“Vraiment trop cher et service plus que médiocre”

Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection
GENEVE
“Vraiment trop cher et service plus que médiocre”
Avis écrit le 16 mars 2009

On est rentré il y a 3 jours des Bahamas où nous avons passé trois jours à l'Atlantis au Royal Tower. Quelle déception !!! Tout est surfait et les prix sont indécents !! USD 6.00 pour un litre de lait (on a voyagé avec notre fille de 19 mois), c'est juste un scandale ! Le service est déplorable et le gens vraiment pas sympas. Il faut quand même avouer que l'aquarium et les piscines sont vraiment bien, cela a un peu sauvé notre séjour.
En tout cas je ne recommande à personne cet hôtel au prix où il est. Il faut juste y aller la journée pour voir tous les poissons, requins,..... et s'enfuir vite de là à la fin de la journée.
ATLANTIS ,...PLUS JAMAIS !!!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Avis écrit le 18 août 2008

Beach Tower est l'hôtel le mois cher de ce complexe et, compte tenu des prix astronomiques pratiqués dans ce resort, on peut considérer que la chambre (confort un peu en dessous d'un Novotel) est correcte.
Nous n'y somme restés que 48 H à cheval sur 2 nuits et en somme partis avec plaisir :
- foule compacte partout, et trouver 2 transats libres au bord d'une plage ou d'une piscine a été un vrai parcours du combattant très désagréable quand on est en vacances (nb : parasol payant sur la plage)
- musique incessante partout, grillades dans tout le parc ce qui donne l'impression de se mettre en maillot de bain au milieu de la Foire du Trône
- les rares attractions gratuites (essentiellement les toboggans)ne sont accessibles qu'après des attentes interminables
- la clientèle étant totalement captive (il faut prendre un taxi pour sortir de l'ile et il n'y a guère de concurrence à proximité...), tous les prix des restos et des rares épiceries sont honteusement élevés, même selon les standards bamahéens
- le côté carton pâte de l'ensemble passe mieux à Las Vegas de nuit qu'au bord de la mer de jour.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paradise Island

lima, ohio
Avis écrit le 16 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand j'ai organisé ce voyage, j'ai consulté ce site et j'ai vite compris que la nourriture constituerait un budget important de notre séjour. Mais après mon séjour d'une semaine, mon épouse et moi mangions tout ce que nous voulions et nous faisions d'excellents repas pour un budget tout à fait classique. Si vous ne voulez pas payer les tarifs très élevés pratiqués dans le resort, une courte promenade jusqu'au port vous conduira à des restaurants raisonnables. Je recommande vivement Carmine's. Mon épouse et moi y sommes allés à deux reprises et nous avons adoré. Johnny Rocket est peu cher et comme je l'ai lu sur d'autres sites, Anthony's est un excellent restaurant pour le petit déjeuner.

Nous avons aussi pris un taxi un jour pour aller à Nassau au "Fish Fry". C'est une succession de restaurants en dehors du quartier des bateaux de croisière où l'on peut avoir un aperçu de la cuisine et de l'accueil des Bahamas. Personnellement, nous aimons sortir des sentiers battus et rencontrer les gens du coin, apprendre comment ils vivent et leurs coutumes. Au "Fish Fry", allez à "OH Andros" et cherchez "Big Momma". Big Momma est tout à fait comme vous l'imaginez et c'est un des personnages les plus drôles et hauts en couleur que vous puissiez rencontrer lors de vos voyages. Nous avons passé une heure à discuter de nos vies respectives autour d'une salade de conques le tout arrosé de la bière locale, la Kalik Light.

Quant au resort, je ne pouvais imaginer mieux pour emmener ma famille. Tout le monde était extrêmement aimable, il y avait plus d'activités que ce qu'il était possible de faire en une semaine et les milliards de dollars qu'ils ont investis pour l'ambiance n'ont pas été jetés par les fenêtres. Les toboggans aquatiques sont géniaux, et on n'attend presque pas, les piscines sont infinies et magnifiques et le casino n'avait rien à envier à ceux de Vegas.

Une remarque sur le casino: si vous voulez une atmosphère plus détendue et de meilleures serveuses, allez au Crystal Palace de Nassau près de Cable Beach. C'est immense et il n'y avait quasiment personne quand nous y étions. J'ai eu un verre en main tout le temps et le service était génial.

La seule chose négative, ce sont toutes ces résidences qu'Atlantis Resort a construites et qu'ils n'arrivent pas à vendre. Ils ont littéralement une armée de gens qui n'ont rien d'autre à faire que de harceler les clients jusqu'à ce qu'ils finissent par craquer et acceptent d'écouter leur discours promotionnel. On a fini par y aller. Le marché consistait à écouter pendant 90 minutes le discours des commerciaux et, en échange, nous avions un déjeuner gratuit, une photo, un cadre et 125$ en liquide. Le discours du commercial durait en fait 3 heures, le déjeuner était en retard de 2 heures et il a vraiment fallu insister pour recevoir l'argent et la photo gratuite. Les multipropriétés valent 30 000$ plus 1 200$ par an pour les charges. Pour 1 200$ par an vous pouvez séjourner à l'hôtel (qui est plus agréable que les multipropriétés), alors je ne suis pas sûr qu'ils parviennent à convaincre quelqu'un d'en acheter.

Bref, dans l'ensemble, Atlantis est un excellent resort et j'adorerais y retourner à l'avenir. Dès que j'aurai vu les autres îles Caraïbes. lol.

rhode island
Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'Atlantis est un hôtel très agréable où aller, mais une fois ça suffit. Dans l'ensemble il est trop cher, mais très bien pour ceux qui ont des poussettes, c'était notre cas car nous avons un petit garçon de 2 ans. Ils ont un magnifique aquarium et un jardin très bien entretenu. Le petit déjeuner est très cher, ils nous ont compté 2 € pour une banane.

dallas
Avis écrit le 1 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai parcouru plus de 8 millions de kilomètres depuis 1990 et je prends des vacances 5 fois par an. Je suis descendu dans d’excellents hôtels et je suis aussi parfois déçu, mais cet hôtel est de très loin le pire. Le service est NUL, les chambres et les espaces communs sont SALES. En gros, ils n’ont pas la moindre idée de comment gérer un hôtel. Ils essayent de faire payer au maximum et concèdent le minimum. N’Y ALLEZ PAS !!!!

London, England
Avis écrit le 8 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à l’Atlantis en mars de cette année et je l’ai trouvé formidable. Les restaurants étaient géniaux, j’ai particulièrement aimé le Mama Loo's et le buffet du petit déjeuner est fabuleux et vaut le coût. Le choix est si varié qu’il y en a pour tous les goûts. La chambre était très bien, nous étions dans les Coral Towers, mais je conseillerais d’opter pour les Royal Towers bien mieux situées. On a beaucoup aimé les piscines, parfaites pour les enfants mais aussi pour ceux qui veulent se détendre. J’y retournerais les yeux fermés.

Voir également ces hébergements à Paradise Island ou ses environs
Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection
Atlantis, Royal Towers, Autograp...
N° 8 sur 14 à Paradise Island
Comfort Suites Paradise Island
Comfort Suites Paradise Island
N° 5 sur 14 à Paradise Island
The Reef Atlantis, Autograph Collection
The Reef Atlantis, Autograph Col...
N° 6 sur 14 à Paradise Island
The Cove Atlantis, Autograph Collection
The Cove Atlantis, Autograph Col...
N° 3 sur 14 à Paradise Island
Melia Nassau Beach - All Inclusive
Atlantis, Coral Towers, Autograph Collection
Atlantis, Coral Towers, Autograp...
N° 10 sur 14 à Paradise Island

Vous connaissez Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection

Établissement : Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection
Adresse: 1 Casino Drive, 4777, Île de New Providence (Anciennement Atlantis Beach Tower, Autograph Collection)
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Paradise Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels avec casino à Paradise Island
N°7 des complexes hôteliers à Paradise Island
N°8 des hôtels Spa à Paradise Island
N°9 des hôtels en bord de mer à Paradise Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis Bahamas
Bahamas Hotel Atlantis