The Royal at Atlantis, Autograph Collection
Comfort Suites Paradise Island(Paradise Island)(Bonne affaire !)
338 $US
268 $US
  • Parking gratuit
Bay View Suites Paradise Island(Paradise Island)(Bonne affaire !)
192 $US
177 $US
  • Parking gratuit
Sunrise Beach Clubs and Villas(Paradise Island)(Bonne affaire !)
268 $US
238 $US
  • Front de mer
Warwick Paradise Island Bahamas - All Inclusive(Paradise Island)(Bonne affaire !)
381 $US
  • Piscine
The Cove at Atlantis, Autograph Collection(Paradise Island)
691 $US
1 963 $US
548 $US
481 $US
  • Front de mer
The Coral at Atlantis, Autograph Collection(Paradise Island)(Bonne affaire !)
510 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Internet gratuit
  • Restaurant
6 720 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 février 2014

un complexe hotelier extraordinaire, hors du commun !!! quand on lit certains commentaires négatifs, c'est à rien y comprendre !! les images parlent juste d'elles-mêmes !!!
il faut y rester au moins 4/5 jours pour vraiment profiter de tout...
par contre niveau budget, mieux vaut prévoir large, c'est pas donné non plus :)

Astuce pour la chambre : on avait une junior suite dans les royal towers... côté parc aquatique on aurait préféré et bien sûr plus l'étage est élevé plus la vue est magique !!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

Trop grand ,trop impersonnel trop Américain , trop cher, nourriture pas asser variée , pour résumer trop de tout .

Les activités : plage , piscines du classique , de l'intérêts quand même Pour Les dauphins , les lions de mer qui apportent une expérience unique.

Bref on y a passé 4 jours ....

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 11 décembre 2013

Chambre spacieuse, propre, bonne literie, belle vue sur la mer, le complexe et le dolfin cove.
Une belle expérience...un superbe complexe aquatique....de belles plages...de nombreux aquariums ouvert jour et nuit où vous pourrez tranquillement observer requins, raies, tortues... Les dauphins une attraction payante mais vous pourrez quand même aisément les observer à l'entrée de dolfin cove. Un parc aquatique au top. Les casiers pour serviettes sont payant mais a quoi bon...vous pouvez avoir autant de serviettes que vous voulez gratuitement en bas de chaque attraction et on vous ré magnétisera la carte de votre chambre au lobby. Par contre pour la nourriture...je m'accorde pour dire que c'est cher! Si vous ne voulez pas dépenser beaucoup et quand même manger un peu...préparer vous à faire une cure hamburger, frites, hot dog...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Une situation exceptionnelle , plages de rêve , parc aquatique super ,mais les défauts des USA , a savoir garder toujours la CB avec soi ou plutôt la carte de la chambre avec laquelle on peut payer partout.
Le prix de l'hôtel n'est pas en phase avec les prestations : pas de petit déjeuner inclus, pas de wifi (20$ pour 24h ) des lits cote à cote pour les enfants et les parents à moins de prendre la suite, balcon ridicule, bref un prix trop élevé par rapport aux hôtels que nous connaissons de part le monde.
ET le gros problème pour nous : les repas , tous les restos servent des hamburgers et frites ou chips ou des pizzas très chers, les seuls restaurants convenables sont extrêmement chers ( confit de canard ou entrecôte à 50$...).
Bref une île de rêve ,un climat superbe,des gens gentils mais les prix..

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Alors oui c'est très cher, tout est payant et souvent cher (wifi, resto). Nous y sommes restés que trois jours mais c'était juste faire l'expérience de cet hôtel grandiose.
Le complexe est immense et se repérer n'est pas facile au début même s'il y a des cartes et des personnes pour renseigner sur tout le complexe.
Nous avions une chambre avec vue sur la marina qui était grande et confortable. Seul problème fut la climatisation : il faisait 15 degrés dans la chambre et nous avons eu un mal fou pour la faire régler (arrivée à minuit : attente jusqu'à une heure du matin que quelqu'un vienne pour la couper, puis réveil à 9h par le technicien alors que nous avions convenu 12h pour au final être incapable de la régler et la recouper à nouveau vers 13h....)
Le complexe est extrêmement propre autant pour les piscines que pour les chemins. En parlant des piscines, elles sont très nombreuses. Forcément celle proche de la pyramide Maya est prise d'assaut mais il y a toujours moyen de trouver de la place près des autres piscines (en plus vous serez plus au calme car vous n'aurez pas la sono à fond). Les toboggans sont impressionnants (essayez le leap of faith!!!) et les aquariums sont énormes.
Alors oui les restaurants à l'intérieur du complexe sont chers mais vous pouvez toujours aller à la Marina : sublime lieu (surtout le soir) avec plusieurs restaurants plus abordables (pizzeria, sandwich, starbucks) et certains acceptent la carte de l'hôtel. Oui car votre meilleur allié dans le complexe est votre carte de chambre qui fait carte de payement (pratique pour ne pas à prendre de carte bancaire ou de liquide sur soit). Vous pouvez voir vos consommations et votre solde sur l'écran de votre tv. Vous pouvez même faire le check out de votre tv : vous cliquez sur départ et voilà : pas besoin d'attendre au comptoir. En bonus vous gardez votre carte de chambre en souvenir.
Nous avons passé un excellent moment même si nous n'avons pas pris un bon départ avec cette histoire de clim. Tout est grandiose et impressionnant et ça vaut le coup d'y aller au moins pour quelques jours.
Et je confirme : la raie manta est impressionnante!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple