“Hotel magnifique, complexe idéale..”

Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection
“Hotel magnifique, complexe idéale..”
Avis écrit le 25 janvier 2013

je reviendrais juste pour admirer le complexe atlantis... c magique! 11 piscine, des tobogans, des plages privées, des attractions avec des dauphins ou raies, des tunnels avec des requins.... j'ai passé ma journée les yeux grand ouvert émerveillés par tout ce qu'il y avait autour de moi !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

loire
Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous venons de passer la fin d'année 2012 à l'hotel Beach towwer dans le complexe Atlantis aux Bahamas avec trois enfants.
Le complexe Atlantis est fantastique, de très belles piscines, des aquariums à couper le souffle, le tunnel des requins est très impressionnant, des parcs féériques et surtout des jeux d'eau (toboggans de différentes tailles dont un qui plonge dans le bassin des requins!!! et une rivière avec des bouées pour toutes la famille) tous le monde trouve son bonheur. Par contre nous étions logé à l'hotel Beach tower, très décue!!!! vielle chambres, sales avec une literie atroce de plus les chambres ne sont pas adaptées aux familles, nous étions 5 et n'avions que 2 grands lits. Il a fallu demander un lit supplémentaire et nous n'avions plus aucune place dans la chambre. Le personnel n'est pas très gracieux et la vue sur la ville horrible. Les restaurants sont très très chers. Pour résumé magnifique complexe mais hotel beach tower a éviter (très mauvais rapport qualité prix).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paradise Island

Menton, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Magnifique complexe avec :
des acquariums fabuleux, grottes, toboggans, piscines, Dj...
un casino et des supers restaurants
tout est accessible par des souterrains ou par l'exterieur,
au début j'ai cru que j'allais me perdre mais en fait c'est très simple de se déplacer.
Il y a aussi une marina avec des bateaux et des restaurants
Dolphin cay le centre avec les dauphins est cher 200 dollars pour nager vraiment 30 min avec les dauphins.
Nous avons fait une excusion très sympa (1h de bateau à l'aller et 1h au retour, apéro, repas, boissons à volonté, toute la journée pour 200 dollars par personnes, visite de l'ile aux iguanes et snorling avec les requins ... magnifique c'est une française qui habite les bahamas qui m'a conseillé cette excursion : POWEERBOAT ADVENTURES.
BEACH TOWER c'est la partie ancienne d'Atlantis donc les chambres sont simples mais propres avec balcon et nous avions une vue magnifique sur le complexe. Nous y sommes aller au mois d'août 2011 attention il semble que la saison ce soit de juin à septembre d'où les prix élevés pendant cette periode à noel l'eau est froide ... même aux bahamas
Je conseille de rester 5 jours c'est suffisant il n'y a que la mer et la piscine ... MAIS A FAIRE UNE FOIS DANS SA VIE

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lognes, France
Avis écrit le 16 novembre 2011

excelent c'est le paradis le reve je conseil a tout le monde dy aller vous etes au bahamas dans une ile a paradise island qui est a vous c securiser vous avez un service incroyable vous avez accé a toute les picines tobogan aquarium tout est himmence on a pri lhotel le moin chere qui est tower beach il est manifik les chambre sont imance propre hotel manifk aussi alor le lit il est telment grand que 4 personnes peuvent y dormir! les aquarium sont manifik grand telment de belle choses a voir inci que dans les grottes!! il y a des jeu a eau pour les enfant des daufins a voir et nager avec!! seul inconvenian c que c chere prévoir de largen sinon vous manger tou les jour pidzza etc puis il faut IMPERATIVEMEN PARLER ANGLAIS UN MINIMUM !! il y a aussi un casino MANIFIK et super grand , le tournage de la serie (ma famille d'abord) a ete tourner laba vous aller passer un bon moment a relaxer ver les picine il y a meme un dj pas besoin de prendre des servitte tous vous ai donner c tout simplement le PARADI croiyé moi!! prendre un taxi surtou puis de largen c vraiment des momen inoubliable pui c a faire (pren auusi un apareil photo qui va dans l'eau si possible bon jpence avoir résumer komme j'ai pu !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 8 novembre 2011

L'hôtel, les piscines, les aquariums et les lagons sont superbes mais... on sent un certain laisser-aller dans la maintenance des installations et notamment des bassins requins (les vitres de l'aquarium sont sales, les bassins semblent peu entretenus, etc.). Nous y sommes allés en 2006 donc nous pouvons comparer... Aux restaurants les buffets sont de très bonnes qualités mais chers... Le prix des bouteilles d'eau est invraisemblables: 10 USD la bouteille de 1,5L!!! Ne pas hésiter le midi (autours des piscines) à prendre un menu avec boisson car c'est bien moins cher qu'à l'unité. Les aires de jeux aquatiques, notamment pour les bébés et les slides sont vraiment géniales!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 25 août 2009

L'hôtel est très bien au niveau du confort, les chambres sont spacieuses avec 2 lits queen size. L'hôtel est situé à l'extrémité du complexe mais tout est facilement accessible.
J'ai par contre été décue par le complexe, cela manque d'entretien aussi bien au niveau des aquariums qu'au niveau du parc aquatique.
Les tarifs pratiqués sont assez élévés mais comme partout aux Bahamas. Je pense qu'il faut aller voir cet hôtel hôtel qui reste tout de même exceptionnel par sa démesure mais ne pas s'attarder car il y a tellement d'autres jolies choses à voir aux Bahamas.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
GENEVE
Avis écrit le 16 mars 2009

On est rentré il y a 3 jours des Bahamas où nous avons passé trois jours à l'Atlantis au Royal Tower. Quelle déception !!! Tout est surfait et les prix sont indécents !! USD 6.00 pour un litre de lait (on a voyagé avec notre fille de 19 mois), c'est juste un scandale ! Le service est déplorable et le gens vraiment pas sympas. Il faut quand même avouer que l'aquarium et les piscines sont vraiment bien, cela a un peu sauvé notre séjour.
En tout cas je ne recommande à personne cet hôtel au prix où il est. Il faut juste y aller la journée pour voir tous les poissons, requins,..... et s'enfuir vite de là à la fin de la journée.
ATLANTIS ,...PLUS JAMAIS !!!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Paradise Island ou ses environs
Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection
Atlantis, Royal Towers, Autograp...
N° 8 sur 14 à Paradise Island
4.0 sur 5 bulles 5 991 avis
Comfort Suites Paradise Island
Comfort Suites Paradise Island
N° 5 sur 14 à Paradise Island
4.0 sur 5 bulles 2 540 avis
The Reef Atlantis, Autograph Collection
The Reef Atlantis, Autograph Col...
N° 4 sur 14 à Paradise Island
4.0 sur 5 bulles 1 565 avis
The Cove Atlantis, Autograph Collection
The Cove Atlantis, Autograph Col...
N° 3 sur 14 à Paradise Island
4.0 sur 5 bulles 2 764 avis
Atlantis, Coral Towers, Autograph Collection
Atlantis, Coral Towers, Autograp...
N° 10 sur 14 à Paradise Island
4.0 sur 5 bulles 2 544 avis
Melia Nassau Beach - All Inclusive

Vous connaissez Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection

Établissement : Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection
Adresse: 1 Casino Drive, 4777, Île de New Providence (Anciennement Atlantis Beach Tower, Autograph Collection)
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Paradise Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels avec casino à Paradise Island
N°7 des complexes hôteliers à Paradise Island
N°8 des hôtels Spa à Paradise Island
N°9 des hôtels en bord de mer à Paradise Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Booking.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Bahamas
Bahamas Hotel Atlantis