“Tres décevant”

Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Tres décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Véritable usine. Aucune personnalité dans cet hotel. Quelques membres du personnel sont très gentils.
Je n'y retournerai pas.
Par contre les Bahamas c'est magique!!
Très belles plages. L'eau est turquoise comme dans nos rêves...

• Séjour du novembre 2013

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Etant en croisière dans les bahamas nous n'y avons pas dormis mais nous avons juste fais une visite de l'hotel et profiter de la plage.
il faut payer 45 dollars pour visiter juste l'hotel (il y a des points de controle un peu partout)
et 65 dollars pour hotel et plage.
nous avons quand même réussi a rentrer discrètement et aller voir le parc aquatique l'hotel l'aquarium.
vive les économies!
l'hotel est magnifique, la plage est la plus belle des bahamas, chaude est transparente.
nous avons vu une raie, un baracouda et pleins de poissons en snorking

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Un très bon hotel dans le complexe de l Atlantis qui ne vous ruinera pas. Les chambres sont grandes et très propres. A 100 euros la nuit pour 2 personnes, c est très bien. Vous profitez de toutes les commodités de l Atlantis. Les jardins, les aquariums et bien sur le parc aquatique. Il est situé le plus loin du parc aquatique mais en 10 mns a pieds a travers les jardins vous y êtes. Il y a pire comme balade. Le seul point négatif : le Check in et out se fait dans le lobby d un autre hotel le Coral Tower. Ainsi que pour prendre un taxi c est au Coral. Bref pas pratique mais sinon très bien.

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

je reviendrais juste pour admirer le complexe atlantis... c magique! 11 piscine, des tobogans, des plages privées, des attractions avec des dauphins ou raies, des tunnels avec des requins.... j'ai passé ma journée les yeux grand ouvert émerveillés par tout ce qu'il y avait autour de moi !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
loire
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous venons de passer la fin d'année 2012 à l'hotel Beach towwer dans le complexe Atlantis aux Bahamas avec trois enfants.
Le complexe Atlantis est fantastique, de très belles piscines, des aquariums à couper le souffle, le tunnel des requins est très impressionnant, des parcs féériques et surtout des jeux d'eau (toboggans de différentes tailles dont un qui plonge dans le bassin des requins!!! et une rivière avec des bouées pour toutes la famille) tous le monde trouve son bonheur. Par contre nous étions logé à l'hotel Beach tower, très décue!!!! vielle chambres, sales avec une literie atroce de plus les chambres ne sont pas adaptées aux familles, nous étions 5 et n'avions que 2 grands lits. Il a fallu demander un lit supplémentaire et nous n'avions plus aucune place dans la chambre. Le personnel n'est pas très gracieux et la vue sur la ville horrible. Les restaurants sont très très chers. Pour résumé magnifique complexe mais hotel beach tower a éviter (très mauvais rapport qualité prix).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paradise Island

Menton, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Magnifique complexe avec :
des acquariums fabuleux, grottes, toboggans, piscines, Dj...
un casino et des supers restaurants
tout est accessible par des souterrains ou par l'exterieur,
au début j'ai cru que j'allais me perdre mais en fait c'est très simple de se déplacer.
Il y a aussi une marina avec des bateaux et des restaurants
Dolphin cay le centre avec les dauphins est cher 200 dollars pour nager vraiment 30 min avec les dauphins.
Nous avons fait une excusion très sympa (1h de bateau à l'aller et 1h au retour, apéro, repas, boissons à volonté, toute la journée pour 200 dollars par personnes, visite de l'ile aux iguanes et snorling avec les requins ... magnifique c'est une française qui habite les bahamas qui m'a conseillé cette excursion : POWEERBOAT ADVENTURES.
BEACH TOWER c'est la partie ancienne d'Atlantis donc les chambres sont simples mais propres avec balcon et nous avions une vue magnifique sur le complexe. Nous y sommes aller au mois d'août 2011 attention il semble que la saison ce soit de juin à septembre d'où les prix élevés pendant cette periode à noel l'eau est froide ... même aux bahamas
Je conseille de rester 5 jours c'est suffisant il n'y a que la mer et la piscine ... MAIS A FAIRE UNE FOIS DANS SA VIE

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lognes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

excelent c'est le paradis le reve je conseil a tout le monde dy aller vous etes au bahamas dans une ile a paradise island qui est a vous c securiser vous avez un service incroyable vous avez accé a toute les picines tobogan aquarium tout est himmence on a pri lhotel le moin chere qui est tower beach il est manifik les chambre sont imance propre hotel manifk aussi alor le lit il est telment grand que 4 personnes peuvent y dormir! les aquarium sont manifik grand telment de belle choses a voir inci que dans les grottes!! il y a des jeu a eau pour les enfant des daufins a voir et nager avec!! seul inconvenian c que c chere prévoir de largen sinon vous manger tou les jour pidzza etc puis il faut IMPERATIVEMEN PARLER ANGLAIS UN MINIMUM !! il y a aussi un casino MANIFIK et super grand , le tournage de la serie (ma famille d'abord) a ete tourner laba vous aller passer un bon moment a relaxer ver les picine il y a meme un dj pas besoin de prendre des servitte tous vous ai donner c tout simplement le PARADI croiyé moi!! prendre un taxi surtou puis de largen c vraiment des momen inoubliable pui c a faire (pren auusi un apareil photo qui va dans l'eau si possible bon jpence avoir résumer komme j'ai pu !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paradise Island ou ses environs
Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection
Atlantis, Royal Towers, Autograp...
N° 8 sur 14 à Paradise Island
4.0 sur 5 bulles 5 913 avis
Comfort Suites Paradise Island
Comfort Suites Paradise Island
N° 5 sur 14 à Paradise Island
4.0 sur 5 bulles 2 512 avis
The Reef Atlantis, Autograph Collection
The Reef Atlantis, Autograph Col...
N° 4 sur 14 à Paradise Island
4.0 sur 5 bulles 1 549 avis
The Cove Atlantis, Autograph Collection
The Cove Atlantis, Autograph Col...
N° 3 sur 14 à Paradise Island
4.0 sur 5 bulles 2 731 avis
Atlantis, Coral Towers, Autograph Collection
Atlantis, Coral Towers, Autograp...
N° 10 sur 14 à Paradise Island
4.0 sur 5 bulles 2 538 avis
Melia Nassau Beach - All Inclusive

Vous connaissez Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection

Établissement : Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection
Adresse: 1 Casino Drive, 4777, Île de New Providence (Anciennement Atlantis Beach Tower, Autograph Collection)
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Paradise Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels avec casino à Paradise Island
N°7 des complexes hôteliers à Paradise Island
N°8 des hôtels Spa à Paradise Island
N°9 des hôtels en bord de mer à Paradise Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Bahamas
Bahamas Hotel Atlantis