“TRES BEAU TRES BIEN TRES AMERICAIN MAIS ATTENTION !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection

Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection
Guadeloupe
“TRES BEAU TRES BIEN TRES AMERICAIN MAIS ATTENTION !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Prestations excellentes pour les familles avec enfants !!! mais beaucoup trop onéreuses, ils se foutent de la gueule du monde. La bouteille d'eau dans n'importe quel restaurant ou bar : 10$ et ajouter a cela les 15% obligatoires pour le service !!!
Il faut penser a réserver votre resto chaque matin sinon il y a la queue;
Le problème ce sont les croisiéristes qui arrivent en masse, qui ne payent que 30$us pour l'entrée et qui se ruent sur les bouées pour faire le tour de la rivière. C'est dommage, vue le prix de départ pour ceux qui logent à l’hôtel, la qualité de cette clientèle est mauvaise et donne une sale image à cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
albertville
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine exceptionnelle ds un cadre idyllique nous avons principalement petit déjeune et diner au market place compris ds notre séjour très bon et assez varié! Service très bon par contre les tips n étaient pas comptés ds notre réservation il faut compter 15dollars pr deux diner et 9 dollars pr le petit dej!! Par contre prévoyez un budget sur place car tt est cher :23 dollars la creme solaire, de 130 a 190 dollars pr une immersion avec les dauphins et les photos ne sont pas comptabilisées prévoir 90 dollars minimum pr les photos!! Chambre sympa mais pas exceptionnelle !! Hôtel cependant extra avec beaucoup de choses a faire !!

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Des vacances inoubliables à Atlantis - Paradise Island !!! Grâce à la compagnie Herbalife nous avons pu séjourner une semaine dans cet hôtel fabuleux tous frais payés. Tout y est extraordinaire et le parc aquatique est absolument phénoménal. Merci Herbalife pour ce cadeau et Bravo Atlantis - le meilleure hôtel au monde !!!

Séjour du mars 2010
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel : ce n'est pas ce que j'attendais des Bahamas.
Si vous connaissez Las Végas, vous ne serez pas dépaysé : c'est un hôtel à l'Américaine, de plusieurs centaines de chambres, avec une architecture et une déco kitch au possible qui commence à ressentir le poids des années. Evidemment le casino et les centaines de machines à sous au milieu du lobby. C'est propre, mais ça fait très artificiel. Ne comptez pas sur la qualité des restaurants, plutôt quelconques.
A l'extérieur, beaucoup de bassins artificiels; jolis poissons mais le tout fait très bétonné. On est loin des jolis éco-resorts de la Riviera Maya.
La plage est correcte et le sable fin.
Mais dans l'ensemble, c'est cher, surfait et je pense sincèrement qu'il y mieux pour passer des vacances "paradisiaques" dans les caraibes.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
REIMS
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Une nuit en amoureux dans un hôtel de luxe, voilà notre but. L'hôtel est joli pour ceux qui aime ce style mais il est surtout somptueux pour son "espace marin". Des animaux marins partout (50000 espèces, l'acquarium le plus grand du monde) très propre, très bien entretenu et un parc immense (il ne faut pas être faignant car on marche tout le temps). Toute la "vie" se passe dehors autour des 10 ou 11 piscines dont une est splendide, près de la plage artificielle, celle des dauphins (si vous avez 300$ à dépenser pour nager avec eux) ou dans les activités nautiques faites pour tous les ages (bouées très calmes pour petits et grands tout autour du parc, toboggans plus ou moins pentus, et le fameux toboggan qui vous propulse entre les requins (25 rassemblés dans cet acquarium mais avec une pente si raide que vous n'avez pas le temps de les voir ....) Rassurez-vous, si vous n'aimez pas les sensations, un tunnel sous l'eau vous permet d'en prendre plein les mirettes, sans oublier l'acquarium géant situé sous l'hôtel avec des thèmes (à ne pas louper car il n'est pas réellement indiqué)
Pour les chambres, mise à part la vue si vous avez de la chance pour admirer le parc, rien de particulier. Attention au service d'hôtel si vous faites l'erreur de déplacer les bouteilles du réfrigérateur : il vous les facture au moment du départ, il faut donc se justifier.
Bref, superbe pour l'extérieur mais sans plus pour l'intérieur et donc cher sachant que par le Comfort Suite Hôtel, vous bénéficiez des mêmes prestations extérieures...pour moitié prix !!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

