The Royal at Atlantis, Autograph Collection
Comfort Suites Paradise Island(Paradise Island)(Bonne affaire !)
279 $US
268 $US
  • Parking gratuit
Bay View Suites Paradise Island(Paradise Island)(Bonne affaire !)
177 $US
166 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Sunrise Beach Clubs and Villas(Paradise Island)(Bonne affaire !)
268 $US
238 $US
  • Front de mer
Warwick Paradise Island Bahamas - All Inclusive(Paradise Island)(Bonne affaire !)
383 $US
320 $US
  • Piscine
The Cove at Atlantis, Autograph Collection(Paradise Island)
786 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Internet gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
The Beach at Atlantis, Autograph Collection(Paradise Island)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
6 709 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 août 2014

Deuxième visite au Atlantis :

Suite à une petite erreur, nous avons atterrit dans le Coral Tower....
Ayant vécu le luxe du Royal, disons que nous avons eu un petit choc en montant à l'étage de notre chambre (portes avec rouille, manque de peinture sur les murs, chambre digne des années 80 ou peut-être même 70)....bref, nous avons demandé de changer de tour. Évidement, nous avons payé le supplément, mais nous préférions revenir dans le Royal puisque l'endroit est plus joli, mais également parce que c'est à proximité de tout (piscine, plage, la descente de rivière, etc.). Atlantis vaut le détour, mais tout est cher (voir même exagérément cher).

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans le Coral Towel. Si vous avez un petit budget, changez de destination.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2014

idéal pour les familles avec enfants (10 et 12),le parc aquatique est gigantesque et les tobogans à couper le souffle.Chambre décevante et tarif repas très cher mais ça vaut la peine de faire un détour sur ce complexe.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

Le complexe est magnifique, surprenant, épatant... Des bassins à perte de vue, attractions, magasins, resto, casinos, salles de spectacles, aquariums, .... Tout y est!
Nous avons eu une magnifique chambre (au dernier étage avec deux balcons), les réceptionnistes ont été adorables et nous ont beaucoup aidé car la compagnie aérienne Bahamas Air a perdu nos valises et ces réceptionnistes ont tout mis en œuvre pour nous mettre en contact avec eux afin de faciliter notre séjour. Malgré cette gêne, nous avons passé un séjour extraordinaire, à nager dans de beaux bassins, à profiter des attractions géniales avec des requins, raies, barracudas et autres poissons énormes, à nager avec des dauphins... Vraiment nous avons adoré.
Le seul bémol c'est que c'est cher, tout est en extra donc au final l'addition est lourde mais personnellement ça en valait le coup car vous ne pourrez jamais vivre cette expérience ailleurs.
Quant aux repas sur place, ils étaient moyens. (à par ceux qui sont très chers). Néanmoins, les serveurs étaient super gentils et nous avons pu retourner en cuisine les plats qui n'étaient pas vraiment bon au goût ou plutôt devrais-je dire sans goût sans devoir les payer.
Nous avons fait de très belles photos, vécu de bons moments et nous ne regrettons rien!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au dernier étage, idéalement celle qui fait le coin entre les bassins/ la mer et le port.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

C'est là que le mythe s'écroule...

Les parties communes et les bâtiments sont magnifiques ! C'est indéniable ! Par contre... Préparez votre porte monnaie !

Aucune qualité de service... Vous êtes noyés dans la masse et avez l'impression d'être un porte monnaie sur pattes !

Le parc est pire que tout... 128 $ par personne à la journée... Déjà c'est pas donné ! Mais bon... Si c'est sympa, pas de soucis ! Le problème est que ça ne l'est pas ! Toutes les attractions ferment dés qu'il y a une goutte de pluie (pratique pour une île tropicale où il y a 5 averses par jour !), et surtout, vous êtes un numéro !

Ok je savais à l'avance que c'est un complexe enormissime ! Mais là ça devient vraiment de l'élevage en batterie pour Américains fortunés ! C'est vraiment trop cher pour ce que c'est...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2014

Un week end de 4 jours en famille. Une ado de 18 ans et une de 12 ans

Notre profil 40 ans cadre.

Un complexe Enorme ou l'on trouve de tout a toute heure.. Casino, bar, au moins 15 restau, salle de jeux, boite de nuit..

Sympa pour qq jours sinon '' TROP TROP TROP'

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille