“Passage obligé” 4 5 étoiles

28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Passage obligé”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Passage obligé, mais une épouvantable odeur de cigarette!
L'ambiance y est meilleure en soirée. Les sculptures de verres sont magnifiques.
Il est interdit de filmer.

Visité en janvier 2013

Montréal, Canada
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Un casino amusant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Le casino du Atlantis est un beau casino, l'un des plus beau des caraibes! Avec de belles sculptures de verres et plusieurs tables de jeux et de nombreuses machines a sous. Ils offrent un service chaleureux et pour ma part ce fut asser payant :)

Visité en juillet 2012
Saint Louis, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“si vous ne le souhaitez pas vraiment , evitez”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

c'est atlantis et lee casino , a voir certainement pour deux ou trois heures , mais à éviter si vous ne ovulez pas etre plongé dans un dysneyland pour adultes dépensiers

Visité en septembre 2012
St.Colomban
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Très beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Très beau casino, un peu frais par contre, prévoir un gilet pour les soirées.

On peut aussi profiter des consommations offertes...

C'est très agréable de se promener dans les boutiques, moins gros mais du même genre que les casinos de Las Vegas. De très belles boutiques et bijouteries pour faire du lèche-vitrine!

Le seul négatif que je vois, c'est qu'ils peuvent encore fumer, c'est désagréable. ils devraient faire des sections non-fumeurs ou bien interdire complètement.

Visité en mars 2012
suisse
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“casino très sympa avec une bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Je séjournais au Cove atlantis et j'ai donc eu l'occasion de passer mes soirées au casino atlantis de la royal tower.
L'après-midi, c'est assez calme mais le soir il y a pas mal de monde et une bonne ambiance. Beaucoup de musique. Ce casino est grand et bien équipé. Il faut dire que c'est le plus grand casino des Caraïbes. Il y a des centaines de machines à sous, ainsi que de nombreuses tables de jeux. Les mises pour les machines débutent à 1 cents et les tables à 10$. A l'intérieur du casino se trouve un bar à hamburger et sandwichs ainsi que le restaurant Nobu. Il y a aussi à l'étage une discothèque. Un peu de Végas aux Bahamas. Vraiment très sympa pour y passer les soirées.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Casino at Atlantis Resort ont aussi consulté

Paradise Island, Île de New Providence

Vous connaissez Casino at Atlantis Resort ? Partagez vos expériences !