étant très confortable. N'hésitez pas à y aller !

Astuce pour la chambre : Chambres vue sur la piscine plus calmes
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

Bon compromis pour passer quelques nuits aux Bahamas. L ' hotel à coté du complexe Atlantis ,vous pouvez accéder gratuitement au Complexe (je pense que l' on paie indirectement le prix ).

Le petit-déjeuner est moyen par rapport au prix de la chambre ... et oui les Bahamas ça se paie cash petit budget je dirais même fuyez cette destination.Possibilité de se réstaurer soit dans les petits réstos dans la marina (à coté ) toujours cher par rapport à ce que l' on vous sert ... Il y a une piscine mais ça reste anecdotique

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2013

Tout simplement parfait. À deux minutes d'Atlantis, qui est d'ailleurs inclus en réservant au Comfort Suites. L'hôtel est très propre, les chambres sont corrects. Dans l'aile menant à Atlantis, les chambres avec lit king ont un divan lit pour les enfants et un petit mur pour faire une démarcation entre les deux.
Le déjeuner est inclus et offre un choix respectable(toast, bagel, pâtisserie, gaufres, oeufs, saucisses, céréales, fruits, café, jus)
Le coffre fort coûte deux dollars par jour. Il y a un frigo dans la chambre.

Il y a une machine à jus, liqueur et eau près la chambre 239 pour 2$, beaucoup moins cher qu'à Atlantis.

Restos essayés:
Anthony's, bien pas trop cher
Johnny Rockets, connu, bon pas cher, parfait pour les familles
Bimini road, bien, un peu plus cher mais parfait pour les familles.

Atlantis, un mot:super

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

Nous sommes partie aux Bahamas du 27 avril 2013 au 5 mai 2013 avec nos deux enfants de 8 et 3 ans hôtel avec un très bon emplacement pas loin de la marina village ou il y a de très bon restaurant
A des prix attractifs un passe gratuit pour aller au parc Atlantis avec de très
Beau toboggans de belles piscines un casino les employés sont très gentils

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013

Très bon hôtel moins cher que atlantis mais bénéficiant des activités de celui ci..
Petit bémol pour le petit déjeuner... très moyen.
Très bon emplacement..

Super compromis pour un super voyage au bahamas

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Paradise Island ou ses environs
À 0,6 km
Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection
Atlantis, Royal Towers, Autograp...
N° 8 sur 14 à Paradise Island
À 1,1 km
The Reef Atlantis, Autograph Collection
The Reef Atlantis, Autograph Col...
N° 4 sur 14 à Paradise Island
À 0,3 km
Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection
Atlantis, Beach Tower, Autograph...
N° 11 sur 14 à Paradise Island
À 2,8 km
British Colonial Hilton Nassau
British Colonial Hilton Nassau
N° 5 sur 37 à Nassau
À 1 km
The Cove Atlantis, Autograph Collection
The Cove Atlantis, Autograph Col...
N° 6 sur 14 à Paradise Island
À 8,1 km
Grand Hyatt Baha Mar
Grand Hyatt Baha Mar
N° 1 sur 37 à Nassau

Vous connaissez Comfort Suites Paradise Island ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites Paradise Island

Adresse: Paradise Island Dr, SS 6202, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Paradise Island
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Paradise Island
N°5 des hôtels familiaux à Paradise Island
N°6 des hôtels romantiques à Paradise Island
Catégorie de prix : 213€ - 405€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Comfort Suites Paradise Island 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Paradise Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Suites Paradise Island
Comfort Suites Paradise Island Bahamas