“incroyable hotel avec des enfants de plus de 130 cm de taille” 5 5 étoiles
Avis sur Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection

Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection
ANNECY
“incroyable hotel avec des enfants de plus de 130 cm de taille”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

l atlantis correspond à 4 hotels situé sur paradise island
il vaut mieux choisir le royal tower ou eventuellement le coral car le beach etst situé un peu loin et toutes les piscines autour du beach étaient fermées le beach nous paraissait un peu délabré de l exterieur Deplus vu le vent il était impossible de nager en mer
LES aquariums sont incroyables avec des requins marteau ainsi que les toboggans .il vaut mieux ne pas venir avec des petites enfants car il faut 48 inch de taille pour pouvoir glisser sur les toboggans qui sont impresionnants mais non dangeruex
eviter de prendre une chambre avec vue arrière( surtout pour le coral ) il vaut mieux la vue mer mais un peu plus chére les hotels sont immenses , il faut absolument éviter les vacances des américains car vu le nombre de chambres cela doit etre l enfer avecune file d attente interminable
les restaurants sont très chers et pas très bons , il vaut mieux aller manger dans la marina juste à côté ou chez anthonys situé à quelques pas
pour aller à nassau prendre un taxi (4 dollars par personne) ou un bateau à prendre sous le pont (3 dollars par personne )
si vous le pouvez il faut partir une journée avec powerboat adventure ( ( nourrir le requins de 2 m c est très impressionnant
ps n oubliez pas c est aussi un casino

• a aimé — incroyable parc aquatique
  • n'a pas aimé — immense ( il faut beaucoup marcher
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille

Environnement marin agréable

Décor de l'hôtel

Le personnel sympa

L'eau claire de l'océan

Les descentes de chutes d'eau "Current/Rapids"

Les contre :

Le sable est très mou, pas tassé, ce qui rend la marche très difficile.

Pas de four à micro-ondes dans la chambre.

Le sable colle aux pieds (chose bizarre), et il est difficile de s'en débarrasser.

Beaucoup trop grand, pas de trottoirs roulants pour aller d'un bout à l'autre de l'hôtel ni aucun transport pour aller à la plage. Où qu'on aille exige toujours une longue marche.

Pas de frigo dans la chambre.

Ça pue le poisson presque partout où on va sur le campus d'Atlantis (ce qui est compréhensible parce qu'il y a une tonne de poissons, cependant Sea World en a autant et pas d'odeur).

Pas d'endroits non-fumeurs dans l'hôtel, le casino était rempli de fumée.

On ne peut pas prendre de photos d'un jeu de cartes dans le casino (juste pour la photo), on vous interrompt immédiatement.

Rien n'est gratuit/à titre gracieux sauf les bracelets pour utiliser les chutes d'eau, les serviettes sur la plage et la piscine. Mais ni le petit déjeuner ni aucune boisson, ni rien d'autre n'est gratuit.

Le prix des appels téléphoniques internationaux est scandaleux.

Le casino est une monstruosité construite tout à côté d'un environnement marin magnifique et il détonne complètement.

TOUT EST CHER. Je ne peux pas assez le répéter. On dépense au moins 100 dollars par jour rien que pour la nourriture. Une boite de coca 3 dollars. Une bouteille d'eau : 6 dollars etc.

Certain membres du personnel sont grossiers mais très peu sur la centaine qui le compose.

Vermont
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je recommande absolument l’Atlantis aux familles et aux couples. Nous avons séjourné dans les Tours royales et avons été couverts d’attentions et traités comme des rois ! J’écris ceci un an après notre séjour de trois nuits, mais je m’en souviens comme si c’était hier. L’hébergement dans les tours était parfait, le linge était fin et la chambre impeccable. Le personnel était sympathique et la nourriture excellente. C’est cher, certes – mais les vacances sont faites pour dépenser l’argent qu’on a peiné à gagner ! Nous y retournerons un jour avec les enfants et réserverons dans les Tours de la plage – qui sont plus près des lieux d’activité et de divertissement pour les enfants. J’ai adoré notre petit nid romantique. Le spa est extra - excellente pédicure ! Très bien.

Voir également ces hébergements à Paradise Island ou ses environs
The Reef Atlantis, Autograph Collection
The Reef Atlantis, Autograph Col...
N° 3 sur 14 à Paradise Island
4.0 5 étoiles 1 417 avis
Comfort Suites Paradise Island
Comfort Suites Paradise Island
N° 5 sur 14 à Paradise Island
4.0 5 étoiles 2 326 avis
Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection
Atlantis, Beach Tower, Autograph...
N° 10 sur 14 à Paradise Island
3.5 5 étoiles 3 413 avis
The Cove Atlantis, Autograph Collection
The Cove Atlantis, Autograph Col...
N° 2 sur 14 à Paradise Island
4.0 5 étoiles 2 422 avis
Atlantis, Coral Towers, Autograph Collection
Atlantis, Coral Towers, Autograp...
N° 8 sur 14 à Paradise Island
4.0 5 étoiles 2 461 avis
Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island

Vous connaissez Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection

Établissement : Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection
Adresse: 1 Casino Dr, Île de New Providence (Anciennement Atlantis Royal Towers, Autograph Collection)
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Paradise Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels avec casino à Paradise Island
N°5 des hôtels en bord de mer à Paradise Island
N°5 des hôtels Spa à Paradise Island
N°6 des hôtels de luxe à Paradise Island
N°7 des hôtels romantiques à Paradise Island
N°8 des hôtels familiaux à Paradise Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis - Royal Towers Paradise Island
Royal Towers Atlantis