“Magnifique casino !!”
Avis sur Atlantis Casino

Atlantis Casino
Avis publié : 10 avril 2014

Le casino est situé à l'intérieur même du complexe, à deux pas de la réception des Royal Towers.... Même si nous ne sommes pas accros aux casinos de manière général, c'est toujours impressionant !!!

Avis publié : 19 décembre 2013

Casino très sympatique. Montant des mises aux jeux de tables accessible à tous (dès 5$ au black-jack). Personnel très sympa.

Avis publié : 30 octobre 2013

J'aimé la taille et la diversité des machines et des jeux en tout genre (poker, roulette...)
J'ai moins aimé le bruit des machines qui est trop fort ainsi que l’accessibilité (les enfants peuvent y rentrer !)

Avis publié : 12 janvier 2013

Passage obligé, mais une épouvantable odeur de cigarette!
L'ambiance y est meilleure en soirée. Les sculptures de verres sont magnifiques.
Il est interdit de filmer.

Avis publié : 30 décembre 2012

Le casino du Atlantis est un beau casino, l'un des plus beau des caraibes! Avec de belles sculptures de verres et plusieurs tables de jeux et de nombreuses machines a sous. Ils offrent un service chaleureux et pour ma part ce fut asser payant :)

Les voyageurs ayant consulté Atlantis Casino ont aussi consulté

Paradise Island, Île de New Providence

Vous connaissez Atlantis Casino ?