Voila nous sommes partis en aout 2008, nous avions reserver une chambre au beach towers et a notre jour d'arriver, nous nous sommes retrouver au coral towers en montant nos bagages a la chambre qu etait au 3 eme etage vu sur terrasse notre clef n'a pas marche mon mari a fait au moins 3 alle retour a la reception, le personnel a fini par monter pour essayer et rien n'a faire a alors elle est parti rechercher une clef et nous voila au 6 eme avec vu sur la mer absolument géniale.
les aquariums sont splendides les hotels et les plages aussi.
Par contre tout est tres chers, la nourriture est hors de prix, nous avions prit le plan repas, et nous nous sommes retrouver avec 1000 usd de plus(nous en avions pour 800 usd pour 2 adultes et2 enfants 2 et 4ans) alors que nous avons prit des snack le midi car ce n'est pas compris dedans.

Le personnel est tres sympa mais ne parle absolument pas francais c est un inconvinient.

Tout est geniale nous avons passer un sejour magique mais la note a ete sale,
pour nager avec les dauphins il faut compte 120 usd par personne.

LEs piscines du coter beach towers etait dans un sale etat et fermer. Nous avons perdu un jour a cause de l'ouragan anna nous ne pouvions pas sortir.

Voila sejour tres sympa mais parter avec un bon budget si vous voulez profiter des vacances.et si vous n'avez pas peur de marcher. car vu la taille du complexe il faut beaucoup marcher.

• a aimé — les aquariums
  • n'a pas aimé — la restauration tres excesive
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ANNECY
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

l atlantis correspond à 4 hotels situé sur paradise island
il vaut mieux choisir le royal tower ou eventuellement le coral car le beach etst situé un peu loin et toutes les piscines autour du beach étaient fermées le beach nous paraissait un peu délabré de l exterieur Deplus vu le vent il était impossible de nager en mer
LES aquariums sont incroyables avec des requins marteau ainsi que les toboggans .il vaut mieux ne pas venir avec des petites enfants car il faut 48 inch de taille pour pouvoir glisser sur les toboggans qui sont impresionnants mais non dangeruex
eviter de prendre une chambre avec vue arrière( surtout pour le coral ) il vaut mieux la vue mer mais un peu plus chére les hotels sont immenses , il faut absolument éviter les vacances des américains car vu le nombre de chambres cela doit etre l enfer avecune file d attente interminable
les restaurants sont très chers et pas très bons , il vaut mieux aller manger dans la marina juste à côté ou chez anthonys situé à quelques pas
pour aller à nassau prendre un taxi (4 dollars par personne) ou un bateau à prendre sous le pont (3 dollars par personne )
si vous le pouvez il faut partir une journée avec powerboat adventure ( ( nourrir le requins de 2 m c est très impressionnant
ps n oubliez pas c est aussi un casino

• a aimé — incroyable parc aquatique
  • n'a pas aimé — immense ( il faut beaucoup marcher
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
      Réception
Voir également ces hébergements à Paradise Island ou ses environs
The Reef Atlantis, Autograph Collection
The Reef Atlantis, Autograph Col...
N° 3 sur 14 à Paradise Island
4.0 5 étoiles 1 417 avis
Comfort Suites Paradise Island
Comfort Suites Paradise Island
N° 5 sur 14 à Paradise Island
4.0 5 étoiles 2 326 avis
Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection
Atlantis, Beach Tower, Autograph...
N° 10 sur 14 à Paradise Island
3.5 5 étoiles 3 413 avis
The Cove Atlantis, Autograph Collection
The Cove Atlantis, Autograph Col...
N° 2 sur 14 à Paradise Island
4.0 5 étoiles 2 422 avis
Atlantis, Coral Towers, Autograph Collection
Atlantis, Coral Towers, Autograp...
N° 8 sur 14 à Paradise Island
4.0 5 étoiles 2 460 avis
Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island

Vous connaissez Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection

Établissement : Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection
Adresse: 1 Casino Dr, Île de New Providence (Anciennement Atlantis Royal Towers, Autograph Collection)
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Paradise Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels avec casino à Paradise Island
N°5 des hôtels en bord de mer à Paradise Island
N°5 des hôtels Spa à Paradise Island
N°6 des hôtels de luxe à Paradise Island
N°7 des hôtels romantiques à Paradise Island
N°8 des hôtels familiaux à Paradise Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis - Royal Towers Paradise Island
Royal Towers Atlantis