“Un beau voyage” 5 sur 5 bulles

Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection
montpellier
“Un beau voyage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

nous revenons de vacances au Royal Tower Atlantis de Nassau au Bahamas.
Une semaine formidable et reposante.
C'est un hôtel avec un grand complexe aquatique, situé sur une presqu'île près de Nassau.
Les chambres y sont très confortables, l'ambiance très bonne, et la nourriture abondante, à l'Américaine.
Attention toutefois aux personnes qui n'aiment pas la nourriture grasse, qui n'aiment pas le bruit ou qui cherchent un coin de paradis silencieux, passez votre chemin...
C'est un hôtel purement Américain, avec tout ce qui en découle.
Ceci dit, avec des enfants, c'est du pure bonheur, nage avec les dauphins, plongée, parc aquatique, club ado et enfants bas âge.
Bon voyage

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres qui donnent sur la mer et sur les piscines!
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

Bel endroit, grande chambre, bons cocktails, activités diverses....mais tout est de hors prix : Daiquiri 12 $, chips Lays 8, etc.

Bref, si le porte-feuilles se porte bien, c'est l'endroit idéal pour votre couple, une virée entre amis ou en famille. Cependant, si vous n'avez pas les moyens de mettre 1000 $ sur une table de casino sans sourciller...allez ailleurs.

Ah oui, pour un hôtel de luxe, le bain était douteux même si le ménage était parfait.

• Séjour du novembre 2012
romaine à Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Structure grandieuse, idéales pour les enfants, j'étais très déçue pour la chambre, 11505, 11ème étage, malgré j'ai choisi la structure plus chère, celle avec l'aquarium à l'intérieur, chose importante l'immense froid qui fait à l'intérieur des structures, climatisation démesurée! Le manger pour le soir dans les divers restaurant intérieur Très très cher, par contre raisonnable le midi dans les différents snack autour des piscines. Nous avon loué les scooter de mer (100$ l'heure au lieu de 140$ demandé) il y a deux spot en face, où on a vu une tortue. Belle excursion pour qui aime le snorkling c'est celle à 65$ qui en bateau vous amène dans les vrais Bahamas, 2 arrêts , dans des endroits paradisiaques, on a nagé avec un roquin blanc, et des merveilleux poissons colorés, prenez le taxi de l'aéroport c'est raisonnable. La marina c'est comme un petit port de luxe avec boutiques et restaurants, mais on a vit fait le tour, on est restés 4 nuits avec deux enfants 16 et 17 ans, qui le soir n'avaient pas grand chose à faire, une seule discothèque pour eux, ouverte de 20:00 à 24:00 qui coûte 25$ avec des jeux, internet, musique, je ne sais pas si parce que nous étions en octobre mais, il y avait que eux 2 dans la boite!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
francaise au maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Certes en arrivant à l'hôtel Atlantis, vous trouverez les halls de réception bondés,des files d'attente interminables pour le check in, un décor intérieur très kitsch et des chambres de qualité et standing très moyen!! mais les extérieurs, jardins, aquariums et plage, sont un vrai régal pour les yeux!! Les toboggans et jeux d'eau font le bonheur des enfants et des plus grands!! Gare aux prix: massage spa au minimum 180 euros, accès à la salle de fitness payant pour les clients de l'hôtel, et regarder bien les prix dans les restaurants avant de commander!!(il faut rajouter au minimum 15% pour le service) surtout si vous êtes en famille!! Malgré cela nous y avons passé un très beau séjour: la plage est d'une rare beauté!! à recommander pour 3 ou 4 jours, pas plus!! vous aurez vite fait le tour!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hôtel très kitch, très cher mais magnifique.

L'hôtel est immense, beau, mais les chambres basiques sont scandaleuses (aucun luxe dans les matériaux des meubles, salle de bain basique, ménage moyen, mini bar hors de prix...).
A 300 $ la nuit, on peut s'attendre à mieux compte tenu de la qualité médiocre des chambres.

