“plein les yeux”

Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection
Dijon, France
“plein les yeux”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Comment peut on faire si grand? quelle magie, tellement demesuré, on se sent si petit et vulnerable. Nous en avons pris plein les yeux. Quelle magie .Bref, à refaire et cette fois, avec les enfants. Tout est parfait

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 18 novembre 2013

L'endroit est magnifique, la plage et l'eau de toute beauté! Par contre les repas sont vaiment trop dispendieux, une moyenne de $100 par personne (sans bouteille de vin). Nous étions (3), incluant un ado de 15 ans qui n'avait plus d'activités après 11h00 le soir puisque le club pour jeune (CRUSH) ferme à cette heure. De plus, le club pour les jeunes est au coût de $25.00 par soir.
L'internet n'est pas disponible à moins de payer $20 par jour...L'ambiance est plutôt snob...pour les gens qui aiment les tout inclus avec spectacles le soir et activités, ce n'est pas pour vous. Le casino est le point d'attraction principale le soir ainsi qu'un club....
Je veux retourner aux Bahamas mais pas à cet hôtel. Les gens des bahamas sont sympa!!!

Astuce pour la chambre : Déjeuner trop couteux....$20 par personne en moyenne n'incluant pas le café!!! il est préférable...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Écouen, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Le complexe est immense mais vraiment magnifique. Les chambres de l'hôtel beach tower sont grandes, mais attention lors de votre réservation demandez une chambre avec vue sur mer, car de l'autre côté (chambre que j'avais) la vue n'est pas formidable : vue sur les toits des entrepôts du complexe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Véritable usine. Aucune personnalité dans cet hotel. Quelques membres du personnel sont très gentils.
Je n'y retournerai pas.
Par contre les Bahamas c'est magique!!
Très belles plages. L'eau est turquoise comme dans nos rêves...

• Séjour du novembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paradise Island

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Etant en croisière dans les bahamas nous n'y avons pas dormis mais nous avons juste fais une visite de l'hotel et profiter de la plage.
il faut payer 45 dollars pour visiter juste l'hotel (il y a des points de controle un peu partout)
et 65 dollars pour hotel et plage.
nous avons quand même réussi a rentrer discrètement et aller voir le parc aquatique l'hotel l'aquarium.
vive les économies!
l'hotel est magnifique, la plage est la plus belle des bahamas, chaude est transparente.
nous avons vu une raie, un baracouda et pleins de poissons en snorking

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Un très bon hotel dans le complexe de l Atlantis qui ne vous ruinera pas. Les chambres sont grandes et très propres. A 100 euros la nuit pour 2 personnes, c est très bien. Vous profitez de toutes les commodités de l Atlantis. Les jardins, les aquariums et bien sur le parc aquatique. Il est situé le plus loin du parc aquatique mais en 10 mns a pieds a travers les jardins vous y êtes. Il y a pire comme balade. Le seul point négatif : le Check in et out se fait dans le lobby d un autre hotel le Coral Tower. Ainsi que pour prendre un taxi c est au Coral. Bref pas pratique mais sinon très bien.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 25 janvier 2013

je reviendrais juste pour admirer le complexe atlantis... c magique! 11 piscine, des tobogans, des plages privées, des attractions avec des dauphins ou raies, des tunnels avec des requins.... j'ai passé ma journée les yeux grand ouvert émerveillés par tout ce qu'il y avait autour de moi !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paradise Island ou ses environs
Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection
Atlantis, Royal Towers, Autograp...
N° 8 sur 14 à Paradise Island
Comfort Suites Paradise Island
Comfort Suites Paradise Island
N° 6 sur 14 à Paradise Island
The Reef Atlantis, Autograph Collection
The Reef Atlantis, Autograph Col...
N° 5 sur 14 à Paradise Island
The Cove Atlantis, Autograph Collection
The Cove Atlantis, Autograph Col...
N° 3 sur 14 à Paradise Island
Atlantis, Coral Towers, Autograph Collection
Atlantis, Coral Towers, Autograp...
N° 10 sur 14 à Paradise Island
Melia Nassau Beach - All Inclusive

Vous connaissez Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection

Établissement : Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection
Adresse: 1 Casino Drive, 4777, Île de New Providence (Anciennement Atlantis Beach Tower, Autograph Collection)
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Paradise Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels avec casino à Paradise Island
N°7 des complexes hôteliers à Paradise Island
N°8 des hôtels Spa à Paradise Island
N°9 des hôtels en bord de mer à Paradise Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Priceline, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Bahamas
Bahamas Hotel Atlantis