Revers de la médaille : jardins, piscines, activités (tobogans, bouées, jet ski...) absolument parfaits.
Les petits déjeuners ainsi que tous les points de restauration sont très chers et souvent de qualité moyenne.
Le casino et le bar de l'hôtel sont très satisfaisants et remplis de jeunes femmes charmantes. Evitez par contre de payer des verres à outrance si vous ne voulez pas vous retrouver à découvert.

Les plages sont d'une clarté impressionnante et d'une beauté que je n'ai jamais vue jusqu'ici.
ATTENTION : durant mon séjour, j'ai failli assister à une attaque de requin ! Ce n'est pas une blague, j'étais en train de bronzer au bord de mer lorsque des sifflets nous ont alerté de la présence d'un requin de près de 2 mètres qui s'est approché à 10 cm d'une femme qui avait la tête sous l'eau et n'a pas entendu les signaux de détresse (je l'ai vu de mes yeux, heureusement le requin a continué sa route sans faire de dégats).

Bien que l'hôtel soit très cher, il est de loin le meilleur de Nassau. Inconcevable d'aller dans cette ville sans visiter ou séjourner dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Guadeloupe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Prestations excellentes pour les familles avec enfants !!! mais beaucoup trop onéreuses, ils se foutent de la gueule du monde. La bouteille d'eau dans n'importe quel restaurant ou bar : 10$ et ajouter a cela les 15% obligatoires pour le service !!!
Il faut penser a réserver votre resto chaque matin sinon il y a la queue;
Le problème ce sont les croisiéristes qui arrivent en masse, qui ne payent que 30$us pour l'entrée et qui se ruent sur les bouées pour faire le tour de la rivière. C'est dommage, vue le prix de départ pour ceux qui logent à l’hôtel, la qualité de cette clientèle est mauvaise et donne une sale image à cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
albertville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine exceptionnelle ds un cadre idyllique nous avons principalement petit déjeune et diner au market place compris ds notre séjour très bon et assez varié! Service très bon par contre les tips n étaient pas comptés ds notre réservation il faut compter 15dollars pr deux diner et 9 dollars pr le petit dej!! Par contre prévoyez un budget sur place car tt est cher :23 dollars la creme solaire, de 130 a 190 dollars pr une immersion avec les dauphins et les photos ne sont pas comptabilisées prévoir 90 dollars minimum pr les photos!! Chambre sympa mais pas exceptionnelle !! Hôtel cependant extra avec beaucoup de choses a faire !!

• Séjour du mai 2012
Voir également ces hébergements à Paradise Island ou ses environs
The Reef Atlantis, Autograph Collection
The Reef Atlantis, Autograph Col...
N° 3 sur 14 à Paradise Island
4.0 sur 5 bulles 1 525 avis
Comfort Suites Paradise Island
Comfort Suites Paradise Island
N° 4 sur 14 à Paradise Island
4.0 sur 5 bulles 2 477 avis
The Cove Atlantis, Autograph Collection
The Cove Atlantis, Autograph Col...
N° 2 sur 14 à Paradise Island
4.0 sur 5 bulles 2 681 avis
Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection
Atlantis, Beach Tower, Autograph...
N° 11 sur 14 à Paradise Island
3.5 sur 5 bulles 3 657 avis
Melia Nassau Beach - All Inclusive
Atlantis, Coral Towers, Autograph Collection
Atlantis, Coral Towers, Autograp...
N° 10 sur 14 à Paradise Island
4.0 sur 5 bulles 2 529 avis

Vous connaissez Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection

Établissement : Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection
Adresse: 1 Casino Dr, Île de New Providence (Anciennement Atlantis Royal Towers, Autograph Collection)
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Paradise Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels avec casino à Paradise Island
N°6 des hôtels Spa à Paradise Island
N°6 des hôtels en bord de mer à Paradise Island
N°7 des hôtels de luxe à Paradise Island
N°7 des hôtels romantiques à Paradise Island
N°8 des hôtels familiaux à Paradise Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, Ebookers, Expedia, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis - Royal Towers Paradise Island
Atlantis - Royal Towers Hotel Paradise Island